Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Grottes Cachées


Invité Enidelph

Messages recommandés

Tu crois ça ?

 

C'était pas une question, c'est ce qu'il FAUT faire dans ce genre de cas et c'est ce que tu VAS faire... Alors, pour les MP, c'est pas compliqué, tu as un bouton MP en dessous de chacun de ses messages, tu appuyes dessus avec ta souris, et tu lui envoies un message... C'est pas si compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon, tu vises personne... Bien sûr... Mais, faut que vous compreniez, les petits nouveaux, on est dans un monde libre, certes, mais dans un monde libre, il faut un minimum de règles à respecter. Sur le forum, elles ont été établies, et vous êtes priés de les suivre. Donc, non, on ne t'interdit pas de discuter avec Enidelph, mais comme votre discussion est totalement hors sujet, et n'intéresse pas les autres, vous pouvez discuter par MP, ça ne dérangera personne et ça arrangera les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bah Enidelph c'est pas grave.Moi je veux bien t'aider,mais...tu dois avoir quelque chose:la puce.Si tu l'as pas je pense que je ne saurais pas t'aider à moins que je t'achète le CD originale qui coûte 60euros.Je ne suis pas rancunier tu sais.Eh c'est étonnant,un mec(moi)de 14ans qui détient 180euros dans sa poche.Mais bon,j'ECONOMISE. ;) Aussi non,si tu as la puce je peux t'aider car j'ai 2fois le CD2,2 fois le CD1,1 fois le CD3 et 1 fois le CD4.Mais mon frère m'a cassé en deux le CD4,le salaud,les grand frère,tous pareil lol je plaisante.Ca va changer car je vais demender à mon père(car il connais quelqu'un qui vend des CD gravés)qu'il me prend tout les CD de FF9 et si tu veux,je pourrais te donner le CD2(un nouveau bien sûr,sauf que je n'ai d'aucune idée comment va se passer le transport :p Mais bon nous n'en ne sommes pas encore là!

C d CD gravé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...