Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Grottes Cachées


Invité Enidelph

Messages recommandés

Invité Enidelph

:bla: Salut je m'appelle Delphine (appeler moi Del).je voudrai savoir ou son les grottes cachées.(si vous avez des actuces je les voudrai bien)merci!!!!

Au fait si vous avez des problèmes dans FFIX dites les moi par e-mail (PS:mettez en titre de l'e-mail :problèmes FFIX)

 

 

 

BYE BYE et répondé moi vite!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exuse-moi,j'ai fait certaine faute dans mon texte,c'est pour ca que je vais le recopier(sans faute cette fois.)

 

edit de Spartan : c'est pas dieu possible >__< tu as un bouton éditer en haut de chacun de tes messages... à quoi ça sert de laisser deux fois le même message ? réponse : à rien -_-

 

Ben moi je sais où se trouve la grotte du grand père de Bibi.Elle s'appelle "La grotte des Kwanes".Pas étonnant vus que son grand père fait partie de l'espèce des Kwanes(je vais appellé leurs noms comme ca).Bon d'abord,il faut que tu connais Treno,la ville nocturne.Je vais te situé a partir de là.A ta droite,tu as la porte du Sud,ne vas pas à ta droite,vas plutôt à ta gauche.En bref,vas vers l'Ouest.Ne quitte pas la "plate forme de Treno'.Normalement,il y a des montagnes qui doit te barrer la route,a partir de là tu vas à droite,bref à l'Est !Normalement,tu verra que le ciel c'est un peu éclairci.Tu verra dans un coin de la montagne un petit trou comme dans la "Grotte des Glaces".Et voilà,tu y es.Ouf,enfin .En plus ,quand tu descend vers l'eau bouillante,tu peux récupérer tes HP et tes MP(cOOl).Tu peux également trouver le Capricorne qui se trouve en bas de l'échelle,court vers le bas(vers toi quoi)jusque tu ne peux plus courir.Il y aura un point d'exlamation appuie et tu auras la pierre Stellaires.Tu peux aussi monté l'échelle qui se situe dans la "salle a manger",tu auras un objet,je pense que c'est un Ether.Il y a aussi des petites astuces que j'ai trouvé:

 

-1ère astuce:Au 2ème CD,à un moment,tu vas à Treno mais cette fois-ci tu vas avec Djidane.Vas à "La grotte de Kwanes"et vas dehors.Tu trouveras une horloge qui s'est arrêtée le jour où la princesse Grenat a étée enlevée.Appuie sur la touche X et tu recevras une récompense dont je ne me souviens plus.

 

-2ème astuce:Toujours au 2ème CD,vas à la "Grotte de Kwanes"est vas encore dehors,cette fois-ci tu vas tout au bout et tu vas apperçevoir une cascade.Si tu appuie sur la touche X,Djidane te dira que ca ressemble à de l'écume.Et c'est là qu'intervient une chose importante.Tu ne peux pas faire cette mission si tu n'as pas un chocobo bleu foncé(ou un chocobo d'Or,bref celui qui peux marcher dans l'eau profonde).Tu dois aussi avoir un Piment Ankou.Utilise-le et Chocobo plongera et tu récupéras un trésor.

 

-3ème astuce:Cette fois-ci tu dois être au 3ème CD pour faire cette quête.Vas à la "Grotte de Kwanes"(comme d'habitude)et vas dans la salle a manger.Et c'est là qu'intervient 2 personnages que tu dois avoir dans ton équipe:Bibi et Kwena.Et quand tu iras à la salle a manger tu verras Kwena en train de rêver que la table est remplie de nourriture.Ceci s'appelle de l'EXP,non pas de l'EXP pour gagner des NV(pas cOOL).En fait,je pense que c'est de l'EXP avec sa nourriture.Durant sa quête,Kwena a appris toute sorte de sort en dévorant ses ennemis.Ducoup,elle seule peut le voir car elle a appris toute les nourritures existant dans le monde.Après,la vision se dissipe et vas dehors(comme d'habitude! )Là,Bibi,Kwena et maître Kwen verront le grand-père de Bibi.Malheureusement,eux seul peuve le voir(toi aussi)mais Djidane et tout le reste de l'équipe,non.Tu apprendras pourquoi Maître Kwen a nié ta réponse quand Bibi lui a posé au CD1 si Maître Kwen connaissait son grand-père qui faisait partie de l'epèce des Kwanes.En fait,le grand-père de Bibi était son maître(à Maître Kwen).Bon,récapitulons:-grand-père de Bibi=maître de "Maître Kwen".

-"Maître Kwen"= maître de Kwena.

Ensuite,quand le grand-père de Bibi se dissipe,Djidane demande se qui se passe et Bibi lui réponds qu'il n'est pas encore près.Ensuite "Maître Kwen"dit qu"elle va retourner "réviser"ou quelque chose comme ca.

 

Et voila,je pense que c'est toute les quêtes a accomplir dans la "Grotte des Kwanes".En tout cas,je n'ai fait que ceux-là.Bonne chance et entre parenthèse,connais-tu Daguéro,je te l'expliquerais si tu le voudra.

