Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Raoul

FF9

Bon,j'ai peur de faire une gaffe car c'est la première fois que je fais un sondage,mais selon vous,quel est le meilleur personnage?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Calysto

J'aurais bien voté Kuja, mais il y est pas :sad: . Non, il a la classe ce méchant, c'est un sadique :cool: et je kif son coté efféminé. Bon, Kuja vaut pas Séphirote mais quand même, il en jette :D

Kuja j'l'ai toujours trouvé faible :p

Séphiroth power quand même.

Non franchement, perso favori ? Hmm eiko dagga inutiles, steiner me gonfle, taracek parle pas assez, Djidane trop se la pète, non franchement Bibi Power, surtout quand il s'énerve.

Kuja, il a la classe et il a pas une mèche à la c#n comme Sephi. Sinon, j'ai voté Dagger parce qu'hésité avec Vivi, mais elle est plus mignonne que lui :p

Beuh ouais y'a pas beaucoup de persos de ff9 vraiment intéressants à part bibi et dagga, il est vrai. Et ça donne un avis identique à celui de spart ^^

Invité Calysto

Bibi, il a la classe aussi :molo: . C'est peut être le personnage le plus intérressant avec Dagga parce que c'est les deux seuls qui évoluent vraiment et gagne en maturité. Les autres restent égals à eux même si la relation entre les personnages évolue quand même. Et puis, Bibi, c'est le personnage le plus fort du jeu, suffit qu'il soit en transe et il se transforme en tègne capable d'envoyer deux sorts en même temps, vive les Ultimas en série :D Et il suffit d'envoyer une attaque élémentaire sur toute l'équipe qu'a bien sur auto-boomerang pour multiplier l'attaque par 4. Non, l'est vraiment top Bibi et en plus l'est trop mignon :lov:

Moi pareil j'ai hésité entre Bibi et Dagga mais finalement j'ai pris Dagga, même si je préfère Bib dans les combats comme un bon coup de Foudre X ou d'Apocalypse ou voire d'Atonium :D

Invité Red Falco

Bonjour, je suis nouveau! ^^

Alors pour mon perso j'ai mit tarask, ( pourquoi il y a pas de Kuja dans ce sondage? T-T) car j'aime bien son coté solitaire et son arrogance. Il est style et son arme est superbe! :p

Invité Anonyme

Mon perso préféré est Bibi, parce que c'est lui le plus intéréscant et celui sur qui il y a le plus de truc à dire !

:D

Invité Bibi

Bon moi, c'est sans équivoque: Bibi!!!!!! Car ce mage noir a des sorts très puissants comme Apocalypse(désolé pour la répétition Kairi! :molo: )

Invité Enzaru

Pour ma part aussi j'ai choisi BIBI, je l'aime trop il est trop mignon !!!!! et trop charismatique !!! je sais pas c'est un personnage a qui on s'attache, c'est vrai qu'il est fort mais c'est pas pour ca que je l'aime ^^

baH moi j ai vote pr dagga parce ke elle me faiT penser un peu a linoa phisikement. et puis il faut dire ke le choix n a pas ete difficile parce ke les perso de ff9 ne sont son pas tres carismatik (genre kweena ,nan mais a quoi elle sert dans le jeu ????? :p )

Modifié par rinoa90