Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le fo, mais tant pis

Hier j'ai eu droit à un grand moment de bonheur en passant en voiture sur les Champs; une simple affiche, toute simple....

 

Baby-sittor.jpg

Le film en francais s'appelle.... Baby Sittor!

 

babysittor.jpg

J'en ai rêvé, ils l'ont fait....

 

Bref, pas d'été digne de ce nom sans Vin Diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, super inspirés les ricains!

J'ai vu quelques extraits à la télé hier soir, dans le Grand Journal, où on a pu voir, oh bonheur, Vin Diesel (pardon, Mark Vincent :biarg:) tout jeune avec des cheveux (si si!) en train de faire du break dance...

Ya de fortes chances pour qu'on aille le voir avec Sephi (le matin à 3,5 euros hein, faut pas déconner!), après tout j'ai pas eu ma dose de Vin Diesel l'année dernière (pas de Riddick, bouh), donc si j'en sors vivante, je vous en ferez un ptite critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on en a déjà parlé, La Guerre des Mondes le prochain couplé Spielberg/Cruise sort le 6 juillet 2005!

 

une nouvelle bande-annonce est dispo sur le net, en suivant ce lien

 

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/b02r01/.../9/16087176.mov

 

on aperçoit juste un piti poil les mochants! ma foi, ça a le mérite d'être efficace!

 

mais surtout, Tom est passé à Paris et Marseille pour la promotion du film, créant une bonne grosse émeute...

 

et ô joie, il a demandé la main de Katie Holmes, sa jeune fiancée, au pied de la Tour Eiffel... c'est-y pas romantique! et on va faire du potin, figurez-vous que cette chère Katie à 26 ans et Tom il en a 42!

 

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boui, mais qu'est-ce que ça donnera quand Uematsu te demandera ta main aux pieds du Jet d'eau, hein? ça donnera la même différence d'âge :molo:

 

Sinon c'est à peine plus détailler que la précédente, ce qui rste un peu frustrant, mais cela vaut quand même mieux que les Trailer à la AC qui racontent tout le film avant sa sortie (pis on voit pas les poupoulpes, justes leurs appareils :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque ça!

en fait, c'est Henry Selick qui a adapté James et la pêche géante!

mais Henry Selick est connu pour sa collaboration avec Burton sur L'étrange Noel de M. Jack! (car le vrai réal de Jack, c'est Selick, inspiré par une histoire de Burton)

et James dans mes souvenirs, c'était de l'anim à la Jack, avec juste un passage en synthèse, mais bon, ça date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, maintenant que tu le ds, c'était animé exactement comme Jack...avec des couleurs plus criardes :p

 

mais c'est vrai que ça date...me rappèle plus grand-chose, j'étais gamin àl'époque ^^ (nié ? comment ça ça sert à rien d'employer l'imparfait dans ce cas-là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...