Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Meilleure Trilogie Du XXème Siècle


FF7_Sephiroth

Laquelle est la meilleure ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

suite a une altercation avec sphax j'ai décidé de lancer le sondage de la meilleur trilogie du siècle a vous de voter ^^

 

je n'ai mis que les deux trilogies qu'on plebiscite avec sphax et la trilogie qu'on étais obligé de mettre alors pour qu'un malheur pareil ne se produise pas en france le 5 et le 21 mai voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

le choix est maigre, très maigre, trop maigre...

J'ai choisi retour vers le futur... Pourquoi ? Simple, j'ai pas vu les autres XD

J'avais tenté de regarder star wars y'a assez longtemps, mais le tout me paraissait tellement cheap que j'ai pas pu (je sens que je vais me faire lyncher =))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... Sephi, tu aurais pu nous éviter les magnifiques phote que tu as faites dans le titre du sujet et du sondage... Encore un boulot pour l'administrateur ça :rou: Sinon, j'ai voté Star Wars parce que c'est Star Wars quand même... Et comment peut-on trouver SW cheap ? >__<

 

Et c'est quand même sacrément réducteur comme trilogie... Tu aurais pu, et c'est un minimum, ajouter Matrix, non ? Le Parrain, j'ai jamais vu, mais je suis sûr que je devrais me pencher sur le cas... Et Retour Vers Le Futur, excellente série de films, j'avais acheté les DVD et franchement, toujours un plaisir de revoir McFly et le Doc... Nom de Zeus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moi j'ai voté Retour vers le futur, bah parce que c'est retour vers le futur :} SW est génial mais j'accroche beaucoup moins qu'avec mc flan. Et Le Parrain... Jamais vu non plus >_< si le dl mumule voulait bien avancer...

 

BATTEEEUUUR A LA FRAPPE ;)

 

 

@spart: roan qui fait pas de fautes ? :rou: On a bien le droit de rêver, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu reducteur comme possibilité mais bon bref, moi j'ai répondu Le Parrain pour la bonne et simple raison que c'est la seule trilogie où je ne prefere pas un film en particulier et où la suite est aussi bonne que le premier.

Cela dit, Star Wars est pas mal aussi et Retour vers le futur aussi (meme si je n'aime vraiment que le premier, les 2 autres j'ai pas accroché du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la menace fantôme sortie en 1999 elle est pas du XX ème peut-être ?

Donc ça nous fait Episodes 1-2-3-4, donc c'est pas une trilogie bordel :biarg:

Pis d'abord SW ça fait 6 épisodes au ciné, 9 à l'origine qu'on aura peut-être sûrement pas (c'est joli hein ?), donc ta trilogie quadrilogique (celui-là aussi est beau) est foireuse.

 

:rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 1-2-3-4 ??? ta fumé mon jh regarde les a nouveaux t'aura une surprise

 

il y a très longtemps dans une galaxie lointaine...

 

tin tin tintintintintin tin tintintintin

 

Episode IV

 

La guerre des étoiles

 

l'empire bla bla bla bla

 

donc logiquement c'est épisode 1-4-5-6 a la rigueur et donc on a deux trilogies bien distinctes donc quand tu aura fini de faire ton cake alors que ta tort tu repassera parler de star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fautes elles vous emmerdent

Bah tu vois quand tu veux, y'a pas de fautes ^^

 

Et Star Wars à la base c'etait une trilogie c'est Mr Lucas qui encore voulu se faire des thunes en sortant une prequelle egalement au format trilogie mais je me demande si c'est pas un peud e mauvaise foi puisque si Séphi n'avait pas mi SW tu aurais certainement râler (à raison bien sur) donc bref, SW spas mal mais ca reste derriere Don Corleone et pi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"01:24" ---> j'mets ça qsur le compte de la fatigue.

Et pis z'allez pas m'emmerder, que je sache, les sw, c'est moi le connaisseur ici.

Alors m##de, non, lucas voulait pas faire des sous (enfin si tout le monde dans la vie), quand il a ecrit le scénar d'un nouvel espoir il a pas mis episode 4 pour rien, il a pas fait episode 1 parce qu'il savait qu'il aurait pas les moyens financires, technologiques, et surtout que l'histoire démarrerait pas aussi fort que pour épisode 4.

Doc alez pas me sortir le coup des deux trilogies distinctes.

Parce que moi j'vais te dire que y a 3 trilogies de Star Trek !!! :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi le connaisseur de SW alors la je me marre je doit surement en connaitre beaucoup plus que toi sur le sujet.

 

et pour fanny sache que la prequelle étais prévu dés le début mais on doit admettre que je m'attendais a mieux.

 

et y a bien deux trilogies bien distinctes

la cycle anakin et le cycle luke c'est lucas lui même qui l'a dit alors monsieur le connaisseur je crois que vous feriez mieux d'allez potasser vos connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...