Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

engueulade_sur_noob v1.0


guspad

Messages recommandés

alors le petite fiotte qui a monté aeris niveau 100 t'emmerde mais a un point que t'imagine meme pas donc je te conseil un truc soit tu ferme ta grande gueule tu rampe a mes pieds comme une sous m##de et et tu leche mes godasses, soit tu te casse très vite parce que si il y une chose que je deteste c'est les petits merdeux dans ton genre qui vienne se la pete et se mette a insulter a tout va quand ils se font remettre en place par plus grand que eux.

 

perso je te conseil de te barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lotr chose d'administrateur était pas si chiant dès le début c pas ce ke japel une récxeption sinpa!!!!

 

de quoi ? ah oui "si l'autre chose d'administrateur n'était pas si chiant dès le début, ce n'est pas ce que j'appelle une réception sympa !!!" bah, outre cette phrase qui veut rien dire, je te rappelle que c'est toi en premier qui s'est amusé à balancer des insultes sans fondation, moi, je n'ai fait qu'énoncer un fait avéré. De toute façon, ton second message m'a saoulé et je me suis énervé, mais à présent, je ne prendrais même plus la peine d'utiliser un langage grossier pour répondre à de telles inepties...

 

Si tu t'en vas du forum, je m'en contrefiche, maintenant, si tu restes, tu as intérêt à y mettre du tien...

 

Au fait :

 

tu dis ke ta 10 ans ds les final f...au bout de 5 ans jai surement fait plus de choses ke toi!

 

Je me gausse... Va donc répondre à ce sujet-ci que l'on sache donc ce que tu as fait durant ces 5 années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:close: bien j'ai lu vos messages...

(je déteste le pape)

:dry: non sinon si tes tan contre ces mecs qui foutent la m##de alors la meilleur démarche serait d'axcepter mes excuses.

sinon je suis d'accord pour arreter le language chat! :p

bon sinon pour "FF7_Sephirot" je disais juste que c'était c#n de faire monter un personnage au niveau 100 alors qu'il va crever dans les 4 premières heures qui suivent... :0 bas oui...

bon et autrement je vais donc essayer ce forum qu'on me propose. :close:

bon alors voila relisez mes excuses et

PEACE & LOVE :cool: (et je vous épargne les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le commum des mortels c'est c#n mais pour un hardcore gamers c'est un défi oui un défi moins impressionant que finir mario 3 en 11 minutes ou des conneries du genre mais ca reste mon défi a moi et bientot je trouverais un nouveau défi de hard core gamers a réussir, faut juste le trouver maintenant si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:close: salut!

bon,j'espère que vous m'avez excusé... :cool:

enfin bref jvoudrai vous parler de "Klik&Play"

vous connaissez? :biarg:

si quelqu'un l'a téléchargé je compte à mon actif + d'une quinzaine de jeux fabriqués et si ça intéresse quelqu'un je peut vous en filer autant que vous en voulez! :p

sinon ça m'intéresse bien de lire le roman d'"armoric" (je crois) sous word! :dry:

sinon on peut télécharger une version gratuite de "klik&play" sur http://3lacsesv.cstrois-lacs.qc.ca/seconda...jeu/default.htm

on peut également y télécharger des bybliothèques d'objets et de personnages afin de créer son prpre RPG! :bla:

bon voila rep si ça intéresse quelqu'un :excl:

:close: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais qu'une chose

CHOPER LE NOUVEAU

 

get.jpg :close: :p :cool: :dry:

 

 

gun.jpg :0 :0

 

 

goddammit.jpg

 

 

newbies.jpg

 

 

pope.jpg

 

 

really.jpg

 

 

yousuckroom.jpg

 

 

banhim.jpg :0 :0 :0 :) :^^: :p

 

 

je pense que ma pensée est assez bien exprimée comme ça :0

je fait que citer mon message, désolé mais bon ça devient soulant.... :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...