Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Rp


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Elenthil Xanol, hume, vit à San d'Oria, la capitale Elvaan.

Depuis déjà plusieurs semaines il se bat dans les contrées de East et West Ronfaure, à tuer des lapins, des vers, des poissons, des chauves-souris, des moutons, et surtout les terribles orcs.

Il lui est arrivé dernièrement de pousser son investigation dans ce monde plus loin que d'habitude.

En effet il est allé dans les régions sous cvontrôle de Bastok, au plus loin au boird de la mer, dans les dunes désertiques mais excessivement dangereuses.

Là-bas il a rencontré un groupe d'aventuriers avec lesquels il s'esst joint l'espace de plusieurs heures. Ensemble ils ont défaits maints ennemis tous plus féroces les uns des autres.

Hier, Elenthil s'est décidé à se lancer dans de nouveaux domaines de combat. Guerrier de base, il a appris à maîtriser un peu la magie blanche et l'art du combat à mains nues du moine.

Plus tard, il apprendra aussi les secrets de la magie noire.

Elenthil se veut polyvalent et il est bien décidé à tout faire pour être un héros légendaire du monde de Vana Diel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ben je vais pas remonter trop loin dans le temps, et pis faut pas que je parle de cette soirée, parce qu'on va me traiter de pédophile, d'obsédé, de dragueur fou,... Vous voyez à quoi je fais référence je suppose :p; sinon oui j'vais raconter la story de mister, en dévoilant son passé, et vous aurez droit aux récits épiques quasiment tout les jours (si évidemment y a eu des choses intéressantes la veille :D)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le prends pas mal mais y'a pas des forums dediés à FFXI? Non parce que bon, moi par exemple, le role play sur ce jeu, ca me passe par dessus la tete.

Je suis pas contre le fait de nous faire partager la progression sur le serveur, bien au contraire mais bon, je viens pas faire mon rp de ragnarok alors l'interet me parait limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais en même temps FFI à III m'intéressent pas.

La discussion générale m'intéresse pas non plus d'ailleurs elle n'aurait pas du tout sa place dans un Fantasy Forum consacré à la base aux Final Fantasy.

Mon RP n'a pas pour rôle de faire découvrir le jeu non.

Et pis après tout on pourrait supprimer tout ce qui ne parle pas de FF.

Et personne t'oblige à venir lire ce qui se passe ici.

Donc bon, veulà, c'est ton choix, mais tu aurais pu le dire ailleurs.

Là mon topic ressemble à une poubelle car y a plus de post hors RP qu'autre chose.

Merci les enfants :ninje:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec DH, sachant que si tu nous mettais un RP sur ton perso de Ragna (dans la section appropriée bien sûr) ça me plairaît bien de le lire...

 

Donc je vois pas en quoi ça gène du moment que ça plait à certains.......ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à passer leur chemin...

 

 

Et puis, si vous pouviez arrêter de toujours contester ce qu'il fait, ce serai gentil, merci :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être parano, mais vous êtes tous contre lui en ce moment (enfin tous, un bien grand mot....mais quand même un certain nombre) et c'est toujours sur lui que se portent les remarques..... :close:

 

 

Sinon, bah, on est déjà dans un Forum Final Fantasy, avec une section FF XI....donc l'intérêt d'aller le mettre sur un autre forum alors qu'il voudrait que ce soit nous qui le lisions, je le vois pas vraiment là.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai dit que c'etait interessant ce que je trouve couillon c'est de le faire ici. Perso ca m'a interessé de lire son rp (si si) je dis pas qu'on ne doit pas se diversifier bien au contraire MAIS franchement je vois pas ce que ca vient faire ici, faites le tous alors, le laissez pas tout seul comme un clampin avec son rp... Mais comme je le dis, ca doit fonctionner comme sur ragnarok avec des forums concu expres pour accueillir les rp ainsi que des explications sur le serveur les guildes bla bla bla (si vous me dites que ca n'existe pas pour FFXI ca va mal aller) En tout c'est ce que moi je fais et je viendrais pas faire un rp ragna (surtout que je me prendrais un bide :close:)

Si j'etais vraiment contre le sujet je l'aurais dit de façon plus virulente je disais juste que D'APRES MOI (il est assez gros le "d'apres moi" là? j'ai pas envie de devoir me justifier apres un autre " prix philosophique du jour") l'idée etait moyenne et que je ne comprenais pas sa demarche.

C'est vous qui avez pris ca pour une attaque ouverte alors que cela ne l'etait pas (si on peut meme plus faire une reflexion parce que c'est jh...) mais si son idée est de faire un compte rendu de ce qu'il fait dans le jeu moi je dis ok, je pensais qu'il s'agissait uniquement d'une presentation de perso (je trouve ca moyennement interessant et je conteste pas ce qu'il dit puisque j'ai tapé sur les doigts de Sephi lors de son post dans une autre section de FFXI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout il doit bien y avoir des forums concus pour les quizz, pour les animes; pour la musique, etc...

Si il faut aller sur des forums concus un peu partout, alors autant ne plus venir sur celui là qui à tendeance à être généraliste.

Mon RP ben si je suis tout seul à le faire j'm'en fous.

Au moins je sais que certains liront.

J'intègre des "astuces" du jeux (dont les quêtes et les missions) c'est plus agréable que du :'fait-ci', 'va là', tu parles à un tel et tu te magnes de faire ça derrière'.

Donc bon, ça a sa place autant qu'un autre topic. Et vu que tu t'étais un peu mal exprmiée dans ton premier il a été mal percu par les autres membres :close:

Et pis Séphi avait déblatéré des choses grotesques et absurdes qui n'avaient, elles, leur place nul part.

 

EDIT: Suite à un MP de Séphi toujorus aussi désobligeant, je maintiens mes positions et créerais d'ici peu un nouveau topic RP où cette fois ci je demanderai à toute personne postant là bas de ne mettre que du RP et à un modo ou admin (Spart si tu lis ...) de changer l'intitulé de celui-ci en Annexe du RP, pour toute question, injure, et autre insanité à mon encontre.

Autant rendre ça public hein ?

J'entends déjà du "c'est pas la peine de dire que je te prends pour un c#n tu te débrouille bien tout seul pour ca" et du "ce que vous arrivez pas a comprendre c'est que y a surement des forums spécial FFXI RP!!!!!!!!!! (surement un par serveur de jeu ou toute la communauté du salon poste son rp perso) toi y en a compris??? " mais bon ça c'est déjà dit oups :^^: .

Voilà, donc pour répondre une énième fois, si vous êtes pas intéressé par mon topic, vous y allez pas, si vous voulez que j'aille sur un autre forum, faites donc du copier coller de mes post, mais moi je reste ICI.

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'ai encore rien compris à l'histoire... A première vue, le sujet a été bougé ou un truc du genre ? Parce que bon, DH parle de FFXI, et le sujet se trouve dans FFXI, il insulte personne, il critique personne, bref, il parle de sa partie à FFXI, et Phonios a fait de même avant lui, et moi et Molo, ça nous arrive de parler de notre progression dans un anime donc je ne vois pas le problème avec ce sujet ma foi...

 

Alors, on oublie les derniers messages, et DH, tu continues ton sujet comme tu voulais le faire (et au pire, on efface les mess qui ont rien à voir avec tout ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...