Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ffta : Les Persos Secondaires à Avoir Dans Le Clan


Messages recommandés

Voilà, pour ceux qui ont fini le jeu ( pas à 100% ), il ont du remarquer que l'on peut avoir dans certaines missions des personnages rencontrés dans le jeu ( comme Ritz ). J'aimerais savoir tous les personnages comme ça que l'on peut avoir. Voici déjà ceux que j'ai pu avoir:

 

( je ne compte pas March et Montblanc qu'on a dès le début ) :

 

-Ritz

-Babus ( le serviteur de Mewt )

-Shara ( l'amie Viéra de Ritz )

-Ezel ( le créateur des cartes anti-lois )

 

Bon j'ai que ça mais j'y ai paas trop joué à celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simples précisions : Ezel est un homme et on peut l'obtenir avant la fin du jeu, il suffit de finir suffisamment de missions secondaires et de parler régulièrement avec lui.

Et c'est pas Shar mais Shara.

 

Pour le reste, je pense que les seuls personnages de ce genre qu'on peut obtenir sont ceux qu'on croise en tant qu'alliés ou ennemis récurrents, et vu comme ça, ça doit être les seuls personnages spéciaux liés au scénario (contrairement à Lini ou Mini-Vili - je l'ai eue après avoir éliminé Vili en 1 coup à la finale de la coupe des clans - qui ne sont aps liés aux scénario, "simplement" surpuissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simples précisions : Ezel est un homme et on peut l'obtenir avant la fin du jeu, il suffit de finir suffisamment de missions secondaires et de parler régulièrement avec lui.

Et c'est pas Shar mais Shara.

Euh oui pour Shar c'était une simple faute de frappe mais pour Ezel on dirait une fille parfois mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ouai cid est classe. Moi j'ai déjà: Babus, Shara, Ritz et Lini. Mais j'ai loupé Quin car la missin sauvé le prof était pour moi la 1er et j'ai pas fait attention. Il y a aussi Ezel qui veut pas venir alors que j'ai remplie les condition... embettant.

 

PS: Je suis le même Squall87 qu'en haut (invité) mais j'ai décidé de m'inscrire.^^

 

BONNE ANNEE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je sais pas où le mettre, donc je remonte un vieux sujet :

 

Les premières informations sur le jusqu'à présent mystérieux Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift (DS, Fûketsu no Grimoire en japonais) viennent apparemment d'être dévoilés par Square Enix dans la presse japonaise. Pas encore d'images pour le moment, mais des détails sur les deux héros (un garçon et une fille) qui prendront la suite de March et ses amis.

 

Le héros de FFTA2 est un dénommé Rousseau (ça peut très bien s'écrire autrement, notez), un garçon très dynamique, au détriment de ses professeurs (le jeu va-t-il lui aussi commencer dans une école ?). Il a de nombreux amis qui apprécient tout particulièrement son grand sens de la justice. En revanche, il n'aime pas vraiment les monstres...

 

L'héroïne, quant à elle, se nomme Adèle (si on reste dans les transcriptions à la française, ça tient la route). Il s'agit d'une chasseuse née plutôt solitaire et très portée sur l'argent. Ses amis chasseurs s'amusent à la surnommer "Cat Adèle" (Adèle la féline).

 

Dernière chose, le logo du jeu devrait représenter un juge (voyez-vous ça ?). Pour en avoir le coeur net, il va falloir attendre l'arrivée des premiers clichés. Patience, si nous avons les informations, les images ne sauraient tarder. On peut espérer en outre la présence du jeu à la Square Enix Party.

 

Avec tout ça, j'ai jamais fait le premier FFTA, mais un jour peut-être. Donc bon, c'est une bonne nouvelle (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, 15 minutes le combat, ça va.

Mais autant gagner à 1 vs 5 au début du jeu c'est du challenge, autant à partir de la moitié... -____________-

Limite, hormis le combat final où il faut un soigneur, un bourrin, et quelqu'un pour écarter les ennemis secondaires du boss, on peut quasi tout faire seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...