Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trouver Odin Sans Passer20min,les Gargouilles...


Invité Lionheart

Messages recommandés

Invité Lionheart

je n'avait pas de soluce de FF8 et donc je n'arrivais pas a avoir Odin. mais j'ai trouvé un moyen de l'affronter sans faire toute la manip des rubis et du temps :close: voila quand vous etes dans la carte du monde juste devant les ruines de centra, rentrer à l'interieur des ruine tout en maintenant la flèche allant vers le haut et le carré jusqu'à l'apparition de l'écran et là surprise :close: vous vous retrouvez devant Odin et pourrez engager l'affrontement. :excl: vous avez seulement 1 minute 20 pour le vaincre, cela peut s'averez très difficil. (il me semble que si vous perdez, vous aurez un peut plus de temps et ainsi de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionheart

Oui en effet c'est chiant de faire toute ces choses avant de le rencontrer.mais :excl: tu n'aura pas beaucoup de temps pour le vaincre. Je te conseille d'avoir beaucoup de vigueur(200 ou plus) et d'avoir un perso sous la jauge( squal par exemple), vu qu'Odin n'attaque pas cela ne posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais en meme temps y'a juste à avancer, échanger 2-3 caillous à la place des yeux des gargouilles et se faire tranquillou à un niveau bof le chtit Odin, comme ça tu l'auras pendant un temps beaucoup plus long dans tes GF et il pourra intervenir un plus grand nombre de fois, épargnant plein de combats ^^. Parce que 1min20... spas très long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,j'aime mieux allé dans les Ruines de Centra .C'est vrai que c'est chiant de passer son temps à attaqué Odin mais dans les Ruines de Centra,tu as la magie "rafale" et la magie "suplice",donc,c'est un petit d'avantage :close: .De plus,tu peux avoir une autre G-Force.C'es-tu laquelle??C'est Tomberry.Tu sais comment l'avoir??En fait tu vas à l'entrée des Ruines de Centra et tu bats 20 Tomberry.La 20éme fois,la G-Force Tomberry fera son apparition(n'oublie pas de lui voler les magies).Je te conseille aussi d'avoir la G-Force Pampa et de faire la capacité "Kamikaze"qui fait perdre 60 000 vies quand tu as 9999 vies. :excl: la 20éme fois,tu auras encore Tomberry sous sa 1ére forme,tu dois le battre et après l'autre fera son apparition.Un petit dernier conseil:aie la dernière arme de Squall pour faire son dernier coup de grâce:Lion Heart qui fait perdre 200 000 vies.Bonne chance si tu ne l'a pas encore!!!

:p :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionheart

Je ne sais pas si affronter Odin avec 1 min 20 ou 20minutes influence sur ses apparitions aléatoires (dans ma partie il vient encore plus de faois que dans l'autreou j'ai du passer 20min. Mais comme je l'ai dit sans savoir ce qu'il faut faire dans les ruines c'est beaucoup plus difficile.Car j'étais dans ce cas là: je rentrais dans les ruines,j'avais 20 min(ce que je ne comprenais) et ensuite je mourais.

en tout cas c'est purement indicatif Guen's ceux qui veulent le faire,le fons (meme s'ils passeront a coté de nombreux triple d'Odin qu'on peut voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut lui piquer triple ? Arf trop tard :close: Pas grave Cerbère est difficile à rater lui. Mais c'est vrai qu'à moins d'avoir Squall, Zell et/ou Irvine en limite et d'avoir une bonne vigueur, une minute vingt...pas glop. Je crois me rappeler qu'avec No Combat pour alle rplus vite j'avais atteint Odin en 7 minutes et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Uh ? Erf, bonne question sachant que le lionheart qui disait avoir fait ça...n'est plus ici ^^

Tu n'as pas une magie "fuir" ou un truc comme ça ? Si tu sauvegardes dans ce donjon et qu'ensuite tu te suicides contre un Tomberry (pas trop dur en soit :p ), est-ce que tu retournes dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...