Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Legend Of The Galactic Heroes


ENNIX

Messages recommandés

j'avais commencé à écrire un post sur les femmes dans LoGH, qui sont intelligentes, ok, mais pas non plus super actives, sans compter la formation familiale digne des années 50... mais bon, je trouvais ça tellement nul que je l'ai pas mis... T_T

 

donc à la place, des images pleines de sang pour répondre à ma réputation :D

 

logh62641rg7.jpglogh62642op2.jpg

 

logh626411td5.jpglogh626414ej7.jpg

 

logh626426uw1.jpglogh626427ny5.jpg

 

logh626430dq6.jpglogh626431xl9.jpg

 

c'est vraiment la boucherie cette saison 3!!! Rosen Ritter \o/

 

en plus, inspiration Star Wars oblige, y'a un simili empereur qui s'appelle....

 

logh626433ok2.jpg

 

et comme promis, la MAGNIFIQUE veste de Julian!!!

 

logh626437xe0.jpg

 

bientôt une prochaine salve d'images, youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

devant tant de succès, je continue mon visionnage en images de LoGH saison 3! si cette saison c'est massacre power par les Rosen Ritter (qui n'ont plus qu'à dire leur nom pour faire fuir l'ennemi), c'est aussi la murge générale, vu que de chaque côté, ils passent leur temps à se bourrer la gueule! sinon, j'en suis au 73 (le 72 a été très éprouvant T____T) et bientôt, j'attendrai impatiemment avec Ninix que Central-Anime veuille bien lâcher un lien bibit... ça va être dur >_<

 

Cazellnu et Yang, une longue histoire d'amitié, mais bon, faut pas déconner non plus, viens! mais amène de cognac bordel!

logh59605em6.jpg

 

les revendications de La Rose et Dusty, parce que faire des coups d'état avec un lance-roquette, OK, mais faut bien en profiter pour récupérer de la vinasse!

logh611tv4.jpg

 

la dernière volonté de Yang! le bon plan pour retarder l'échéance ;D

logh612pr7.jpg

 

leçon de dégustation de vin avec Reuental et Mittermeyer, Reuental secoue gracieusement le verre pour humer son parfum, mais Mittermeyer descend directement le contenu au fond de sa gorge, quel goret!

logh71731mq4.jpg

 

logh71732hi7.jpg

 

La Rose et Poplan (l'idole de Nix number two après Allen de Xeno) corrompent la jeunesse en faisant boire Julian! BRAVO!!!

logh687023ht8.jpg

 

Merkatz il en a plus rien à foutre dans son abri secret, alors il boit carrément à la bouteille o_O

logh687029vv5.jpg

 

La Rose (encore!) lève sa bouteille au... Dieu de la Bouteille!

logh717320hb0.jpg

 

pour finir, portons un toast à la démocratie avec Bucock!

logh717315ft7.jpg

 

même Reinhart s'y met pour le coup!

logh687021rh0.jpg

 

 

 

 

 

 

PROSIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 images de Logh, 10 images de bibine, sachant que ça continue d'y aller fort passé l'épisode 73 (d'ailleurs t'as pas montré l'ange gardien de Julian faire de concours de murge :p ) on va finir par nous soupçonner de faire de la pub pour de la bibine.

 

Bref, cela dit, il manque une chose: au fur et à mesure que la série avance, le tout se "berserkise" de plus en plus avec non seulement de plus en plus de morts, mais un Yang qui vire Berserk (justement) et un Julian qui commence à ressembler au borgne de ses dames avec combinaison imbibée de sang et tout le tintouin (quoi? je force Molo a mettre des images parce que je suis trop flemmard pour le faire moi-même? ET ALORS :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, une sélection de !CHUI VENERE!

 

la nouvelle habitude de Reinhard : le lançage de verre par terre, hé oui, on voit que c'est pas lui qui va acheter les verres chez l'Ikéa de l'espace! et sinon, sur la 2ème on aurait trop dit Griffith o_O donc capture! (message perso : dans TON CUL Iserholn, Reinhard :molooo:)

logh687026kc0.jpglogh71736tr0.jpg

 

la spéciale Julian - Rosen Ritter! Julian, l'innocent adolescent de la 1ère saison se couvre de sang et massacre à tout de bras! vive la hache! et le pire c'est qu'ils en sont fiers!!!!

logh687040ec7.jpglogh687051ym5.jpg

 

maintenant, des images un peu moins explicites, mais que de grands moments loghiens, croyez-moi :D

 

ENFIN l'écrasage de gobelet! Yang était TELLEMENT vénère que sa main n'a pas réussi à cacher son flegme légendaire, HAN! en même temps, on le comprend T_T... mais bon, souvenez-vous, après l'affaire Chechica, il était allé se coucher!

loghvenere2si3.jpgloghvenere5yk6.jpg

 

attention, voilà le JULIAN KICK! plus fort que Street Fighter, Julian s'envole pour envoyer son pied dans la figure des méchants (il n'empeche qu'il a d'horribles chaussures roses (pas ici hein mais un autre coup), Julian, honte à toi, mais t'es chouchou quand même)

loghvenere9fr1.jpg

 

sinon, Poplan, faut pas lui faire chier non plus, quand c'est pour draguer les nanas, y'a pas de blèmes, mais quand on lui empoisonne son ketchup, ça rigole plus (les frites au ketchup, c'est sacré!!), résultat, envoi de seringues utilisées dans la gueule!!!

