Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

Ouais, en plus j'ai vu juste après avoir posté que le sujet "les films qui vont passer" dans le forum la petite lucarne, juste au-dessus de çui-ci ^^'

 

Mais j'avais la flemme de faire un copier/coller de c emessage dans l'autre sujet puis de l'effacer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse pour dire que je ne ferai pas de topic du moins pas pour l'instant, parce que je ne rentrerai pas dans le débat ridicule du "j'aime" et "j'aime pas".

Et encore vous dites tous que c'est à chier, donc tant pis pour vous.

 

Et arrête de m'appeller Jedi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà, le départ pour la séance de 00:05.

Oui je suis un fou, oui je suis un fana, oui je sais vous ne feriez jamais ça, sauf que moi c'est moi et vous c'est vous :(

Après une séance msn avec le Pho qui voulait mes mensurations sous la couette persos et un rétro de la photo de :D , je m'en vais le coeur lourd de stress et de bonheur pour cette dernière avant-première.

 

Résultat de la Revenge of the Sith VO au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un copain qui y va aussi... et je dois pas être la seule...

j'en connais même qui ont réservé des places la semaine passée pour y aller demain soir...

vais pas te lancer de pierre, hein, tu sais!

 

(heureusement il nous a annoncé fièrement qu'il allait le voir mercredi soir à minuit avant tout le monde, et on lui a dit 'ah bah non, c'est mardi soir alors' 'ah bon? attends..... ah vé' 'AH BAH BIEN!')

 

c'était la vie passionnaaaante de Molo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la séance de 20h30 pour voir triple x 2 (un joli navet, enfin film américain (et la, tout est dit), mais les billets etaient gratos alors...), sorti 22h, une énorme file d'attente etait déja là, avec en bonus prime les plus que fanatiques déguisés (genre capes et tout et tout)... Me suis bien marré au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait petit incident technique ... 1h20 ... retard ... bobines ... 700 personnes en colère ... petit a##uti qui veut faire le comique ... Chewie (moi) qui pousse son cri de guerre ...

 

Bref, demain, ouverture topic spécial Ep. 3 parce que je sens que vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...