Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Cherchez des infos


orbital

Messages recommandés

Mise a part peut etre quelques ressemblances mieux vaut attendre d'en savoir plus sur FFXII que de dire :

"il va etre nul... il ressemble trop a...."

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de changement... les villes sont differentes, le systeme de combats le sera surement aussi... le logo peut laisser imaginer pleins de choses...

Attendons d'en savoir plus avant de critiquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais, c'est ce qu'on a tous dit depuis le départ... (et pour compléter, assez sympa sur RPGamer, un gars a mis le lien vers les images avant qu'elles ne soient officiellement transmises sur le site, et ça venait d'un site français... alors pof "ohhh mais c'est français, c'est des fakes alors" :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du design, j'ai relu que ça n'était PAS (il paraît) Nomura qui était chargé des perso... Ça voudrait dire que son style est en train que contaminer toute l'équippe ou quoi? :blink:

 

Bientôt on aura uniquement des dessinateurs atteints de nomutisme garve, quelle horreur :argh: (Et virez moi ce blond :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de toujours voir les côtés négatifs, vous n'avez vu que 2 malheureux screenshots et vous faîtes déjà une dépression, attendez d'y jouer ou au moins d'en savoir plus avant de cracher sur FFXII ^^

 

Est-ce que Square nous à déjà déçu ? NON

 

Je me rapelle quand square a présenté les persos de FF8 j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant la tronche de draqueen de Squall (je ne vous raconte même pas pour Laguna :blink:) et pourtant le jeu était super (enfin pour moi).

 

On ne peut pas se permettre de critiquer un jeu sans y avoir joué, et c'est pareil pour FFX-2, attendons d'y jouer et aprés on pourra en dire du bien ou du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous savez que vous commencez vraiment à être gavants :xmas: depuis le début, on a dit

* nous sommes déçus par les screenshots *

* attendons de voir la suite, on ne peut pas savoir *

 

et là-dessus, c'est *mais arrêtez de critiquer, attendons de voir la suite, on ne peut pas savoir *

 

SIOUPLE!!! lisez les posts en entier et pas seulement ce qui vous intéresse (les critiques évidemment)... merci! :)

 

et effectivement, j'ai lu à différents endroits que c'était pas Nomura comme il me semblait l'avoir entendu, mais le style s'en raproche vraiment beaucoup!!! vivement le 19 pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé les photos et le design du héros, et je trouve que son stye ressemble pas mal aux persos de Unlimited Saga! Si ca se trouve, le chara designer est le meme!

Et pour la fille, on dirait un mélange d'un des persos de FFXI et de Shana de Legend of Dragoon, enfin ce n'est que mon avis!

Sur FFworld, on peut voir des images de meilleures qualités des screenshots, et ca a l'air pas mal du tout niveau realisation!

Le truc bizarre, c'est que meme pendant les phases d'exploration, la jauge des HP-MP est presente, et on voit meme les persos porter leurs armes et armures!

Pourra-t-on avoir des combats sans meme avoir à passer sur un autre ecran???

Vivement mercredi prochain, qu'on en sache un peu plus! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là, l'argument de Sphax est irrecevable: il a pris FF8 :)

 

Au début, quand j'ai vu les perso, moi aussi j'ai eu un peu peur; mais ensuite j'ai vu les décors, j'ai vu la démo, et je me suis dit "mon dieu, c'est guerre et paix en jeux vidéo ça :bav: "

 

Le résultat, c'est que quand j'ai vu le jeu et ses niaiseries adolescentes, son scénar à trou et toutes ses incohérences, j'ai été TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS déçu... :cry2:

 

De plus, le style graphique du jeu a besoin d'un peu de renouvellement (d'accord, c'est pas essentiel mais quand même)... Là, on a les défauts qui s'agravent: Dans FF7, on avait des héros qui avaient pour l'essentiel plus de 20 ans (ils étaient pas vieux, mais c'était quand même des adultes), puis on est descendu à 17-18 pour le 8, à 15-16 pour le 9 (avec tout de même quelques personnages plus âgés: Steiner/Amarant; quand à Eiko, son âge était surtout prétexte à en faire un perso un peu comique) pour le 10, on reste à 17-18 ans.... Et quand je vois les gueules des 2 persos, je leur en donne 14 :sad: Et franchement, y en a marre de ces gamins qu'on nous file à toutes les sauces: un peu, ça va, mais là, on arrive à l'overdose :xmas:

En plus, je vais faire une petite liste:

FF4: Hero blond

FF6: Heroine blonde

FF7: Hero blond

FF9: Hero blond

FF10: Hero blond

En enlevant les cas de FF1,FF3, et FF11, où les personnages sont soit créé par le joueur, soit changent de gueulle suivant leur job, on arrive à 5 Final Fantasy sur 8 avec un blond à l'affiche :vomi:

On va continuer avec la liste:

FF7: Cloud est correctement couvert

FF8: Squall a une veste d'aviateur trop courte et un t-shirt trop petit

FF10: Tidus a une veste ouverte sur... rien

FF12: Le héro a une veste trop petite, ouverte sur que dalle, comme Tidus. Qu'on vienne pas me dire ensuite que le fan-service ne vise que les gars :dry:

C'est pas fini:

FF2: Maria en justaucorps

FF4: Rosa en Maillot de bain

FF6:Celes en maillot de bain et Terra en jupe courte

Bon, là, c'est des sprites en 16x16, c'est pas encore trop grave....

