Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Cherchez des infos


orbital

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

biarg...

 

Un communiqué officiel sur le site de Square Enix confirme ce que l'on pensait déjà : Final Fantasy XII ne sortira pas cet été, contrairement aux intentions de départ, et se voit du même coup repoussé à l'hiver 2004 / printemps 2005 au Japon, pour que les développeurs aient le temps de finaliser leur produit. D'une façon toute japonaise, Square Enix demande aux joueurs d'être patients, même s'ils n'ont pas vraiment le choix. Autant dire qu'on n'est pas près de voir Vaan, Ashe et les autres en Europe.

 

plus d'infos à l'E3 sûrement... mais bon, autant qu'ils le repoussent si c'est pour qu'il soit mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, j'imagine qu'il y a désormais deux clans chez nous...

 

ceux qui ne veulent rien savoir

 

et

 

ceux qui suivent de leur côté l'actualité...

 

mais bon, je vous mets quand même un petit lien sur des nouvelles images, que c'est vachement joli avec du Basch à la fin

 

ooohhhhhhh mazette!

 

et sinon, y'a eu pas mal de vidéos de l'E3, pas toujours très parlantes, avec, on le sent, du Vagrant... me demande ce que va donner le système de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai rien lu de vos post, mais je suis venu dire que je suis dégoûté par mon Playstation2magazine de ce mois-ci...

 

Je tournes les pages tranquilou et là boom, je tombes sur un truc de 4 pages sur FF XII!! alors je m'empêches de lire mais mes yeux ont quand même vus quelques images, donc je vois dans quel milieu ça tourne...

 

Flûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu dois pas etre tres malin quand meme...

sur la couve yavait surement marque quelque chose sur FFXII :0

Et au pire tu regarde le sommaire... parce qu'un magazine de jeux video quel qu'il soit parlera surement de FFXII alors bon si tu veux vraiment rien savoir faut vraiment ce mettre a fond dans le non-visonnage d'information (oui je sais ca doit pas etre tres francais :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Tient, en cette période de vache maigre, autant mettre quelques infos sur les différentes ethnies d'Ivalice (traduites du Jap par d'autres que moi :0 )

 

 

Source: RPGamer

 

 

Humes:

 

The Hume race represents 40% of the population in Ivalice. They are one of the more intelligent races and have utilized this to use the other races for doing manual labor. Currently this is all the information that is available for the Humes.

 

Traduction (pour ceux pas fichu de piger l'angliche): les Humes représentent 40% de la population d'Ivalice, ils sont parmis les plus intelligents de ce monde et laisse les autres races s'occuper du travail manuel.

 

Viera:

 

The Viera race live in forrest regions and have slender bodies that allow them to quickly track down their prey. They are also very keen at tracking using their heightened senses of eyesight and hearing. There are two types of Viera: Veena, who are light skinned and Vana, who are dark skinned. Their silver hair, along with their long legs and arms make them rather attractive. Unfortunately, the forests that the Viera lived in were ravaged by war and the Viera were forced to integrate with the Humes. Many Viera remained living with the Humes, but some went back to their roots and decided to live in the forrests again. The Viera live up to three times longer than do any Humes. Due to the fact that some Viera chose not to go back to their traditional forrest habitat, there is dissention among the race between the traditional Viera and the ones that remained in the Hume society.

 

Les Vieras vivent dans des forêts et possèdes des corps (slender: athlétiques? pas sûr de moi là) qui leur permettent de poursuivre leurs proies. Ils sont doué au pistage grâce à leurs sens de la vue et de l'ouie.

On trouve deux types de Vieras (déjà qu'il y a 5 races, si en plus elles se divisent :p ) les Veena, qui ont la peau claire, et les Vana qui l'ont sombre. Leurs cheuveux argentés (Sephi s'est donc accouplé avec un lapin :0 ) et leur longues jambes les rendent attirants (commentaire de Femme Viera: les hommes, tout ce qui les interessent, c'est de nous mater les oreilles :p ). Malheuresement, les forêts des Vieras ont été ravagées par les guerres, ce qui a forcé les Vieras à vivre parmis les Humes. Beaucoup sont restés parmis eux, mais d'autres sont revenus à leur racines et se sont réinstallés dans les forêts (il doit en rester quelques unes). Les Vieras vivent 3 fois plus longtemps que les Humes (ouch).

Puisque certains Vieras ont choisis de ne pas retourner dans leur habitat traditionel, il existe des dissentions entre les Vieras traditionnalistes et ceux qui sont restés avec les Humes.

