Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

Je ne sais pas à qui ça fera plaisir sur le forum mais c'est sûr, cette annonce fera sûrement vibrer le coeur de quelqu'un :

 

Le cinéaste américain Samuel Raimi, à qui l'on doit les trois Spiderman, mais également le western Mort ou vif, avec Sharon Stone, Russell Crowe et Leonardo DiCaprio, a commencé le développement du quatrième volet de la saga d'horreur qui l'a fait connaître : Evil Dead !

Et ça... c'est une excellente nouvelle !Il est en effet actuellement en pleine élaboration de l'intrigue avec son frère Ivan Raimi (qui avait joué dans les trois premiers, mais avait également participé à l'écriture de deux films de son frère : Darkman et Evil Dead 3).Pour info, les dernières aventures du personnage de Ash, incarné par Bruce Campbell — Evil Dead 3 - L'armée des ténèbres — remonte à près de quinze ans. Tous les fans de la série sont donc extrêmement excités à l'idée de retrouver l'univers et les personnages d'une des plus célèbres sagas horrifiques de tous les temps.Outre cet alléchant projet, Sam Raimi est associé à de nombreux autres films, dont celui de donner un nouveau souffle au personnage Jack Ryan, héros de la série d'espionnage débutée avec Jeux de guerre, en 1992. En revanche, en ce qui concerne sa participation à Spiderman 4, le cinéaste n'a pas encore donné sa réponse. Mais au vu de son emploi du temps déjà très chargé, et son manque d'envie de poursuivre la franchise de l'homme-araignée, il y a peu de chance qu'il se retrouve à nouveau derrière la caméra.

 

Hum Evil dead, c'était pas aussi un vague jeu sur DC?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woot ! evil dead 3 ça doit être le film préféré du Badon ! et j'avoue que je l'aime bien aussi ce film ! par contre les 2 premiers ont très mal vieilli comme tout les films d'horreur essayant de faire peur avec des effets totalement dépassés. Esperons que ce 4 restera dans la veine du 3 et donc plutot drôle :ange:

 

Evil Dead: Hail to the King : survival horreur sur Dreamcast effectivement. Ils 'agit bien d'un remake des films, meme que bruce campbell donne ça voix tout ça et de sa personne pendant les cinematiques. Tout se passe dans la cabane des deux premiers films si je comprends bien mais avec un scenar (presque) nouveau. J'y ai jamais joué bien entendu et ça n'a pas l'air terrible même pour l'époque ( pis comme 90% des adaptations quoi.. ) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est celui que j'aime le moins le 3... et le 2 est une vaste parodie (la scène où toute la pièce rigole :ange:) (bon après, je vais vous avouer que ça doit faire en tout cas 10 ans que je les ai pas revus les Evil Dead o_O)

 

tout ça pour faire la blasée de service, je dis : laissons reposer les morts, Evil Dead c'était bien en son temps, depuis Bruce a joué dans des films de m##de et entre ça et le remake de Suspiria :x, j'ai envie de le redire, laissez les morts dormir en paix T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh, j'ai pas compris, je viens de relire les messages de Catti et Quetz et ils ne parlent pas de film pour gamins ?_? (mais j'ai ptêt loupé un truc ?)

 

(tain y'a une pub pour Too Human à côté du trailer, j'ai cru que c'était un Kratos avec du bleu :ange:)

 

Je parle des critiques en générales :molo:

Encore une fois, un film non sorti que personne n'a vu tlm lui balance des tomates à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera peut-être meilleur qu'il en a l'air. Sinon ben film de syntheses avec personnages aux look cartoons forcement ça fait penser à un film orienté pour les gamins. Les critiques viennent peut-être de là.

A voir le trailer j'ai l'impression que c'est du remaché : remaché des derniers films de par son scenar et sa position chronologique, de la plupart des personnages en scènes ( meme si evidement c''est toujours plaisant de voir Yoda) , remâché des musiques avec reprises des mêmes thèmes et du banal de chez banal aux niveau des dialogues. Tout cela donne l'impression d'être un produit pour la thune pas d'un produit pour faire avancer l'univers. C'est ce que je reproche. Après qu'un film soit tout public avec orientation enfant ça m'a jamais gêné.

Mais encore une fois il sera peut-être meilleur que ce qu'il a l'air, c'est tout le mal que je lui souhaite !

 

perso j'attends un film du genre 20 ans après, comme pour les bouquins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé, sans être méchant (je ne juge point le scénario ici), mais là je viens de voir le trailer, et niveau chara-designer et animation, ça me donne vraiment mais vraiment pas envie d'aller le voir... J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un épisode destiné à la vidéo qu'on directement au cinéma parce qu'il s'agit d'un Star Wars, vous savez un peu comme ces suites à rallonge de chez Disney (Roi lyon 2, Aladdin 2, Tarzan 2, Cendrillon 2...) qui dénature en général l'oeuvre d'origine dans l'optique de se faire un max de $ pour remplir les caisses, sans qu'en général ni le scénar, ni la qualité de l'animation soit là !!

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne sais pas vraiment ce qu'il représente, mais effectivement, ce smiley résume bien la situation : :D.

 

D'ici là, petit post sur District 9 dont vous avez peut-être vu quelques éléments de la campagne virale.

Le film est réalisé par Neill Blomkamp, qui devait s'occuper du film Halo (et a fait des pubs pour Halo 3), c'est produit par Peter Jackson.

 

En gros, des extra-terrestres ont débarqué en Afrique du Sud, le tout est filmé de manière réaliste "à la Cloverfield" et compagnie et ... je vais plutôt vous mettre des trailers :

 

Le premier assez mystérieux

 

 

Le deuxième plus explicite

 

 

Le film sort en septembre et je me réjouis :^^:. Il est déjà "sorti" sur des réseaux bien moins légaux sauf erreur, mais perso je vais sagement attendre pour le découvrir en salles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...