Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quel Jeux De Plateaux Aimez Vous?


Francis_Lalanne

Vous êtes plûtot:  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il faudrait que tu m'explique comment modifier ma liste, sinon confrontation est un waharmmer mélangé avec du magic ,ca se jout avec des cartes, il y a toutes sortes de clans(ténébres, lumière et du destin), il y a aussi toutes sortes d'espèces(Achéron: ce sont des morts vivants, Keltois: ce sont des barbares humain(ils sont sympa), Nains de Mid-Nor: ce sont des nains mutants mélangé avec des poupées, les Wolfen: ce sont des races de loups garous.........), ces un jeux vraiment sympa je te le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais j'aime pas les jeux qui se jouent avec des figurines ou des cartes, c'est que du combat, des duels... et y'a aucun roleplay donc brof. Donc moi je joue à D&D, je recherche désespérément un mj pour du In Nomine Satanis et je reprend le role de mj quand mes joueurs seront revenus de vacances :wub:

Par contre pour le Seigneur des Anneaux, je pense que tu parles de celui avec les figurines... Mmh je prefererais jouer au JRTM quand meme ^^ (jeu de role en terre du milieu) ca doit plus sympa d'avoir son propre perso et de le jouer dans ce monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien wahammer aussi car tu peus jouer à ce qui s'appelle les bandes: ce jeu conssiste à jouer avec un héros et au départ une petite armée faute d'expérience, mais plus tu joue plus ton armée augmente et plus ton héros deviens balèse et pour le seigneur des anneaux je parle bien de la terre des millieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je reprocherai a ce sujet c'est son nom il aurait du s'appeler quel jeux de figurines ou plateaux a la rigueuer aimez vous?

 

parce que bon warhammer confront et cie ne sont pas a proprement parler des jdrs mais bel et bien des jeux de batailles a coup de figurines (ca ne veut pas dire que vous pouvez lancez les figurines sur votre adversaire remarquer toute fois que un pauvre lancier en plastique peut faire autant de dégats sur votre adversaire qu'un énorme dragon métalique pour peut que vous atteignez l'oeil).

 

sinon pour ce qui en est de mon avis je voterais tous a l'excpetion de donjon et dragons vu que je ne l'ai jamais essayer en plateau et pour les autres bah chacun a un aspect qui me permet de bien les differencier et de jouer en fonction de mon humeur et de mon envie donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté pour le Seigneur des anneaux parce que c'est celui auquel je joue le plus ^^ !!

Sinon en deuxième position je mettrais Donjons des Dragons puisque je n'ai dans la liste que lui et le Seigneur des anneaux.

 

Il y en a aussi un que j'aurais mis en premier si il y avait été c'est Pendragon ( jeu de rôle se passant à l'époque du roi arthur et des chevaliers de la table ronde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité sweetking

bah pourquoi y a pas de choix valables?

 

en JDP (jeux de plateaux), j'aime beaucoup:

 

Supergang

Les colons de Katane

Rogue Trooper

 

 

 

en Wargames

 

j'aime bien regarder des parties "Empire" (napoleon waterloo etc...)

 

 

 

en wargames fantastiques:

 

il parait que je joue à Demonworld

 

 

en JDR:

 

Donjons et Dragons (en AD&D2, skills&powers à ma sauce)

- plein d'autres mais occasionnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...