Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

On Prend Les Mêmes Et On Recmce


Invité Babu

Messages recommandés

Je croyais avoir touché le fond avec ffx mais grâce à Square on vient de me prouver qu'on pouvait toujours faire pire avec plus nul.

Déjà pas grand fan du X, alors là je dis BRAVO!

Quelle belle démonstration de sous-force d'esprit bridé!!!

Même avec 4g de sang par litres d'alcool(c'est pas une erreur), je ne serais pas arrivé à faire pire ; enfin, faut aussi voir la tête des dévellopeurs je vais pas les décrire mais je vais donner un indice: ça commence par P et ça finit par D le mot comporte un total impréssionnant de deux lettres, assez pour dire ce que j'en pense sauf peut-être conn...d!

...

...

...

...

Voilà pour les points positifs!

Ah j'oubliais: la scène d'intro; certes ça a dut plaire aux nipponnes de 12 ans mais ça m'a pas forcément convaincu, encore un coup des mystérieux adeptes de la secte des Pourrisseurs De Séries Mythiques.

Ou alors les dévelloppeurs ont étés découragés par le travail fabuleux de leurs ainés.

Enfin bon si ça tenait qu'à moi, je rétablirait la peine de mort par lapidation pour certains...

 

Retenez ça: SOUVIENS TOI QUE LE TEMPS ET UN JOUEUR AVIDE.

Yèk, j'aurais ma vengeance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est pas drôle personne ne réagi.

bon je suis bon pour monologuer: ah ouais j'ais raison je suis tout-à fait d'accord avec moi...

C'est blousant, Y'A QUELQU'UN???

oualors mon sujet est complètement naze.

ah ouais!!! j'ais trouvé ce qui va pas: j'ais pas posé de question!!!

voilà ma question mon sujet est il très nul?

 

 

Au fait est-ce qu'on peut insérer des images dans la réponse si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'humeur lyrique alors je reponds (meme si j'ai deja donné mon avis)

FFX-2 est pas bon MAIS il a des points positifs, faut juste les trouver.

L'intro ne rime à rien, le faux scénario ne commence qu'au 3eme pour se finir dans celui-ci, on a droit à pas mal de plan que je qualifie de fan service, genre les droels de dames, le design de Rikku (il a bon dos le systeme de job) Paine qui remplace vraiment difficilement Auron, la soupe jazzy imbuvable qu'on nous presente comme OST, les graphismes qui ne presentent pas, selon moi, d'amelioration par rapport au dix, des incoherences dans le pseudo scénario, le systeme de plusieurs fins possibles qui ne conclu pas reelement le soft et MAIS j'ai fini par les trouver pas trop mal ses filles avec Paine et la scéne des points d'estime (Sephi tu vois de quoi je parle? ...)

Paine : 47 points d'estime

Rikku : Allez, t'es sortie avec Noog?

Paine : 46 points d'estime...

 

J'ai été vraiment déçue de voir Yuna en Lara croft, je l'ai deja dit mais je la voyais responsable dans le nouveau spira, c'est quand meme elle qui a debarassé le monde de Sin et on retrouve une dinde en mini short, y'a de quoi etre decu mais bref, y'a quand meme quelques themes que j'apprecie comme Eternity, la musqieu de l'ecran d'accueil, Gagazet Mountain vraiment superbe, le theme des chocobos qui m'a fait ecarquillé les yeux à la premiere écoute mais que j'aime à presen que mon oreille s'est habituée et pi, magré tout Yuna n'a pas que des reactions de niais ou alors j'en suis une puisque lorsqu'elle pique une crise de jalousie ayant visionné la sphere où Tidus parle de Lenne, apres ce fabuleux concert sur le toit du vaisseaa Harley (rien ne m'aura été épargné -_-) et bien ma foi, je me suis dit que j'aurais eu le meme reaction et c'est plutot credible : elle se morfonds durant 2 ans, reprends un maigre espoir grâce à une sphere où, semble-t-il il est emprisonné et se desepere aussi de la revoir, tout ça pour apprendre quelque temps plus tard que c'etait Lenne qu'il voulait sauver

 

Donc en résumé,c'est pas un jeu que j'ai payé, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, je l'ai pas fini et je compte pas le finir mais si on le considére comme un hors série destiné à agrandire la cible de Squaresoft bah spas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...