 

Voilà,j'espère qu'il n'y a plus de fautes aussi non,je recomence lolll!

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Enidelph c'est pas grave.Moi je veux bien t'aider,mais...tu dois avoir quelque chose:la puce.Si tu l'as pas je pense que je ne saurais pas t'aider à moins que je t'achète le CD originale qui coûte 60euros.Je ne suis pas rancunier tu sais.Eh c'est étonnant,un mec(moi)de 14ans qui détient 180euros dans sa poche.Mais bon,j'ECONOMISE. :molo: Aussi non,si tu as la puce je peux t'aider car j'ai 2fois le CD2,2 fois le CD1,1 fois le CD3 et 1 fois le CD4.Mais mon frère m'a cassé en deux le CD4,le salaud,les grand frère,tous pareil lol je plaisante.Ca va changer car je vais demender à mon père(car il connais quelqu'un qui vend des CD gravés)qu'il me prend tout les CD de FF9 et si tu veux,je pourrais te donner le CD2(un nouveau bien sûr,sauf que je n'ai d'aucune idée comment va se passer le transport :p Mais bon nous n'en ne sommes pas encore là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raoul .Mais je ne peut pas continué a joué a ff9 mon 2ème cd est casser .et j'ai vu le jeu ff9 a 60 € au minimumet jai pas asser de frik :molo:

Hum

 

 

 

O_______________________O

 

 

 

60€ ???

 

 

T'as du réver ma grande, ff9 est en platinum donc il doit etre a 15€ en neuf et encore moins en occaz :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raoul .Mais je ne peut pas continué a joué a ff9 mon 2ème cd est casser .et j'ai vu le jeu ff9 a 60 au minimumet jai pas asser de frik :p

Hum

 

 

 

O_______________________O

 

 

 

60 ???

 

 

T'as du réver ma grande, ff9 est en platinum donc il doit etre a 15 en neuf et encore moins en occaz :p :)

C'est vrai,60euros c'est...TROP cher pour un CD FF9,enfin bon ca se peut mais je ne pense pas.Malgré tout,je ne saurais pas te dire parce que j'ai la puce alors je l'ai acheté gravé à 2.50euros(mon père peut avoir des prix plus bas quand il achète des CD).CooL non :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sachant que le IX a la fâcheuse tendance de ne pas attendre que vous reveniez avec le porte-monnaie pour être acheté, ce serait pas étonnant que des vendeurs en profitent pour le monter...Graaah, il m'est passé 4 fois sous le nez, à 15 :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enidelph

J'abite au Mans et je l'ai vu(le jeu ff9)a 60 à Auchan et a Auchan ils ne font pas de baisse de prix

 

EDIT: Raoul je n'ai pas la puce si tu sais ou en trouver une dis le moi (Ps: dis moi le prix si tu le conait

 

ndGuens: Et la commande éditer, c'est pour les ragondins ? Lisez les regles du forum >_< c'est pas bien dur pourtant...

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abite au Mans et je l'ai vu(le jeu ff9)a 60 à Auchan et a Auchan ils ne font pas de baisse de prix

 

EDIT:  Raoul je n'ai pas la puce si tu sais ou en trouver une dis le moi (Ps: dis moi le prix si tu le conait

 

ndGuens: Et la commande éditer, c'est pour les ragondins ? Lisez les regles du forum >_< c'est pas bien dur pourtant...

Ouais,je saurais te dire comment tu peux avoir la puce.Mais seulement,ça va être dure de te dire comment l'avoir.Je m'explique:soit tu vas à Courcelles(au petit Coucelles,je sais pas si tu connais mais c'est un peux plus loin de la Place du Trieu(la place Roosevelt).Normalement tu devrais arrivé sur une place nommée la place Bougard.Tu devrais voir une maison blanche,une école et une église.En face de la maison blanche,il y a une (parmi les autres)qui s'aurait te faire la puce pour la modique somme de...je ne sais pas :D mais c'est pas trop cher.Son numéro est le...je ne sais plus.Je te le dirais après,demain.Il y a aussi une autre possibilité de l'avoir.Moi,j'ai été chez un monsieur qui m'a fait la puce c'était un peu cher mais bon... :0 Je ne me souviens plus de son adresse ni de son numéro de téléphone.C'est pas grave,mon pére le sais.Voilà,je ne saurais pas t'aidé plus.J'ai dit mon adresse à tout le monde(la maison blanche!!!) :p faut dire que j'aurais dû t'envoyé un message à toi seul mais bon,tant pis.Ah,entre parenthèses,j'en profite pour vous dire 2sites hypra cOOl :0 :My Webpageet My Webpage c'est 2 sites différents.C'est la première fois que je trouve des ziks aussi cOOl se rapportant aux FF. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Elle habite au Mans, tu habites en Belgique... Tu crois peut-être qu'elle va faire le voyage rien que pour pucer sa console ? :0

 

Bref, tout ça pour dire, cette discussion, vous pouvez la finir par mp, merci (et quand je dis "pouvez", cela signifie "devez"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...