Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Dans le genre film qui sert à rien, le remake de Predator

 

 

Brody à la place de Schwarzy, euh...............

 

 

:p

 

Est-ce que Brody se baignera aussi dans la boue ? J'ai même pas envie de le savoir.

 

Le prochain 'best movie ever' c'est Inception sinon :

 

 

Paprika sauce Nolan je dis PAS NON !

 

Et ce qui semble être par contre le 'worse movie ever'

 

 

On notera comment Katara et Sokka sont devenus vachement blancs...

 

edit : je suis on fire, je vous édite ça pour plus de film

 

Le film qui n'est probablement pas sorti chez vous (âmes sensibles s'abstenir)

 

 

Apparemment sorti du son concept vraiment crado, c'est pas terrible

 

Le film que je voulais voir au ciné mais en fait y'a pas moyen en vf

 

 

La créature est incarnée par Delphine Chanéac vu dans plein de séries françaises :D

J'avais bien aimé Cube, par contre Cypher bof et j'ai pas eu le courage de regarder Nothing...

 

Le film que j'espère qu'il sortira chez moi

 

 

Creep c'était sympa dans mes souvenirs :p par contre Severance... faudra que je lui donne une deuxième chance. Pas vu Triangle.

 

Et pour finir pour le fun ->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inception je vais aller le voir c'est clair !

 

predators ben je vais le voir lundi mais c'est parce que j'ai été invitée ^^' ( ze suis innocente, me lynchez pas T_T )

 

tu crois que le maitre de l'air va etre aussi pourri que ça ? le pire film jamais sorti..je trouve que tu es vilaine, je sais pas si le scenario va etre intéressant mais les images ne font pas hurler de rire.. Ya eu DBZ et twilight avant quand même !! :p et celui avec le gamin demi dieu qui faisait de la foudre ! là la BA avait l'air bien pourri :p Et le mois prochain nicolas cage en moumoute blonde avec l'apprenti sorcier ! ( mais le petit dragon kawai qui se transforme en bague rattrape peut-etre le coup :D )

 

je connaissais pas black death :) les autres non plus mais ils ne sont pas pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, quand je dis le meilleur ou le pire, là c'était en référence aux premières critiques qui sont sorties. The Last Airbender se fait lyncher comme une grosse m##de, mais les critiques ricains détestent Shyamalan donc bon. Mais après, j'ai pas vu le film donc je sais pas :p. Disons que je suis déjà pas ultra fan du dessin animé (même s'il faut que je regarde la saison 3, la meilleure il paraît) du coup le film je m'en balance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Airbender (un jour, il faudra que Futurama fasse un cross-over avec l'Avater de Cameron et Bender dans le rôle principal :p ) la principale critique était "ils ont voulu concentré les 6 heures que dure la première saison du DA dans un film d'une heure trente", mais les critiques qui étaient pas complètement obsédés par "Shyamalan=grosse m##de" disait que techniquement c'était nickel et que ça laissait un espoir pour la suite... d'un autre côté ils avaient aussi dit ça au moment de la Menace Fantôme, alors prudence :p

 

Pour Nicolas Cage en moumoute, regarde cet extrait et le blondinet à talon haut: maintenant on sait ce que donnerait un Final Fantasy en live :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, black death, j'aimerais bien le voir mais c'est qu'inception me fera peut etre retourner au cinema, pourtant il parait pas gagnant avec di caprio que je ne supporte pas et la cotillard alias la godiche qu'on a envie de tarter... mais bon le trailer donne super envie.

 

the human centipede... mon dieu mais c'est ridicule....fin je veux dire... non mais... autant dans saw, il a une raison la c'est juste pour le melange esclave scato... cool... (pi au moins l'expression la tete dans le cul prend totu son sens mais du coup... la fille du milieu... elle avale du caca hein? Finalement le plus chanceux c'est le mec de devant, lui il fait qu'expluser) mais ca doit piquer quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer. Comme vous en fait O_O

 

Molo, j'aime bien "étant donné que le scato c'est vraaaiment pas mon truc," --> je doute que ce soit le trip de beaucoup de personnes :p

 

Enfin, les producteurs savent plus quoi inventer, mettre du scato dans un film d'horreur, ca devient une horreur, mais dans un terme bien différent de la définition que je m'étais faite... Bon, j'ai un bon scénario pour vous les gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...