Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

Bon je viens juste de matter en zappant une émission sur Canal+ qui présentait les divers gros films pour l'année prochaine via des bandes annonces, ce qui évitent de les chercher et les télécharger pendant des heures... :) Comme quoi 2005 est déjà arrivé :p

Bon donc parmi ce qu'ils ont montré j'ai retenu à l'exception des films qui sortent dans deux trois semaines:

_La guerre des Mondes de Spielberg avec Tom Hanks qui s'annonce je pense comme quelque chose de monstrueux :p

_Constantine avec Keanu Reeves ou Néo en exorciste ;)

_Star Wars Episode III; bon je le mets quand même au cas où mais vu que les deux précédents m'ont pas spécialement convaincus, on voit tout de même Dark Vador se lever dans la BA :ninje:

_Le fils de Chucky ou la vengeance du fils

_Un film avec des marionnettes avec des fils qui leur permettent de s'animer... ça a l'air vraiment original et vraiment poétique...

_La marche de l'empereur parce qu'il y a des pingouins partout :p :p (oui un jour un film intitulé "la marches des castors" sortira sur les écrans :) )

_L'antidote... à voir tout de même, parce que ça a l'air marrant mais peut être que ça peut tourner nourd :molo:

 

Enfin j'ai retenu que ça mais il y avait vraiment beacoup de films.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Constantine, c'est adapté du comics, apparemment dans la bd, c'est une espèce d'anti-héros un peu punk, pis là, ils ont mis Keanu Reeves en costard noir, ça a fait lever des bras! j'avais vu la bande-annonce au ciné, ça avait l'air d'être une bonne grosse bouse!

 

SW3, je vais passer, hein...

 

et le nouveau Chucky, héhé, Chucky il fait fuck à l'humanité, c'est bien!

 

sinon, les adaptations de comics continuent à pulluler...

 

je vais citer le spin-off de Daredevil : Elektra avec Jennifer Garner, la miss d'Alias, qui a l'air... mais mauvais... enfin, faire pire que Daredevil me paraît impossible, donc bon...

 

mais dans le mieux, y'a Sin City de Franck Miller qui devrait bientôt être prêt... c'est de Rodriguez, qui était bien parti pour être sympathique quand il a commencé à être connu, mais a perdu un peu toute crédibilité depuis... en tout cas, visuellement ça peut être intéressant, maintenant pour le contenu...

 

un trailer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien relu le message de Molo histoire de pas me faire taper sur les doigts, mais c'est bon elle en cause pas (mais elle va me ressortir un obscur message d'il y a 2 ans où elle en parlait :dry:), j'ai vu l'autre fois une bande annonce quand je suis allé voir le chateau ambulant qu'il faut que j'en cause d'ailleurs, un film par le réal de Gang de Requins (la bande annonce disait Shrek, Allociné rien de tel) nommé Vaillant qui sort en mars et que je ne connaissais pas. Le scénar en résumé, ça donne :

 

Angleterre, 1944. L'issue de la guerre repose sur des "aviateurs" fringants et casse-cous, qui portent des messages en France au péril de leur vie : ce sont... des pigeons ! Mais la mythique "Escadrille Royale des Pigeons de Combat" est décimée par d'impitoyables faucons allemands et il ne reste plus qu'une bande de "bleus" encore à l'entraînement !

Vaillant, frêle et maladroit, Bugsy, qui ne cherche qu'à déserter, ou leurs idiots de compères, ne sont absolument pas prêts pour le combat ! Parachutés en France, ces cinq pigeons balourds réussiront-ils à retrouver les souris résistantes sans tomber dans les griffes des faucons ? Le destin de l'Angleterre est entre leurs ailes !

 

et une image ça dit :

 

18404725.jpg

 

Et la sortie, ce serait en mars, ce qui est proche en fait pour un truc inconnu O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaillant, le film qui se fera après Gang de Requins prévu pour 2004 avec des pigeons qui portent des casques

 

pu### Spart, j'en causais déjà y'a des années...

