Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Ff11 : Prêt(e)s à Avoir Le Jeu ?


Kairi

Messages recommandés

Euh... Je veux pas faire mon rabat-joie, c'est toujours une bonne idée de lancer un jeu... Mais c'en est encore une meilleure de faire un jeu où plus d'une personne sera à même de répondre aux question (et bien entendu, je ne fais pas référence à Lon ici...), la plupart d'entre nous ne connait rien à FF11 (surtout pour le genre de question qu'est la deuxième :/)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un thief est pas censé se prendre le moindre coup en fait donc.... pas vraiment. Après, avoir un peu de "+ evasion" ça fait jamais de mal pour les cas où tout ne va pas à voleau et qu'on se prend quelques coups.

Ben en fait la bonne réponse que je pensais c'était voleur. Mais bon je crois que j'ai mal formulé ma question par ce que le voleur a plein de compétences d'esquive. Voici un lien vers la réponse :

http://ffxi.jeuxonline.info/classes/thief.php

 

Mais bon, vu que Phonios s'y connaît mieux que tout le monde peut-être que c'est pas le voleur... :molo:

Bon pour l'instant je mets quand même 1 point pour Altagot !

 

J'en profite pour vous dire que je pars demain en vacances et ce pour 2 semaines alors je serrais pas là pendant longtemps.

 

Voici alors une série de questions où il faut REPONDRE PAR MP : les 3 premiers à avoir répondre tt justes auront des points ( je reprends la strtégie d'un autre quizz )

 

Donc, voici les questions, plus ou moins dures :

 

1) Combien y a t'il de races dans ff11 ?

2) Combien y a t'il de royaumes principaux dans ff11 ?

3) Quelle est la première extension de ff11 ?

4) Combien y a t'il de jours de la semaine dans Vana Diel ?

5) En quoi paye t'on dans ff11 ? ( là vous devriez trouver :D )

6) Comment obtient'on des invocations dans ff11(excepté Carbuncle ) ?

7) Comment s'appelle l'exension de ff11 avec les jobs ninja, invacateur...

8) QUESTION BONUS : Comment s'appelle le personnage de Phonios dans ff11 ( il faut les droits d'auteurs pour cette questions ? :p )

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi les reponses Nioark Niark

 

1) Il ya 5 races dans FF XI

Les humes ( un peu les humains quoi :wub: )

Les elvaans ( qui ressemble beaucoup aux elfes)

Les tarutaru ( qui ont des tetes a ce faire martyriser lol)

Les galkas ( des mecs puissants... d'ailleurs c que une race de mec lol )

Les mithras ( des femmes chats... et non pas des femmes chattes... hum :wub: )

 

2) Il y a 4 royaumes principaux

Le Royaume de Sand'Oria

Le Grand Duche de Jeuno

La republic de Blastok

La federation de windurst

oui je sais ya qu'un royaume en fait... mais bon c'etait la question... :p

 

3) Rise of Zilart est la premiere extension

 

5) On paye en gils

 

6) pour obtenir les invocations il faut faire un donjon ou a la fin on doit se batrtre contre l'invocation elle meme

 

Bon je m'arrete la... sinon yaura plus de question lol

 

ndMolo : ah bah... la prochaine fois que tu lis pas les règles, j'efface ton message sans pré-avis, merci

 

Edit oups mega oups dsl..; ben fallait l'effacer alors ... mais bon maintenant tout le monde a du lire ca... desoler tout le monde... :sad:

Modifié par Altagot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...