Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Jolies Phrases De Final Fantasy


Kairi

Messages recommandés

Il ne vous est jamais arrivé de trouver dans les final fantasy des phrases jolies, recherchées ?

Voici un topic pour dire les meilleures citations de ff, d'après vous:

Alors moi celles que je préfère c'est :

 

FF9 :

 

Dagga => Djidane : "Mais...Mais...Promets moi de revenir..."

 

Djidane => Spectateurs : "O splendeurs lunaires, entendez ma prière. Laissez-moi retrouver ma bien-aimée....Dagga !"

 

FF10 :

 

Rikku => Tidus : "Yunie will die you know ?" ( émouvant :dry: )

= Yunie va mourir tu sais ?

 

Yuna => Habitants de Spira : "The people and the friends we have lost !and the dreams who were faded.......never forget them..."

=Les personnes et les rêves que nous avons perdus!Et les rêves qui se sont envolés.....ne les oubliez jamais...

 

FF10-2 :

 

Yuna : "It all began when I saw these sphere...of you"

 

Lenne => Shuyin : All these things it was one thousand years ago. We can't go apart now.

=Tout ça c'était il y a 1000 ans. On ne peut pas revenir en arrière maintenant.

 

Kingdom Hearts :

 

Kairi => Sora : "N'oublies jamais. Ou que tu ailles, je serais toujours à tes côtés"

 

Voilà pour l'instant

( certains anglais ne sont pas exacts parce que je m'en souviens qu'à l'ouïë...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours les mêmes, mais on a tellement rigolé dessus

 

FF8 'Votre outrecuidance est risible' ouuaiiissss vas-y sur ton trône!

 

ff7 'ohhh c'est tout plein du pouvoir des anciens' bonjour la marmite... j'ai malheureusement oublié celle de la pizza...

 

oui, c'est plus moqueur que prévu, mais bon...

 

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours les mêmes, mais on a tellement rigolé dessus

 

FF8 'Votre outrecuidance est risible' ouuaiiissss vas-y sur ton trône!

 

ff7 'ohhh c'est tout plein du pouvoir des anciens' bonjour la marmite... j'ai malheureusement oublié celle de la pizza...

 

oui, c'est plus moqueur que prévu, mais bon...

 

:dry:

Ah ouais moi aussi je les aime bien celles-là !

Il vaut mieux que je récapitule les citations au début du topic ou pas d'après toi ?

 

En passant en voici une autre :

 

Final Fantasy 8 ( début ) :

 

Quistis : Je crois que je commence à comprendre mon petit élève !

Squall : Eh ! Je suis plus complexe que tu ne le crois !

Quistis : Complexe ? Compléxé oui !

 

:cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Recherchées, je sais pas, mais ya beaucoup de citations de Kefka :

"Haine...Haine...Haine..."

"JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIS !"

 

En plus, ça résume le personnage :dry:

 

Kefka : "Les idiots ! Pourquoi passent-ils leur temps à reconstruire, alors qu'ils savent que je vais encore tout détruire ?!"

Terra : "Parce qu'ils ont de l'espoir, et qu'ils croient en un avenir meilleur."

(Bon là c'est plus la phrase de Kefka que celle de Terra, parce qu'il a bien raison et qu'elle ne fait que répéter un truc connu :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite préférée, issue de FF6, mais ce jeu est bourré de citations remarquables. Je la laisse en Anglais puisque traduite, elle serait moins agréables à l'oreille (enfin, aux yeux...) :

 

Old man: Took you long enough! How goes the robbing and plundering trade?

Locke: I PREFER the term "Treasure Hunter!"

Old man: Ha! Semantic nonsense!

Locke: There's a HUGE difference!

 

(Encore que, Semantic nonsense et non-sens semantique, c'est assez kif-kif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je préfère la version "retraduite"

 

Bah: Semantic Bullshit

 

Au moins, là, c'est clair :dry:

 

Tient, puisqu'on a étendu à KH, je pensais à un jeu, c'est pas du FF, mais c'est plein de citations (et j'ai le script complet en mémoire :cry2: ):

 

 

 

 

Computer:This is a level 1 emergency

 

Orange haired woman:Omega one restarted. Alpha One genome restructured. Confirming exon

replacement...

 

Green Haired Woman:Base code 85 million, 100 million! It's speed is overwhelming! Alpha One to

Razeal Central, access confirmed. Initializing Feteck. Disconnected!

 

Orange Haired Woman:Activating emergency shelter... Denied! Contamination is spreading widely. Captain!

 

Captain:Cut off the cables manually.

 

Orange Haired Woman:Roger. Activating self-destruct bolts. Confirming...

 

Orange Haired Woman:No good. Nothing happened.

 

Green Haired Woman:Omega One, they are attacking! We can't stop them! 98% of our weapons have

been taken over.

 

Orange Haired Woman:Auto pilot system Deus has been accessed. And it's phased space logic is

being rewritten.

 

Orange Haired Woman:Ergo area is increasing. An internal plane is forming. Switch to space

displacement mode. Alpha One, confirming transfer of coordinate codes. Cordinates input

NX128EZ061, the main planet!

 

Captain:Damn, so they're planning on attacking.

 

Captain:Engine room, activate the emergency sealing system. Engine room? Eng-

 

Computer:You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods You shall be as gods

 

Captain:See that all civilians and passengers are safely transported to the escape shuttles.

I will send a dispatch after evacuation is complete. I am evacuating the ship. All of you ,

evacuate now.

 

 

Inutile de dire d'où vient cette cette scène :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà un topic qui a du succès ( en plus c'est le mien :dry: !)

Bon voilà une autre citation sympa de ff9 :

( après la mort de Branet, quand Djidane & les autres vont voir Dagga, reine d'Alexandrie)

 

Eiko : Dagga, on va plus se voir ?

Dagga : Non, bien sur que non. Mais je ne pourrais plus me promener avec vous.

Eiko : J'aurais bien aimé être ta rivale Dagga.

( c'est un truc ans le genre )

 

Et un peu plus tard...

 

Djidane : Les mots...

Djidane : Les mots...

Freyja : Quoi ? Qu'ont-ils les mots ?

Djidane : J'ai pas trouvé les mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, FFX et FFX-2 ont quelques bonnes citations...

 

Tidus: The said Seymour went to Macarena temple.

Wakka: "Macalania" Temple.

Tidus: Aye?

 

Wakka : Rotten son of a Shoopuf

 

Ou dans FFX-2, qui me servait de signature à un moment :

 

Yuna : Give me a Y!

Rikku : Give me a R!

Paine : Give me a break......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna : Give me a Y!

Rikku : Give me a R!

Paine : Give me a break......

Ah oui c'est vrai dans FFX-2 il y en a plein des phrases comme ça au début des combats !

 

Sinon en parlant d'ffx-2 il y a tout un passage drôle : c'est quand Paine dis à Rikku les points d'estime qui lui reste, à l'entrée de la grotte scélée ( je mettrait les paroles si je les trouve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...