Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le futur e3


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<!--QuoteBegin-></span><table border="0" align="center" width="95%" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr><td><b>Citation</b> </td></tr><tr><td id="QUOTE"><!--QuoteEBegin-->Peut-être 2004 si on a de la chance avec le modem...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span id='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouais sa serait pour 2004 pas AVANT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise !! J'ai eu mon nouveau Joypad aujourd'hui et qu'est-ce qu'il dit de beau ? Bah FFXI serait pour la fin de l'année prochaine pour les Us et l'année prochaine pour les autres ...apperemment , il y aurait un modem bas débit qui va sortir en fin d'année chez nous<br>C'était le long monologue de ryudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je relance ce sujet pour parler de l'E3 de cette année les 14, 15 et 16 Mai.

 

Pour SquareEnix, voici la liste :

 

- Unlimited SaGa (PS2)

- Final Fantasy Tactics Advance (GBA)

- Sword of Mana (GBA)

- Star Ocean : Till the End of Time (PS2)

- Final Fantasy X-2 (PS2)

- Final Fantasy X-1 (PS2) *

- Drakengard (PS2)

- Final Fantasy Crystal Chronicles (NGC)

 

* : l'annonce publiée par Square Enix donne ce nom de jeu, mais il s'agit en réalité de Final Fantasy XI. Il doit s'agir sûrement d'une erreur.

 

Source : Gamefront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de presentation de FF12????????????? :molo:

mais mais mais......ils ont du mal a le finir ou quoi?

 

je suis decue la liste ne presente que quasiment que des jeux deja presente (FFCC) ou bien leurs versions americaines :p

j'espere quil y aura quelques suprises sinon...... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il y a des jeux biens aléchants: StarOcean3 (J'avais téléchargé la présentation du TGS, et elle m'a donné envie d'acheter une PS2 :p ) Sword of Mana (Haaaaaaaaa :lov ) FFTA (avec une version copréhensible, parceque en Jap, je suis pas allé plus loin que la présentation :cool: ) et Crystal Chronicle... Tout ça n'est déjà pas mal... Et puis, peut-être (mais je rêve un peu, là :dor: ) Que la rumeur qui prétend que Squarenix passerait FF12 sur GC parceque la PS2 n'est plus assez puissante s'avèrera exacte :wub: (de toute manière, il faut que le projet soit déjà bien avancé pour que un nouveau jeu soit présenté, sinon, si c'est pour présenter trois artworks et deux modèles 3D, autant passer son chemin :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, encore..... :

 

Final Fantasy XI (PS2, Windows) : Encore aucune date annoncée. Pour l'instant, Square Enix attend la fin des phases de bêta test pour annoncer la sortie du jeu. Les bêta test commenceront en Juin pour les joueurs PS2 et en Juillet pour les joueurs PC.

 

Unlimited SaGa (PS2) : La sortie de l'étrange RPG d'Akitoshi Kawazu s'effectuera en Juin prochain aux Etats-Unis (et probablement peu après en Europe).

 

Final Fantasy X-2 (PS2) : La séquelle du fameux RPG sur PlayStation 2 sortira à l'Automne aux Etats-Unis.

 

Star Ocean Till the End of Time (PS2) : Le fantastique RPG de tri-Ace, se déroulant 400 ans après les événements du second épisode (Star Ocean the Second Story), sortira au Printemps 2004 aux Etats-Unis (arg !).

 

Drakengard (PS2) : Connu sous le nom de Drag-on Dragoon au Japon, Drakengard est un RPG d'action qui sortira au Printemps 2004 aux Etats-Unis.

 

Final Fantasy Crystal Chronicles (NGC + GBA) : Le premier Final Fantasy sur GameCube sortira aux Etats-Unis au cours de l'année 2003 et sera publié par Nintendo of America.

 

Final Fantasy Tactics Advance (GBA) : Le dernier bébé de Yasumi Matsuno sortira aux Etats-Unis au cours de l'année 2003 et sera publié par Nintendo of America.

 

Sword of Mana (GBA) : Remake en partie du premier Seiken Densetsu (connu sous le nom de Final Fantasy Adventure aux USA), Sword of Mana est prévu au cours de l'année 2003 aux Etats-Unis et sera publié par Nintendo of America.

 

 

 

 

ET une surprise, les premières images en anglais :

ffxi.jpg usaga.jpg ffx2.jpg so3.jpg

 

EDIT : Source : FFworld / Gameforms.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

UN nouveau jeu SquareEnix a été devoilé, Drakengard.

 

Alors, ce sera un jeu mélangeant Action-RPG a jeu de tir...

A noter que Square Enix ne fait que publier le titre, qui est développé par Cavia, une petite firme disposant tout de même des créateurs de Resident Evil : Code Veronica ou Ace Combat !

 

 

Quelques images :

dg05.jpg dg02.jpg drkgp205.gif dg01.jpg artwork8.jpg artwork7.jpg

 

 

Ainsi qu'une video de 44 Mo à telecharger (faites enregistrer sous) : Video de 44 Mo

 

Bah j'attends pour ma part d'en savoir plus avant de donner réelement mon avis, surtout que je n'i pas fini de telecharger la video...

 

Bon, j'ai fini de la dl...Bon, il n'y a que de la cinématique, donc on ne peut pas se faire d'idée du gameplay mis à pat les photos ci dessus...c'est dommage...mais ce que l'ont voit est très beau! la présentation est sympa avec les lettres qui accélérent ralentissent etc..la scène de combat est pas mal et je ne doute pas que vue sur PS2, ce sera encore mieux que sur l'ordi!

Sinon, on peut penser à une guerre mi technologique, mi moyen âgeuse avec les tenues, les épées et le Dragon (c'est peut être lui Drakengard, mais là, je m'avance...) qui témoignent d'une époque et le monstre mécanique qui témoigne d'une autre...

Mias comme je l'ai dit plus haut, comme on manque d'infos, mieux vaut se faire un jugement plus tard, quand on aura plus de données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...