 

:dry:

 

* fake *

 

ouais, ça me dit vaguement quelque chose, dis donc, mais j'avais complètement oublié ^^ bin ça peut être sympa ça! même si Gang de Requins avait l'air particulièrement pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang de Requins se laisse voir, mais une fois, mais pas tellement plus... Pit-être à voir en VO, parce que la VF est bien MAIS... et le design est pas top, et veritablement, il fait plus pour petits de quartiers qu'autre chose avec le personnage principale rappeur et frimeur qui devient héros du jour au lendemain, avec la gloire et les belles filles.... breeeeef... Vaillant m'a bien fait marrer en voyant les extraits, mais une bande annonce ne fait pas un bon film, mais à surveiller en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une mini-maj, question de m'occuper un peu du sujet ^^ avec du gros cinéma bien lourd qui arrivera chez nous d'ici les prochains mois! (merci le Mad!)

 

je commence par le prochain film de Peter Jackson, qui est, si vous ne le savez pas encore, le remake de King-Kong... alors, il faut savoir que Jackson projettait de faire un remake du singe géant depuis de nooombreuses années, vu qu'on pouvait entendre parler du projet bien avant qu'il n'entame le tournage du Seigneur des Anneaux... mais évidemment, à ce moment-là, il n'était encore qu'un réalisateur mineur et peu reconnu, et devant l'échec commercial de son film The Frighteners, impossible de mener à bien son rêve...

mais, le succès incroyable du Seigneur des Anneaux lui a ouvert les portes pour faire n'importe quoi! alors, fort de sa longue expérience, on peut espérer un trèèès bon film, en supposant que le succès et tout ça ne lui ait pas fait tourner la tête!

sur le site officiel, on peut suivre l'évolution totale du tournage vu que Jackson met à jour très régulièrement avec informations et anecdotes... je vous avoue, je n'ai absolument rien lu, je me garde la surprise totale! si jamais, Kong is King...

le film est prévu pour la fin de l'année, question de faire comme si y'avait un nouvel épisode de LotR :D et on retrouve au casting Adrien Brody (vu récemment dans Le Village) et Naomi Watts (la belle blonde de Mulholland et Ring US)

 

 

comme on ne sait plus créer de scénar de nos jours, il faut trouver des sources n'importe où, et parfois, plutôt que de se compliquer la vie, les gens choisissent des livres célèbres... c'est le cas du prochain Steven Spielberg qui a choisi, rien de moins, que l'adaptation du classique de H.G.Wells, la Guerre des Mondes... hé oui! déjà, vous sentez que le film va vous écraser, même avant sa sortie... et si je vous dis que le rôle-titre est tenu par Tom Cruise? mm? et que le budget du film s'élève juste à un chiffre entre 150 et 200 millions de dollars?

bref, préparez-vous, la Guerre des Mondes, je crois qu'on va en bouffer jusqu'à explosion... évidemment, l'histoire est actualisée pour concorder avec les préoccupations actuelles, bref, sortie prévue en juin! rouleau-compresseur power!

 

 

et je finis par une bonne nouvelle (quoique...)... après un petit revival zombiesque, hé bien Romero revient derrière la caméra pour un quatrième opus de sa série morte-vivante, ça s'appelle Land of the Dead pour l'instant, vu que le projet a pas mal changé de nom... et ça pourrait être méga sympa!!

Romero est connu pour être le papa des zombies, avec des problématiques actuelles transposées dans un contexte gore-crade (pas comme le gore-propre de certaines productions d'aujourd'hui) et bref! je veux un bon film Papa Romero! vu que le film a mis plus de 10 ans à se développer, on a de quoi attendre!

Pour l'histoire, apparemment, les zombies ont pris possession de la Terre et on suit une poignée de survivants planqués dans une ville-fantome, protégée jusqu'au début du film par une immense tank, mais comme le tank part en couille à cause d'un malade mental, ils se retrouvent avec les méchants mort-vivants collés aux fesses!! huhuhuh! point de vue casting, c'est assez terrible : rien de moins que Dennis Hopper!! Tom Savini ;) (qui se faisait déjà déchiqueter dans le Jour des mort-vivants), Asia Argento (la fille de maître Dario, dois-je le préciser...)

bref... il faudra attendre fin novembre pour pouvoir céder à ses pulsions cannibales :molo:

 

:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film dont je vais parler sort très prochainement, puisque c'est aujourd'hui même (enfin, dans quelques heures)

J'avais vu des affiches dans le métro et je me suis tout de suite dit que ca allait promettre

Selon Sephi, c'est un film pour Nix

Mais qu'est ce donc?

C'est

 

B00005JNJ7.01.LZZZZZZZ.jpg

Team America, police du monde

 

En gros, c'est une parodie de la politque américaine actuelle, avec des marionnettes .Le pitch, c'est la Team America, composée de fidèles républicains, qui se battent de par le monde pour botter les fesses des terroristes musulmans, des coréens du nord, et des démocrates.

