Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Bien Et Le Mal


Scar

Préférez-vous le Bien ou le Mal ?  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, un sujet que je voulais créer depuis longtemps, donc le voici.

Préférez-vous faire le bien, servir le juste et le bon ?

Ou préférez-vous faire le mal, servir l'injuste et le mauvais ?

Personellement, je préfère servir le mal...Exemple, dans AD&D, vous ne me verrez jamais en alignement bon ou ce genre de truc...

J'ai toujours eu une préférence pour la mort, et ce genre de pouvoir pour faire le mal, enfin vous voyez quoi :)

D'ailleurs, à force de voir certains DA ou manga, à force d'en lire, j'ai toujours révé d'avoir des pouvoirs du genre Kaméhaméha ou ce genre de chose...

Ou même, à force de voir Vision d'Escaflowne, j'ai vraiment eu envie d'avoir des ailes comme le frère du héros, vous me comprenez...Avoir ce genre de pouvoir pour faire le mal, ça me fait vraiment envie...

Autre exemple, je flash souvent sur les boss de fin des jeux comme Sephiroth ou X-death, mais c'est plus à cause de leur style...

Mais je connais quand même des limites, dans AD&D, je serais neutre mauvais, et jamais chaotique mauvais, je suis pas vraiment SEULEMENT pour le mal, certains pouvoir du bien sont pas mal aussi...

Se battre c'est mal, et c'est pour ça que j'adore me battre :blink: :ninje:

En gros j'aime le mal quoi :)

Et vous, qu'aimez-vous ?

Sur quoi flashez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, il faudrait peut être définir les notions de bien et de mal. Exemple tout c#n : serrez la main à un japonais, au Japon, c'est mal, ici, c'est normal.

 

 

Bon, c'est pas tout ca, je vais aller te dénoncer, tu veux faire le mal, paaaaaaaaaas bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es surtout un petit pré-adolescent qui dit "le mal c'est bien" parce qu'il n'aime pas les contraintes, ce genre de choses...Ben prions que drazh ou roan ne voient pas ce sujet sinon ça va donner du boulot aux modéros -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, j'avais dit d'accord quand il m'avait demandé de créer le sujet, mais je rigole un peu dans l'approche.... Comme le dit Armo, ça fait très rebelle-attitude, parce que bon, dire préférer le mal parce qu'on prend des méchants dans les RPG, youhou !! Quelle magnifique preuve...

Perso, je ne pourrais jamais aimer le mal, je suis trop gentil pour ça, j'aide les gens quand ils me le demandent ou même s'ils ne le demandent pas (c'est pour ça que j'ai pas refusé de devenir administrateur), je hais les injustices, je suis anti-violence (je ne frappe que les murs quand on me fout hors de moi), etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps je sais pas si tu sais mais Armo adore me faire chier ou me ridiculiser quand j'essaye d'être sérieux (je parle pas de ce sujet)

 

Mais bon j'y peux rien si j'aime le Mal, mais ça doit peut-être aussi être parce que j'aime le noir et que le noir est généralement la couleur du mal

 

@L'igno : pourquoi ça fait quoi de se serrer la main au japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ange noir

Comment pouvez vous rigoler avec ça? le mal ou ce que j'appelle les ténèbres, c'est l'essence même de toute vie...les ténèbres nous ont créer et vous, vous rigolez avec ça? Pffff! Je vois que j'ai affaire à des ignorant...et l'autre: Morathi, il dit que le mal c'est bien mais où est le véritable mal? serait-il dans la lumière elle même où dans les ténèbres les plus profondes(les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...) de plus il prend le mal qui vient d'un film ou un jeu, bref je m'explique:

 

Comme vous le savez certainement, il y a eu depuis maintenant une éternité, un combat opposant la lumière aux ténèbres. Les ténèbres ayant marre de ce combat inscescant créèrent des êtres qui pouvait penser c'est ces même êtres(nous) qui, aujourd'hui se penchent plus vers le bien que le mal mais pour une raison que j'ignore, il m'est apparu que ni le bien, ni le mal n'existe, tout est en fait une question de point de vue, pour quelqu'un, tuer semble bien mais pour d'autres tuer c'est mal...

Mais je pencherait pour qu'il y ai un mal et un bien sinon serions nous des hommes?

les ténèbres l'essence même de toute vie, vont de toute façon l'emporter dans 1000 milliard d'années(expansion de l'univers) et la nous serons plongé dans les ténèbres éternel. alors, quand je lis ce que vous avez écrit( Marothi, continue dans cette voie là!!!!!) cela ménerve car vous penser tout connaitre sur le mal mais le mal peut aussi bien se manifester dans le bien. J'explique:

Si vous deviez choisir un monde érigez par le mal ou le bien, vous prendriez certainement le bien car vous pensez que cela est votre salut Mais car il y a un mais...

imaginez-vous dans un monde où le bonheur est tout le temps présent. Comme connaissant les gens et leurs habitudes, ils en auront vite marre mais aussi trop de bien cela peut conduire dans l'ignorance des sentiment comme la tristesse, la haine,etc... Alors qu'en choisissant un monde érigé par le mal, vous apprendrez a vous controler dans des situations extrêmes comme la mort d'un de vos proche et a la fin, vous en aurez tellement vécu de tristesse et de haine, que vous ne ressentirez plus rien du tout, vous deviendrez ce que l'on appelle: une lumière dans les ténèbres.

Mais si vous voulez continuer dans cette voie là, je vous laisse mais sachez qu'a vouloir le bonheur à tout prix, on fini par se rendre soit même compte que la vie n'est en fait qu'un ramasis de poussière...

 

Et pour finir, je tiens à remercier tout particulièrement morathi car lui seul sera, comme moi concsient d'une chose: le mal n'est en fait qu'une partie de ce que l'on appelle le paradis..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour le mal aussi, car le mal, c'est tellement bien !

 

La nuit dernière, j'ai été casser les vitres de ma voisine, ensuite j'ai crever le pneu de son tricycle puis j'ai violé sa poupée. Hélas elle s'est juste réveillé à ce moment là, pas grave, je lui ai kidnappé sa poupée :)

 

Sinon, y'a qu'à voir Marylin Manson, c'est un dieu ce type, ces chansons et tout ce qu'il fait c'est trop bien ! Moi je m'habille toujours en noir, et moi et mes potes on va bientôt monter un groupe de metal underground qui s'appellera "the killers", j'espere que je pourrais vous faire écouter :p

 

 

Non mais pour revenir au sujet comme le dit ange noir, les tenebres c'est l'essence de toute vie... D'ailleurs assez fréquemment je tente d'invoquer divers entités, et de vous à moi, une fois j'ai réussi ! Bon, c'etait pas un super démon j'avoue, il disait s'appeller Chrno ou quelque chose du genre, mais bon y'avait une fille qui l'accompagnait (beurk !!), Rosette je crois, alors je les ais renvoyés là d'où ils venaient...

 

Pour finir, je vous conseille à tous de passer du côté obscur de la force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...