Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Meilleure Trilogie Du XXème Siècle

FF7_Sephiroth

Laquelle est la meilleure ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Là où je suis tout à fait d'accord, c'est quand Pandé dit que si on avait pas mis SW, tu nous aurais fait un autre caca... Quoi qu'il en soit, je me suis amusé à aller faire un tour sur le site officiel, mon dieu, ils se sont plantés, ils parlent de la trilogie en DVD :

sw.jpg

Je suis allé voir sur la Fnac s'ils font la même erreur, et, oui, sur la boite des films, ils parlent encore de trilogie...

3344428015565.jpg

Heureusement qu'on a Jedi pour rétablir la seule et unique vérité...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Tant mieux, j'suis content pout toi.

JE

SUIS

LOURD

Je devrais le mette en post-it partout.

Toi aussi d'ailleurs, comme ça tu auras pas à le réécrire.

J'défends mon point de vue et tout de suite j'ai le droit à "je fais mon cake".

Quand 'est vous qui venez prendre position par contre non, c'est pas une crise...

Mettez vous un doigt pour vous détendre parce que y en a marre de votre coalition de m##de.

Oui ce post est tendancieux, ensuite c'est vous qui extrapolerez.

EDIT: ah oui au fait, c'est sûr qu'une trilogie c'est trois épisodes...ils vont pas dire le coffret 3 épisodes....pff ces jeunes...

Modifié par Dark Horus

Quand 'est vous qui venez prendre position par contre non, c'est pas une crise...

Bah oui, mais non... Nous, on a pas le dont de se mettre le monde à dos, ma foi...

ah oui au fait, c'est sûr qu'une trilogie c'est trois épisodes...

Ouais, donc les épisodes 4, 5 et 6 forment une trilogie, CQFD, merci DH... ^^

Bin, j'aimais bien la trilogie Alien jusqu'à ce que ce Jeunet fasse un quatrième (le meilleur de tous, soit dit en passant), pour SW, montre moi l'épisode 7 qui sera une suite EXACTE au numéro 6 et je te dirais qu'à ce moment-là, les épisodes 4,5, 6 et 7 forment une quadrilogie... Si les épisodes 7, 8 et 9 forment une trilogie, comme c'est le cas pour les 1, 2 et 3 ainsi que les 4, 5 et 6, on aura trois trilogies, pas une... euh... neufalogie...

D'ailleurs, réponds à la question : pourquoi tu fais ton buté et tu ne veux pas admettre que les épisodes 4, 5 et 6 forment une histoire à eux tous seuls ? O_o

Parce que ce n'est que la suite du commencement donc on peut appeller ça une trilogie pour te faire plaisir puisque c'est 3 épisodes, mais d'une manière plus théorique c'en est pas une puisque 6 voire 9 épisodes n'en font pas une trilogie mais une sexta/neuno-logie.

J'fais mon buté pour emmerder mon monde puisque c'est le rôle que vous m'avez confié.

Tu vas sûrement poster derrière mais j'verrais ça en rentrant ^^.

Bah, ça va faire un beau hors sujet... Je voulais rechercher le script de Phantom Of The Paradise (trilogie en 1 épisode, s'il en est, et toc, je recolle au sujet :p) pour ressortir un passage qui aurait bien correspondu... Bref, le contrat en l'occurrence, ce n'est pas toi qui l'as fait, mais moi, et il y a une clause inclusive pour rajouter à l'avenir, et tant que je le voudrais, de nouvelles clauses :p

Et d'abord, chieur ou pas chieur (mais chieur ici), si j'estime que ta chierie risque de provoquer une émeute, ça revient au même :molo: bis

C'est pas fini les enfants ???

Si ça continue je supprimes vos comptes :molo: et vous banni tous les deux!

Quoi je peux pas faire ça ?

Nan, mais je peux tout éditer partout ! Muahahahahaha!!!!

Et Phantom Of Paradise, j'ai ADORE ce film!!, vraiment, excellent ce film, je l'ai vu sur grand ecran en plus (enfin, sur moyen écran :p )

Non, effectivement, tu ne peux pas virer de comptes, par contre, je te le dis à toi mais aussi aux autres modéro, j'ai beau être un excellent administrateur (dit-il en toute modestie :p ), il m'arrive par moment de me barrer en couille (dans le mauvais sens du terme, pas comme dans de tout et de rien, là, ça passe) et de me lacher... Une fois que ce que j'avais à dire est dit, si vous estimez que mes messages n'ont pas à rester sur le fo, vous avez le droit de les virer (et là, dans 5 min, ce message aura disparu :molo: ), fin voilà...

Meuh non, ça nous fait un sujet où on peut se lâcher (et celui qui l'a créé va pas être content :molo: )

Et puis bon,en cas de force majeur on supprimera tes post, mais tu t'auto modères je pense....

Ha oui, et en trilogie, j'ai voté Starwars....

Alors en vérité j'ai pas voté pour ma trilogie préférée, mais pour ma série préférée...donc moi, que ce soit trilogie, neunologie ou autre, rien à tapper.... :p