Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Halloween Is Back!


Molochai

Messages recommandés

QUIZZ TERMINE

 

hé vi! c'est Halloween, ce que j'ai pu constater quand j'ai vu des petits jeunes se battre à coup de boites en sagex en sortant de chez moi ce soir, j'adore la jeunesse...

 

et donc, j'ai fait un chtit quizz comme l'année passée, composé quasi essentiellement de films, donc vous qui n'aimez pas les animes, vous pouvez viendre! par contre, Spartanus (en hommage à Spartacus et pas autre chose pour les dégénérés du cerveau -_- Dont je fais partie ^^ vé vraiment, quel esprit mal placé! Nous dit celle qui a gagné le Deaf Test pervers comme quoi, on peut être Mololo et rester pure :dry:) l'administrateur m'a dit de mettre un avertissement :

 

les âmes sensibles, faites z'aaattention! certaines images pourraient choquer votre sensibilité!!! donc, si vous n'aimez pas ce qui est sanglant, et bien fermez la fenetre et ne revenez pas!

 

c'est rien de bien méchant, mais y'a 2-3 trucs un peu dégueus... pour les films, je pense que c'est un peu dur, bah vi, mais moi je fais pas des trucs faciles d'abord... y'a du vieux, du récent, du moche, du rigolo, du poisseux voir du gerbant... mais c'est comme ça!

 

pour les réponses, on va pas changer un système qui gagne, 2 réponses par manche, une manche durant 12 heures (midi-minuit)...

 

on va laisser le temps aux gens de se réveiller et vous pourrez mettre vos réponses à partir de midi!

 

comme d'hab, c'est par ICI que ça se passe! alors joyeux Halloween!

 

ah oui! et je précise tout de suite que si vous avez une réponse fausse, c'est tant pis pour vous, et je veux les noms EXACTS! pas de 'ouais le truc des zombies 3 ou 4' :molo: et si vous avez pas de réponses, vous pouvez quand même laisser un mot, question de se dire salut ou même, donner votre avis o_O! VEULA!

 

Réponses :

 

01. Buffy - Guen's

02. Cabin Fever - Onyx

03. Guinea Pig - Flowers of Flesh and Blood

04. Open Water - Nix

05. Resident Evil - Niiiiix

06. Hellraiser - Reed

07. Candyman - Reed

08. Dagon - Onyx

09. L'échelle de Jacob - Spart

10. Critters - Spart

11. NY1997 - Guen's

12. Action Mutante

13. Braindead - Reed

14. Darkness - Onyx

15. 28 jours plus tard - Dagga

16. Faux-Semblant - Onyx

17. Prince des ténèbres - Spart

18. Silent Hill 4 - Pande

19. Le Blob - Spart

20. Ginger Snaps

21. L'aube des morts - Reed

22. Ju-On - Spart

23. Halloween - Reed

24. Cabal - Onyx

25. Friends - Pande

26. Tenebres - Spart

27. L'étrange Noel de M. Jack - Spart

28. Freddy - Morathi

29. Mulholland Drive - Onyx

30. Le Cercle - Dagga

31. The Kingdom - Onyx

32. Orange Mécanique - Pande

33. Da KiLlErS ClOwNs from DA OUTER SPACE, yo... - Onyx

34. Camp 731, aussi connu sous le nom de Men behind the Sun

35. Haute Tension - Onyx

36. Society

37. Massacre à la tronçonneuse - Reed

38. SUSPIRIA - Spart

39. The Ugly

40. Nekromantik - Onyx

41. Animal Crossing - Sphax

42. May - Spart

43. Le jour des mort-vivants - Onyx

44. Evil Dead - Spart

45. Entretien avec un vampire - Pande

46. Donnie Darko - Onyx

47. L'exorciste - Nix

48. Chromosome 3 - Onyx

49. Garage Days - Spart

50. Anthropophageous

51. Rasen - Spart

52. Twin Peaks - Onyx

 

Résultats :

 

Pande - 4 points

Spart - 12 points

Dagga - 2 points

Nix - 3 points

Morathi - 1 point

Guen's - 2 points

Reed - 6 points

Onyx in da place - 13 points

Sphax - 1 point

 

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

32 - Orange Mecanique de Stanley Kubrick (pas son meilleur) le héroes et ses petits copains lors d'une virée nocturne chez des bourges.

 

45 - Tanpis pour Sephi qui va certainement gueuler mais : Entretien avec un vampire, la scene du petit théatre de vampire avecmon copain armand qui s'amuse avec une vierge.