FF7: Tifa en jupe.... Pardon, Tifa qui porte une ceinture hongroise (ça doit être pour attirer les clients dans le bar)

FF8: Selphie en tablier jaune, Rinoa en Maillot de bain/pegnoir bleu

FF9: Grenat n'échappe pas au décolleté, mais bon :dry:

FF10: Lulu en... décoleté-juppe-soit-disant-longue-qui-ne-cache-rien-mais-qui-doit-être-une-horreur-pour-marcher-avec

FF10-2: Riku en string, Yuna avec un décolleté qui fini au nombril, Paine sortie tout droit des rêve d'un fétichiste du cuir ou du latex :dry:

FF12: Une fille avec à nouveau une ceinture hongroise, rose qui plus est (Reed, réveille toi, y un nouveau bonbon rose qui se ramène :molo: ) à peine assez large pour faire le tour des hanche, et en guise de bustier, un drap blanc.

En d'autre termes, les filles en tenu de plage, ça commence carrément à ressembler à une tradition de la maison, et ça me gave.

Alors, je suis pas pour qu'on les recouvre de 50 épaisseurs du jour au lendemain, je sais qu'une partie du public des FF s'avère être des adolescents qui ont les glandes qui s'agitent, mais là, non seulement j'ai l'impression de revoir encore et encore et encore les mêmes, mais en plus... Franchement, Tifa dans les montagnes et Selphie dans la neige, ça vous paraîts pas ridicule? Lulu qui saute sur Sin, ça vous fais pas bizarre? Les gens qui confient la sauvegarde du monde à une bande d'ado sans intervenir, comme c'est le cas de le 8, ça vous fait rien? Moi, ça me donne l'impression qu'il y a deux équippes: une qui fait le scénar, et une qui crée les personnages: si les persos collent pas avec l'histoire, tant pis, on fait comme ci :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ces infos devaient déjà être sur ce sujet mais j'ai la flemme de chercher :xmas: et selon Magic-Box

 

Square has also announced the producers for the game, Jun Akiyama will be the production supervisor (FFVII), Akihiko Yoshida (Final Fantasy Tactics, Vagrant Story character designer) will be the character design and 3D map design, and Hideo Minaba (FF Tactics, FFIX) will be the art director.

 

c'est Yoshida au chara-design, autant dire qu'on a tous cru à du Nomura (et qu'on s'attendait pas à ça ^^) (si ces infos sont fausses, désolée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennix, t'aimes pas les Final Fantasy ou quoi ?

 

Moi je maintiens qu'aucun FF ne m'as jamais déçu (même pas le 8) alors c'est pas avec le XII ou le X-2 que ça va commencer ^^

 

De toute façon les persos vont toujours rester de ce genre parce que les japonais ne savent pas se fringuer :xmas: alors faisons avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on va retrouver une bonne vieille map ou se balader et qu'on aura pas un truc super ultra trop lineaire parce que bon faudrait pas abuser non plus...

La pauvre map de FFX qu'on pouvait a peine apervoir lorsque l'on choisissait la destination du vaisseau non merci....

J'espere qu'ils vbont faire un effort quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours selon Magic-Box

 

In an interview with the Final Fantasy XII developer Yasumi Matsuno, a few new tidbits are revealed about the game:

 

The game will be in 2 DVDs

Very little love elements in the game

The game style resembles Vagrant Story

Huge world map

Many people will be surprised: "Is this Final Fantasy?"

Tight controls

 

alors? bin, très peu d'amour, ça va faire plaisir à certains, apparemment ils ont entendu vos demandes pour une immeeeennnnsse carte, par contre le côté "vous vous direz : mais c'est un FF??? :) " peut aussi tendre vers le "c'est un FF ce truc? :p " qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui ressemble à Vagrant Story.... gloups... Autant le système de combats passe avec un perso, autant avec tout un groupe ça risque d'être plus coton... Cela dit, c'est peut-être pour ça qu'on voit la barre des HP/MP pendant les déplacements (il me semble :) )

 

À moins.... que justement, à la manière de Vagrant, il y ai peu de persos jouables, peut-être seulement les deux qu'on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...