Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Dirge of Cerberus


Invité trankille

Messages recommandés

Alors j'attend de voir une video pour juger un peu plus, les images sont jolies certes mais autant voir comment ca tourne.

Le point negatif etant que c'est pas Uematsu aux commandes des musiques et les musiques de FFX sont loin d'etre les meilleures de la saga (oui je sais Uematsu y etait mais pas tout seul et c'est le hic)

 

apres moi je suis pas contr eun DMC like du moment qu'on a pas droit au 50hz ni à un maniabilité de m##de avec des cameras a chier

 

et oui le site il est un peu... épuré :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

je vois qu'une certaine personne n'a pas pris le temps de renommer ce sujet... je garde espoir ma foi...

 

Après avoir trop longtemps entretenu le mystère, Square Enix a révélé le genre de son Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII, qui sera à caser dans la catégorie très peu commune des Gun-Action-RPG. En clair, le jeu mélangera les genres du jeu de tir et de l'Action-RPG, pour une grande fiesta menée par le maître de cérémonie, Vincent Valentine. Situé trois années après Final Fantasy VII, le jeu verra le retour du vampire débraillé, parti enquêter sur les agissements d'un groupe de rebelles terroristes, les Deepground Soldiers. Le Cerberus du titre désigne en fait l'énorme fusil à trois canons du héros, qui laissera de gros trous dans la carcasse des ennemis. Le jeu semble mélanger phases de tir vues à la troisième personne, avec la possibilité de sniper en première personne pour sniper les ennemis. Vincent sera visiblement capable de se mettre à couvert pour recharger sans subir la contre-offensive des ennemis. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour ce jeu au concept plutôt étrange.

 

ME0000570881_2.jpg

j'ai des grands pieds

 

ME0000570882_2.jpg

je suis le grand schtroumpf

 

ME0000570883_2.jpg

il est proche de mon fake en 1ère page!!!!!

 

ME0000570884_2.jpg

mais on a déjà vu ces images >_<

 

ME0000570885_2.jpg

euh......................

 

ME0000570886_2.jpg

tiens prends ça dans ta gueule Nomura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi je sais newzé :

 

Square Enix has opened up the Dirge of Cerberus official site, unveiling more than the splash page that was originally available. Currently, the site plays a loop of background music while surfing its contents. Character bios are available for both Vincent Valentine, main character, and Cait Sith. There are also three wallpapers available at three different resolutions and an info section for the title's release and development team.

 

While no new details were unveiled for Vincent, Cait Sith's bio unveils what Reeve has been up to since Sephiroth was defeated. He is now working for an organization known as the W.R.O (which was translated as World Reconstruction Organization). Through numerous low means including whining and begging, he convinces Vincent to appear in Kalm for the re-opening festival. This is where Vincent's story begins with some Deep Ground (D.G.) soldiers attacking him. Vincent's past as a turk may currently be shrouded in mystery, but everything will soon be clear.

 

Dirge of Cerberus currently is scheduled for just a generalized late 2005 release in Japan. As the site opens up new sections, be prepared as RPGamer brings all the details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, c'est pas difficile, mais j'ai la même en français pour les anglophobes

 

Square Enix s'est enfin décidé à offrir autre chose qu'une bête page pour Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII. A défaut de pouvoir compter sur de nouvelles images ou, soyons fous, une nouvelle vidéo, il faudra se contenter dans un premier temps d'un fond d'écran en trois versions. Ouais, pas de quoi réveiller un vampire. Dirge of Cerberus vous permettra pourtant de retrouver le longiligne Vincent Valentine, revenu pour un Gun Action RPG situé trois ans après les événements de Final Fantasy VII. Reste à voir si le genre du jeu de tir saura vraiment s'harmoniser avec les éléments de RPG. La date de sortie du jeu reste encore à préciser.

 

en résumé, y'a un wallpaper pourri (mais en trois versions!!) et des renseignements à la c#n qui servent à rien sur leur site de m##de...

 

je résume bien, hein!

 

ME0000581126_2.jpg

 

c'est pas moi, c'est lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Square Enix a décidé d'inclure un mode Versus en ligne jouable via PlayOnline pour Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII, ce jeu de tir-action mettant en scène Vincent Valentine, trois ans après les événements de Final Fantasy VII. Les spécificités de ce mode spécial sont pour le moment tenues secrètes, mais les premières infos distillées par le magazine japonais Shônen Jump indiquent qu'il sera possible de constituer une équipe, comme dans tout jeu en ligne qui se respecte. L'illustration montre même plusieurs joueurs dans un lobby pour enfoncer le clou. Parmi les autres révélations cosmiques, le magazine présente deux nouveaux personnages déjà apparus dans le trailer E3, avec d'un côté Reeve, qui a décidé de restaurer le monde après le démantèlement de la Shinra, et de l'autre le ou la "mystérieuse" ninja, qui sauf surprise devrait être Yuffie. Présenté comme un Gun Action RPG, un genre hybride mélangeant à la fois phases de tir à la troisième personne et éléments RPG, Dirge of Cerberus confiera plusieurs types d'armes à Vincent, qu'il s'agisse d'un flingue de base polyvalent, d'une Machine Gun idéale pour faire le ménage alentour, ou d'un fusil de sniper permettant de viser à la première personne. La date de sortie de Dirge of Cerberus reste à préciser, mais peut-être que Square Enix se montrera plus bavard à l'occasion du festival Square Enix Party, qui se tiendra les 30 et 31 juillet au Japon.