 

Sinon j'avoue qu'il est quand meme vachement plus gore ton blind que celui de l'an dernier >_<

 

(et fallait peut etre attendre midi pour poster non? je suis prise d'un doute subitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou Molo! Je trouve que c'est moins gore moi....l'année dernière y'a vraiment eu des images où j'ai dit aah beuhhh ^^ là non !

 

15/28 jours plus tard, film que je ne reverrai sans doute pas tellement je me suis ennuyée...

 

30/The Ring, lui par contre j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien...

 

Pande :

 

32 - Orange Mecanique de Stanley Kubrick (pas son meilleur) le héroes et ses petits copains lors d'une virée nocturne chez des bourges. --> vi c'est juste, avec la super statue

 

45 - Tanpis pour Sephi qui va certainement gueuler mais : Entretien avec un vampire, la scene du petit théatre de vampire avecmon copain armand qui s'amuse avec une vierge. --> juste aussi et oui, dans ton cul Séphi! o_O

 

Sinon j'avoue qu'il est quand meme vachement plus gore ton blind que celui de l'an dernier >_< --> tu m'en vois ravie! mais je suis pas sûre...

 

(et fallait peut etre attendre midi pour poster non? je suis prise d'un doute subitement) --> oui, fallait attendre midi, c'est écrit dans mon premier message, mais pour quelques minutes, c'est pas grave...

 

Lon :

 

bin salut Lon! ça va? vont bien tes rollers?

 

Spartan :

 

10 The Critters et je sens que je vais me prendre le coffret avec les 4 films --> ouais Critters, faudrait que je revois ça...

 

27 skeletton jack might catch you in the back and scream like a banshee make you jump out of your skin! this is halloween dans l'étrange noël de monsieur jack --> fallait bien le mettre!

 

Dagga :

 

Koukou Molo! Je trouve que c'est moins gore moi....l'année dernière y'a vraiment eu des images où j'ai dit aah beuhhh ^^ là non ! --> ouais, ça doit se valloir, mais y'a pas la fille empalée cette année, c'est pour ça!

 

15/28 jours plus tard, film que je ne reverrai sans doute pas tellement je me suis ennuyée... --> vé c'est juste, j'ai beaucoup aimé moua ^^

 

30/The Ring, lui par contre j'aime bien. --> vi, préfère le japonais, mais c'est pas mal pour un remake!

 

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Bah ca c'est Buffy contre les vampires, l'excellent épisode où le Maitre sort de son église après avoir saigné buffy et avec la premiere apocalypse du scooby gang ^^

 

11- Et New York 1997 avec snaaaaaaaaake pliiiskeeeeeeennnnnnn (ah non m##de c'est pour autre chose ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

Comment ca va ?

Moi ca va, aujourd'hui encore j'ai passé une journée sympa, où j'ai bien glandé. Sinon le temps a pas mal varié en fait, un moment y'a eu du soleil et il faisait à peu près bon, mais depuis 2-3 heures ca a tourné vers le ciel nuageux et gris, et niveau température, bah on caille ! Et cette connerie d'heure d'hiver à la c#n n'aide pas niveau luminosité, j'ai fermé mon store depuis pas mal de temps déja, et allumé la lumière pour que mes chtits yeux ne subissent aucun dommage de mon écran.

 

 

Bon, tout ca pour dire que je suis pas du tout cinéphile et que de toutes facons les rares réponses que je connaissais ont déja étés données...

Donc bonne chance all...

 

 

Ps : l'image 38 est à pleurer de rire tellement on voit le trucage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réalisateur de l'image 38 est connu pour sa faculté à constituer des ambiances, appuyées par les décors et la musique, marquantes (que ce soit dans l'addiction ou dans la non-permeabilité sensitive complète) et considérées comme baroques dans le fond comme la forme... en reprenant des thèmes chers au cinéma d'horreur européen qu'on peut désormais targuer de 'classiques', la valeur du meurtre est sublimée par une vision de mise en scène et de symbolique qui n'est clairement pas vouée à une réception réaliste, mais à toucher directement l'inconscient par les couleurs et les gestes... ainsi la mort est traitée dans une optique graphique où la situation frappe autant que le résultat de l'action... on peut donc parler d'oeuvre d'art, de reflexion cinématographique, de construction visuelle servant le propos et surtout d'interpretation offerte au spectateur...

 

bref, c'est pas à pleurer de rire :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...