Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De La Haine...


Phonios

Messages recommandés

Personne n'en a rien à foutre, et pour cause puisque je vais parler de choses que vous ne connaissez pas...

 

MAIS hier, j'ai rejoins une "Skill up party". Alors ça c'est des types de groupes qui se forment pour aller taper des monstres plus bas que pour faire de l'exp afin de monter les capacités que l'ont utilise rarement mais qui sont importantes à monter. Ainsi, souvent des mecs forment ce genre de party lorsqu'ils ont besoin d'un item particulier (une clef souvent) et le but, c'est simplement de taper le plus de montres possibles pour essayer de récupérer l'item (pour le mec) et en utilisant ses skills qu'on utilise rarement (pour les autres).

 

DONC, je rejoins une de ces partys et on va taper des monstres qu'on bastonne au lvl50-52 environ (j'suis 62 pour le rappel). Alors c'est rigolo, on est 2 lvl62, y'a 2lvl75 et 4 lvl50-53. Moi et les deux mecs 75 on court partout pour allé taper des monstres pis on appelle les autres pour qu'ils viennent. Jusqu'ici tout va bien. A un moment, je vois un streum, alors je fonce et pour prévenir les autres, j'utilise ma maccro de pulling (terme utilisé pour signifier qu'on rammène un monstre au camp) de mon samourai (puisqu'avec mon samourai je "pull" souvent, avec mon arc). Dans cette maccro donc, j'ai installé, en plus du texte, une petite commande : /ra <t> qui est en fait la commande pour faire une ranged attac (donc arc s'il est équipé) sur ma cible.

 

SAUF, qu'avec mon blackmage, je ne porte évidemment pas d'arc mais un item qui s'appelle le Morion Taltium qui me donne +1 INT et qui se place dans l'inventaire comme un objet à lancer, comme des fleches, des pierres ou je ne sais quoi....

Du coup j'ai balancé un pu### d'item à 50 000 gils sur un pauv monstre de m##de et comme j'ai pas de thunes je suis maintenant obligé d'aller camper le monstre qui le drop ET CA ME SAOULE PARCE QUE TOUT LE MONDE EST SUR CE pu### DE MONSTRE PARCE QUE CA RAPPORTE DES SOUS DE VENDRE SON BORDEL DE DROP 50 000 GILS ALORS CA M'ENERVE.

 

 

That's all, c'était mon coup de gueule ;)

 

Ah, puis gratz à Lonwei qui est maintenant lvl5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'espere peut etre pas de réponse mais t'en auras une quand meme. Je comprends ta haine va, c'est un peu (meme si c'est pas pareil) quand tu joue à un jeu de plateforme et qu'arrivé à la derniere plateforme du tableau que tu as recommencé toute la matinée, tu te rates parce qu'on t'a appelé et que tu as malencontreusement tourné la tete pendant ton saut. Ce qui entraine ta chute et le recommencement de 15 minutes de jonglage plus ou moins controlé et surtout, sur encore des heures de tentatives...

 

Oui c'est du vecu et pas plus tard qu'aujourd'hui :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la rigueur, tu as la chance de pouvoir remettre la faute sur la fourbe personne qui t'as appelé à ce moment là ;) Moi pas ^_^

 

Cela dit j'ai encore passé 2 heures aujourd'hui à essayer de récupérer ce pu### d'item et pas moyen... trop de monde sur le monstre <_< j'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...