Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

:p

 

cela dit.. lady in the water est vraiment un film que j'ai beaucoup aimé =P

 

par contre le comparatif perso de l'anime et acteur choisis.. ouais c'est clairement n'importe quoi ! allons quoi, même disney nous a sorti une princesse black ( même si elle est verte pendant presque tout le film.. ) de quoi ils ont peur là ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est possible, Edgar Wright est fan de jeux vidéo (enfin je suppose vu ces nombreux hommages divers, notamment aux Resident Evil).

Et pis la BD a commencé en 2004 ^^'. Mais c'est vrai que la présentation dans la BA y fait penser...

C'est marrant, je devrais être juste super excitée par ce projet, vu que Edgar a fait une de mes séries préférées de tous les temps + ZE film de zombies des années 00 (avec le Boyle) et que le pour le jeu, ils ont quand même fait appel à Robertson o_O. Mais... j'arrive pas me motiver pour l'instant, surtout la BA là qui commence comme un film-indé-niania... Faut dire que j'avais détesté le trailer de Shaun of the Dead, pas de doute qu'on me trompe sur la marchandise encore une fois...

Faut vite que je lise la BD avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse, j'ai vu la bande annonce de "The social network", le film sur l'histoire de Facebook, et ça m'a l'air pas mal du tout, et contrairement à ce que je craignais, ca ne passe pas sous silence les accusations de plagiat et autre vol de l'idée du site par Zuckerberg à ses potes d'Harvard :p

la bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après le fiasco de The Fountain et l'acclamation générale de The Wrestler, Aronofsky revient avec The Black Swan, starring la jolie Natalie Portman et Vincent Cassel ->

 

 

Un peu de Perfect Blue (que Darren a déjà copié-pompé dans Requiem) à l'opéra, un poil de Cronenberg et sa mouche quand Natalie se transforme en vilain petit canard, un peu de cucul entre filles parce que les gens aiment ça et c'est parti ! Le tout sera forcément sauvé par la zik de Clint Mansell, again. Merci Clint. (bon, Darren cite plutôt les premiers Polanski comme influence, alors je vais pas le contredire)

 

L'accueil est plutôt favorable pour l'instant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as aimé Inception ? (et sa dernière partie à Shadow Moses ?)

C'est malheureux mais c'est un des seuls films que j'avais vraiment envie de voir au ciné depuis un moment...

 

Il me dit bien Black Swan, après Aronofsky a tendance à piocher partout... Mais j'ai toujours pas vu The Wrestler /honte/ que tout le monde m'a conseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah inception rempli bien son rôle de grosse production : on y passe un bon moment. mais il lui manque je ne sais quoi pour rester dans les esprits une fois la séance terminé. je pense qu'il ne génère pas d'emotion ou de réflexion aptes à perdurer. cependant je ne le vois pas comme de l'argent perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...