 

j'attends toujours mes invits pour le SQUARE-ENIX-PARTY-BEACH-TONGS >___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kult-Bitch-Party

 

Au pied Cerbère !

 

Dans le stand voisin de celui de Final Fantasy se dressait un énorme tube noir composé de trois entrées. Devant celle du milieu étaient attroupées de nombreuses petites collégiennes déguisées en chauves-souris (comprendre gothiques) prêtes à attendre parfois plus de trois heures pour pouvoir assister à la projection des toutes nouvelles images inédites du film d'animation Final Fantasy Advent Children. Sur les côtés, il était par contre possible de passer environ dix minutes avec des personnes à peu près saines de look pour pouvoir s'essayer au très mystérieux Dirge of Cerberus. Se déroulant scénaristiquement quelques temps après Final Fantasy VII, ce titre d'action-infiltration vous propose d'incarner le très classe mais aussi très raide Vincent Valentine. Lors du premier niveau qui était proposé aux joueurs, Vincent se retrouvait confronté à plusieurs mini-missions scriptées qui apparaissaient au fur et à mesure de sa progression dans le niveau. Très vite, une chose saute aux yeux : les graphismes. Assez fins et détaillés, ils sont surtout impressionnants par leur luminosité alors que l'action commence dans des ruelles sombres. Rappelant un peu ceux de The Bouncer mais en beaucoup plus fins et travaillés, ils terminent d'en mettre plein la rétine grâce à une animation de bonne facture, qui donne à la cape de Vincent une fluidité exemplaire. Mais malheureusement, les bonnes surprises s'arrêtent là.

 

Vincent Fisher ou Leon Valentine ?

 

Première surprise, et surtout première déception du côté des mains : le contrôle est anti-instinctif et raide. Se déplaçant de manière un peu furtive à la Sam Fisher, Vincent peut sauter, s'accroupir, marcher accroupi, se battre au corps à corps, et bien entendu viser. Mais c'est là que tout se complique. A la manière d'une majorité de jeux d'action, il suffira de presser sur R1 pour que Vincent prenne son pistolet et le pointe. Vincent passera alors en mode Visée, qui correspond plus ou moins à un style de maniabilité proche de Resident Evil 4, avec une caméra de trois quarts au-dessus de l'épaule la plupart du temps. Premier problème, le changement d'angle de vue se fait de manière brusque, et le système de visée semi-automatique est assez abrupt. Résultat : le personnage fait parfois des demi-tours intempestifs que la caméra n'arrive pas toujours à suivre. Certes, il suffira de donner un petit coup de pouce sur le stick analogique droit, mais cette simple seconde d'inattention sera parfois synonyme de canardage. Autre commande assez inhabituelle : pour tirer en mode visée, il suffira alors de presser répétitivement sur R1, ou sur L1 pour déclencher une magie si vous avez équipé une Matéria (les fameux éléments magiques de Final Fantasy VII) sur votre arme. Pour repasser en mode déplacement, il faudra alors presser le bouton croix, ce qui au début est assez déroutant. Proposer deux modes de contrôle n'est pas une mauvaise idée en soi, mais après la quasi-perfection de la maniabilité de Resident Evil 4, (Molo : euh...) celle de Vincent, un peu plus fouillie, ne permet pas de se déplacer de manière vraiment efficace en mode Visée. Il faudra alors retrouver les vieux instincts de FPS, et tourner autour des ennemis en les canardant grâce aux deux sticks analogiques. La jouabilité générale semble piocher un peu partout, pour finalement donner l'impression d'un jeu fourre-tout bourré de bonnes idées mais pas forcément toutes compatibles entre elles. Une petite déception, même s'il faudra attendre une version définitive du jeu pour voir si les deux systèmes de maniabilité seront intelligemment exploités dans des niveaux qui n'ont pas encore été présentés.

 

A noter enfin que le jeu proposera un mode multijoueur en ligne sur lequel peu d'informations ont filtré, hormis cette date : le 1er août, jour de lancement du bêta-test sur PlayOnline au Japon. Le mode en ligne se jouera en équipe, et reprendra bien sûr les bases de gameplay du mode solo.

 

ça parait partir en couille tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

vous le savez, ou vous ne le savez pas, mais AnimeOne a sorti son 1200ème sub (o_O en même temps c'est vrai qu'ils étaient déjà là quand j'ai eu l'ADSL) et pour fêter ça, ils ont choisi de suber une compil des scènes CG de Dirge of Cerberus! alors, ils disent au début que ça spoile pas... mais on y voit quand même les cinématiques de fin ^^' (la compil fait ~35 minutes), alors ça explique pas toute l'histoire, mais bon... vous êtes prévenus! en tout cas, c'est joli pour les zyeux *_* et je vais mettre quelques captures qui ne rendent pas vraiment justice à l'ensemble, mais bon...