Le film a été fait par les créateurs de South Park, ce qui donne une idée du ton. (et j'adore South Park ^^)

Les critiques sont plutot bonnes, donc je crois que je vais me laisser tenter!

Et pis ils le jouent en VO chez moi, raison de plus, car la VF a l'air pas terrible d'après les extraits que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, au début je me suis dit que c'était VRAIMENT un film républicain qui allait se prendre au sérieux en "éducant" la jeunesse (après tout ils ont bien été fichu de faire un film nommé "slap her, she's french")

 

Pis j'ai vu en dessous "From the Creators of South Park"

 

Et tout à coup, j'ai vu la lumière :molo:

Ça risque effectivement d'être un bon gros film comique qui cogne les néo-c#n-très-très-très-c#n sous la ceinture, un truc qui va me plaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaahhh Team America ^^ j'avais oublié qu'il sortait déjà! mais sort-il chez moi : / ça a pas l'air... pourtant, ils avaient sorti South Park le film :molo:

 

sinon, je mets quelques mots sur un film FRANCAIS! c'est pas tous les jours! :p parce que bon, je l'ai oublié la dernière fois ^^

 

il s'agit de Calvaire de Fabrice Du Welz, qui n'est rien de moins qu'un film de genre qui a l'air super glauque :dry: comme j'aime (j'espère, j'y crois! même si ça n'intéresse que moi ^^')

 

j'ai une absolue flemme et je sais plus exactement, donc je vous copie-colle le résumé d'Allociné

 

Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille.

C'est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.

 

:^^: :dry: :p cela me plaît!

 

c'est avec Laurent Lucas, Jackie Berroyer, Philippe Nahon, c'est décrit comme un croisement entre le survival et la comédie noire (avec des allusions à Massacre à la Tronçonneuse) et paraît même que Jackie est terrible dedans!

 

bref, ça sort le 16, et ça me tente!

 

la jolie affiche rougeâtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je veux, c'est :

 

18411943.jpg

 

Tain, je suis dég, ça sort le 6 avril, y avait une avant-première mardi passé, j'étais persuadé ça sortait plus tôt, alors j'y suis pas allé. J'ai loupé Dujardin à la Fnac, tant pis (de toute façon, le forum à la Fnac de Toulon est trop petit, donc bon, j'aurai du regarder de loin :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Calvaire, j'en ai entendu parler à On ne peut pas plaire à tout le monde; parait que c'est du genre bien violent-degueu-sac à vomi, et que peu de personnes présentes lors des projections presse ont pu tenir sans détourner au moins une fois le regard.

Ca m'a donc l'air très bien!

(Pis avec Berserk, on est immunisé...)

 

Et Team America, faut que j'arrive à le voir dans la semaine qui vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux messages à la suite, tant pis!

Juste pour dire que je viens de voir que la suite du remake US de Ring allait sortir le 30 mars o_O

 

Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

 

Samara=Sadako (me demandez pas pourquoi...)

 

Alors, les gens n'ont pas l'air trop d'accord entre eux; certains disent que c'est le remake de Ring2, d'autre que c'est une suite totalement indépendante des versions japonaises. Quelqu'un a une idée ici?

Précision, c'est réalisé par Hideo Nakata

J'avais bien aimé le remake du premier, donc ma foi, pourquoi pas...

 

 

(et non Spart, je n'ai toujours pas regardé tes Rings ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one day, you'll all read my messages

 

sinon, aux dernières nouvelles, le Cercle 2, suite du remake donc, est toujours réalisé par Hideo Nakata, avec encore Naomi Watts mais aussi Sissy Spacek... nouvelle lecture, revisite de Ring 2... mystère... en tout cas, la date de sortie est fixée au 30 mars 2005...

 

le site officiel

 

à mon avis, ça sera une histoire différente mais inspirée de tous les côtés par les autres films et les bouquins... avec une continuité avec les éléments originaux du Cercle number one...

 

alors le site nous dit que ça se passe 6 mois après le 1, Rachel et son sale gamin ont déménagé à Astoria mais malheureusement, un meurtre impliquant une mystérieuse cassette vidéo lui rappelle que Samara is BACK!

 

je rappelle aussi que le remake de Dark Water avec la belle Jennifer Connely sortira également bientôt!

 

et comme je suis une m##de, je mets le lien vers le sujet Ring du fo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...