Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff 7 Ou La Grandeur Même


Invité Babu

Messages recommandés

C'est Pandé qui dit que le thème du cimetière des trains est nul ? Ca paraitrait normal vu le "e" à la fin de désolée ^^ Et c'est marrant parce que ce "bouse sans nom" me rappelle assez les expressions du Reed :p En tout cas, je ne suis pas vraiment d'accord concernant ce morceau, que j'adore particulièrement... J'avais mis la version réorchestrée sur le MP3 du forum ? Non, j'avais juste du l'envoyer à Eolia par MSN il me semble, enfin bref...

 

Pour en revenir au reste, je suis bien content de voir l'avis de Pandé rajouté à celui de Sephi, si on ajoute celui d'Ennix, ça prouve bien que je ne suis pas totalement fou et que Sephi est soit un otaku complet comme le dit Pandé au-dessus ou alors qu'il aime tellement FF7 qu'il refuse de reconnaitre les points négatifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour bonjour !! :D

Ce débat sur le thème musical de ff7 contre ff6 est passionant !! le plus super avec les musiques c quel sont associées aux scènes de jeu ... et que c un super moyen mnémotechnique de s'en souvenir (si ca se dit comme ca !!) ...

Quoi qu'il en soit le message que j'écrit ici n'a pas de rapport avec votre discussion ... Juste pour vous dire qu'en ce moment ia un gars assez c#n pour traduire ff7 le jeu sous forme de roman et qu'il a dja fait les huits premiers chapitres et qu'il a créé une partie ff7 le roman sur ce forum mais que ia personne qui en parle ... :p

Sans se douter que c'est moi qui l'ai rédigé dans une tentative de retrouver le jeu sous un nouvel angle, je vous invite fortement a lire .. enfin si ce n'est pas trop demandé ... juste le prologue au moins ..

Merci de votre compréhension .. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je ne savais pas quel sujet remonter...

Bon FF7 l'original, vous savez les mains cubiques, les jolis décors, les cinématiques démodées, le vrai quoi, il est ressorti sur le PSN jap il y a peu et...

 

FFworld nous dit que :

 

L'ESRB, l'organisme américain chargé de la classification des jeux vidéo, vient d'évaluer Final Fantasy VII pour PSP et PlayStation 3. Il n'en faut pas plus pour confirmer l'arrivée du jeu mythique sur le PlayStation Store américain. Il est fort possible que Square Enix ou Sony l'annonce officiellement lors de l'E3, qui commence dès mardi. Bon, et l'Europe, c'est pour quand ?

 

Alors.... qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je resume : va y avoir une re-sortie de ff7 polygones and co sur psp et ps3. Le jeu sorti y'a 11 ans? Vous me direz, ca m'etonnerait pas de squarenix, plutot qu'une refonte complete qui coute du pognon autant refaire l'original legerement amélioré et nous le refourguer puisqu'on demande a l'avoir sur ps3... ou alors... fin non, j'y pense meme pas, a chaque fois que je veux quelque chose, c'est un petard mouillé alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que moi, ca me choque, parce que j'aurais bien voulu une refonte, sachant que la question est posée systematiquement a chaque conference de presse, je me suis dit, connement, je l'avoue que square aurait pu faire un ff7 version ps3 refait. Cela dit un xeno... en europe, je prends quand ils veulent moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça a rien de honteux Pande, c'est le PS Store qui permet d'acheter des jeux PS1 pour y jouer sur PS3 ou PSP, la Xbox et la Wii font la même chose :angry:

Donc très bon point pour tous ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur les galettes originales (ou dont les CD ne fonctionnent plus, ça arrive !), le tout pour un prix très très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF7 sur le PSN chez nous :

 

Il suffisait d'être patient : tout juste disponible aux Etats-Unis, comme l'atteste ce trailer E3, Final Fantasy VII arrivera tout prochainement sur le PlayStation Store européen.

 

Le RPG phare de Square Enix fera tout simplement partie de la mise à jour prévue pour le jeudi 4 juin. Le prix n'a pas encore été communiqué.

 

Ils pourraient refaire la trad français qui était bien naze !

 

Ils pourraient ouais :p.

Le trailer est effectivement très sympathique, ça donne envie de replonger dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post sorry :

 

Final Fantasy VII était prévu pour aujourd'hui sur le PlayStation Store, mais Sony vient d'indiquer que les versions en français et en allemand du jeu ont dû être retardées et seront finalement publiées demain dans l'après-midi. Compatible avec la PS3 et la PSP, FFVII sera vendu 9,99 euros et occupera 1,32 Go.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ! Dès que j'aurai réussi à mettre internet sur la ps3, c'est pas gagné, mais ça remplacera mes vieux cd rayés de ff7 qui font que les ennemis n'apparaissent pas pendant les combats \o/ Et puis grand écran quoi... Faudra voir aussi la trad ouais, s'ils nous recollent la meme, faudra prendre la version anglaise >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...