loghvenere7oi4.jpgloghvenere8es9.jpg

 

et pour finir en beauté, Yang pas content (du tout), ohhhhh définitivement, Yang rulez! trop tard, il est à moi!!! :loveyang:

logh596022as6.jpg

 

et pour les âmes les plus sensibles... une image effrayante de la décadence o_O'''

 

(content castor?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, étant donné que JH nous a posé un magnifique lapin aujourd'hui, je ne suis pas prête de revoir mes LOGH regravés bien comme il faut. Alors je crois que je n'ai d'autre solution que d'attendre mon retour sur Lille (d'ici quelques semaines) et le retour de l'ADSL (croisons les doigts pour l'avoir avant octobre) afin de retélécharger tout ça. Si je comprends bien les nouveaux bibits sont par saison, et non un gros bloc de 110 épisodes? Parce que si c'est pas le cas je l'ai dans le baba. Ca serait dommage parce qu'un anime où coule la bibine, ca ne peut être que pour moi! :D (pis ya Reinhart aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah alors Jedi! en plus, t'as du t'amuser à charger la page avec ton 56k ^^'

 

sinon, ils boivent pas tellement de la bière, ils sont plutôt dans le raffiné, genre du vin ou du champagne (Nouvel An!), ou le bourrin, genre du whisky :D (j'espère qu'ils ont de la clairette! :/)

 

enfin bon, faisons le point bibit :

 

les épisodes sortent à la base un par un, et une fois qu'ils sont là depuis un moment, ils les mettent par pack de quatre, pas par saison donc, et encore moins les 110 à la fois, étant donné qu'aujourd'hui, ils en sont à l'épisode 84 (la fin de la saison 3 étant au 85 ou 86, je sais plus)... bref, tu peux donc pomper à coup de pack d'environ 800 Mo, ce qui est largement acceptable, surtout qu'il y a toujours des seeds, en tout cas chez moi c'est venu assez vite... mais là, quand j'aurais remonté les épisodes dispos, va falloir patienter le temps que les suivants sortent T_T chez C-A, ils ont apparemment dit qu'ils avaient tous les scripts prêts, donc ça devrait sortir à un bon rythme, et après, ils enchainent sur les Gaiden :p

 

de toute manière, à part bibit, c'est rapé, sur irc c'est la memerde et chez mumule, y'a peu de sources (en tout cas quand j'avais essayé)

 

sinon, y'a une team fr qui s'est lancée dans l'aventure (Koneko-Fansub), mais ils en sont qu'au 22, donc bon (si les non-anglophones du fo veulent s'y mettre!)... (HS : et pis quand même, j'avais espoir, mais les derniers subs que j'ai pris en français, y'avait tout le temps des fautes, pu### (à part chez Nerae évidemment), alors c'est sûrement pas partout pareil, mais quand même le niveau est bas -_-)

 

et pis Reinhard est d'accord avec moi

 

logh7173rn7pm7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien les nouveaux bibits sont par saison, et non un gros bloc de 110 épisodes? Parce que si c'est pas le cas je l'ai dans le baba.

 

En même temps, si tu en avais déjà certains de compléter, tu télécharges un programme genre bitspirit qui permet de gérer au fichier près. A savoir, si tu as 20 fichiers dans un pack et que tu en avais déjà dl les 10 premiers à l'unité, pas la peine de tout te retaper, il suffit de bloquer ceux que tu as déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais? je connaissais pas, mais ça m'intéresse, DE DIEU! je vais aller voir!

 

pour le coup, une image de pupute que je mets jamais

 

logh66672lm6.jpg

 

Ouais, rendez à César... C'est Do qui avait découvert le programme (comme ça, si elle tombe sur le sujet, elle pourra pas dire que je l'ai oubliée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du t'amuser à charger la page avec ton 56k ^^'

Tu m'étonnes! A la fin le modem a abandonné, ya environ 3 ou 4 images que je pouvais pas voir hier, alors qu'aujourd'hui pas de problème, va comprendre Charles.

 

Alors je ferai ça, j'attends gentiment septembre-octobre pour dl la version C.A, les packs de 4 ca m'arrange bien!De toute manière tant que je n'aurai pas déménagé je n'aurais pas le temps de matter, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend of the Galactic Heroes ? Bah... Pourquoi s'ennuyer avec 110 épisodes d'une série quand un seul d'Haruhi fait aussi bien le travail.

 

(ouais, je voulais juste une image représentative de ce qui se passe dans l'épisode, mais le mieux que j'ai trouvé est une vidéo sur youtube -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, c'est toi qui l'as lancée la mode ! :D Mais quelle idée de mater un anime là-dessus ? -_- "Bonjour, je veux me gacher le visionnage, vous me conseillez quoi ? Youtube, ça a l'air bien !" (je dis ça, mais sinon, pour les trucs débiles, c'est très bien, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...