 

Vincento évidemment, mais bien moins sexy que dans AC j'ai trouvé :/

vlcsnap1949406ao.jpg

 

kikicé dans le cristaaalll ;p

vlcsnap1957003tf.jpg

 

vlcsnap1958209is.jpg

 

un méchant vilain pas beau

vlcsnap1973580jm.jpg

 

une Nomurette

vlcsnap2184500ze.jpg

 

Cid \o/ (mais il a pas la voix assez rauque T_T)

vlcsnap2187840vz.jpg

 

Vincento (j'avais que des capture moches de Yuffie T_T)

vlcsnap2196922zh.jpg

 

quelques décors

vlcsnap2197847ii.jpg

 

vlcsnap2209425st.jpg

 

et après tout ça, qu'il est bon de s'allumer une bonne petite clope :p

vlcsnap2226973mz.jpg

 

voilà! si vous voulez pervertir vos noeils (la dernière scène est énorme de Nomurattitude :) ), le lien bibit, c'est du mp4, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des modifications seront faites pour la version américaine (et peut etre européenne) du jeu pour répondre aux critiques des joueurs:

 

GameSpot toujours rapporte aujourd'hui que la version américaine de Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-, prévue pour le 22 août prochain, a subi des retouches importantes comparé à la version japonaise. En effet, Square Enix leur a confié que le 26 janvier dernier, date de la sortie du jeu au Japon, les développeurs ne pensaient pas que leur jeu était parfait, ce qui était absolument vrai (quel jeu est parfait, après tout ?) puisque de nombreux joueurs ont exprimé leurs mécontentements vis-à-vis du gameplay de ce premier "Gun Action RPG" de la firme. L'équipe de développement a elle aussi cherché ce qui clochait pour être sûr d'offrir au public international les ajustements nécessaires. Qui a dit que Square Enix ne pensait pas à ses fans ?

 

Venons-en aux détails. Première chose : Vincent court plus vite. En effet, les développeurs ont augmenté la vitesse du héros : il se déplace maintenant 1,2 fois plus rapidement. Ensuite, les ralentissements qui pouvaient être subi en mode visée ont été atténués, et il est également possible d'alléger son arme. Maniabilité toujours, avec l'ajout d'un nouveau mouvement : le double-saut, au cours duquel il est aussi possible d'attaquer. Le plongeon de Vincent a été remplacé par un mouvement plus pratique car permettant de regagner une position de combat plus aisément. Enfin, la limite n'utilise plus la barre de magie mais il est nécessaire d'utiliser des objets spéciaux pour s'en servir.

 

Le niveau de difficulté a lui aussi été revu et corrigé. Le mode "facile" a été retiré, il n'y a plus à la base que les modes "normal" et "difficile". Un troisième mode, très difficile, sera accessible après avoir terminé les deux premiers. Il contiendra 40 missions à débloquer au fur et à mesure, ainsi de nouvelles armes. Des bonus tels qu'un visionneur de personnage, des galeries d'illustrations et un jukebox (normalement) seront accessibles petit à petit en finissant les missions.

 

Le revers de la médaille, c'est la disparition du mode en ligne qui est présent dans la version japonaise. Ces 40 missions sont en fait adaptées de celles du mode en ligne. Selon Square Enix, c'est à cause du manque de popularité de PlayOnline en Amérique et surtout du nombre trop réduit de disques durs pour PlayStation 2, un accessoire nécessaire pour ce mode (il n'était en effet disponible à son lancement qu'avec la console et Final Fantasy XI). Cela dit, le clavier et la souris pour PS2 pourront tout de même être utilisés.

 

Dernière chose : les fans américains de Gackt seront sans doute heureux d'apprendre que le chanteur restera présent dans le jeu sous la forme de ce mystérieux personnage nommé G. Ses deux chansons, "REDEMPTION" et "LONGING", survivront elles aussi à la traversée du Pacifique. A ce sujet, n'oubliez pas de prêter une oreille attentive à la bande originale, signée Masashi Hamauzu, c'est-à-dire l'homme (le surhomme) qui a été choisi pour écrire celle de Final Fantasy XIII. En plus, il y a encore une fois très bien travaillé.

 

Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- sortira le 22 août prochain en Amérique. On verra si l'accueil des joueurs sera plus optimiste. Pour l'Europe, on attend encore une confirmation de la part de Square Enix.

 

 

Source : Gamespot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est... euh... bien ?

 

J'avais oublié qu'il sortait celui-là. Le compositeur de FFXIII ? Va falloir que je teste l'OST que j'avais dl l'autre coup pour voir (même si on a encore le temps de voir venir).

 

Oh, pas de mode en ligne, mais quuuuueeeeeel doooommaaaaaaggeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...