 

Moogles:

 

Moogles are small creatures that use their small bat-like wings to fly. Moogles are generally equal in intelligence with the Humes, but some are intellectually superior. Many of them are airship engineers, but some serve as competent magi and knights. Moogles have their own capital city, but some live among the Humes and the Viera, who respect them more than the other races. They also possess knowledge of ancient technology, but they keep it to themselves.

 

Les Moogles sont de petites créatures qui se servent de leurs ailes de chauve-souris pour voler (bah oui: Le moogles sont un improbable croisement entre le chat et la chauve-souris :0 ). Les Moogles sont en général aussi intelligents que les Humes, et ceux qui ne leurs sont pas égaux... sont encore plus malin qu'eux.

Beaucoup parmis eux sont des ingénieurs dans les Airships, mais ils sont compétants en tant que magiciens et chevaliers.

Les Moogles possèdent leur propre capitale, mais certains vivent parmis les Humes et les Vieras, qui les respectet davantage que les autres races. Ils possèdent également des connaissances dans d'anciennes technologie, mais ça, ils le gardent pour eux-même.

 

Bon, les Moogles ne sont pas encore les maîtres du monde, mais ont en est pas loin, et on pourrait bien imaginer que le Cid de cet épisode aura un pompom rose au dessus de la tête :0

 

Les Bangaa:

 

Bangaa evolved from reptiles, and like their ancestors their bodies are covered with scales. There are four subspecies of Bangaa: the yellow-skinned Bangaa-Ruga, who have shorter ears and docile personalities; the bronze-toned Bangaa-Faas, who are athletic and tough-skinned; the copper-colored Bagaa-Bista, who are usually merchants; and the gray-skinned Bangaa-Sanga. The Bangaa live among the Humes, and some serve as soldiers. Bangaa are known for their keen senses of hearing and smell, but they cannot use magic because of their vocal limitations. They live twice as long as Humes, but they have a lower birth rate.

 

Les Bangaas sont des lézards évolués, et comme leurs ancêtres leur corps sont recouverts d'écailles.

Il y a quatre subdivisions dans les Baangas:

Les Bangaas d'écailles jaune: mes Bangaas-Ruga, qui ont de petites oreilles et des personnalités dociles.

Les Baanga-Faas, d'écailles de couleur bronze, qui sont du genre athlétique et coriaces

Les Bangaas blancs: Baangas-Bistasn qui sont des marcants, en général.

Et les Bangaas-Sanga gris.

Les Bangaas vivent parmis les Humes, et servent parfois de soldats. Ils sont connus pour leurs sens de l'ouie et de l'odorat, mais ne peuvent utiliser de la magie à cause de leurs limites au niveau vocal. Ils vivent deux fois plus longtemps que les Humes, mais ont un taux de natalité plus bas.

 

Les Seeqs:

 

Seeq evolved from pigs, and they are stronger than Humes. They are aggressive, barbaric, and not very intelligent. Seeq are mostly used for manual labor, but some of them are competent fighters. They are drawn to shiny objects, and they tend to steal gold and jewels. They like to adorn themselves with their purloined loot as well. In spite of their porky appearances, they move quickly and are adept at thievery.

 

Les Seeqs on évolués depuis le porcs, et sont plus forts que les Humes. Ils sont agressifs, barbares, et aps très malins. les Seeqs sont essentiellement utilisés pour le travail manuel, mais certains d'entres eux sont de bon combattants. Ils sont attirés par les objets brillants, et ont tendance à voler de l'or et des bijoux.

Malgrès leur apparence porcine, ils bougent vite et sont des adeptes du vol (on connais l'origine du voleur de l'équippe maintenant)

 

N'empêche, moi, je dit qu'avec une description pareille, c'est du racisme anti-porcs :xmas: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Difficile d'évaluer véritablement l'état d'avancement de Final Fantasy XII. Pour l'heure, il faudra se contenter de nouvelles images extraites des éternelles cinématiques, en espérant qu'une démo jouable sur le stand Square Enix apporte davantage de réponses sur les évolutions du jeu. La silhouette d'un homme brun aux cheveux longs, un cercle de mages autour d'un cristal, une longue poursuite en moto, la scène du baiser vu sous un nouvel angle, les éléments scénaristiques se bousculent sans vraiment de chronologie ou de cohérence. Quant à la date de sortie, on est toujours dans le flou.

 

les quelques images ici

 

pitet Nix partagera ses craintes avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je viens sur ce sujet alors que j'avais dit que je voulais riens savoir ?

 

Bref... Pour répondre à Nix, c'est pas le scénariste de FFT ? (me souviens que c'est le designer, me demande si c'est pas toute - ou partie en tout cas - l'équipe qui bosse dessus... bref, je ne sais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...