Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff11 Enfin En Europe


Kairi

Messages recommandés

Bon j'post là comme c'est plutôt ici qu'on parle de sa sortie.

Put######## je le veux.

Bon, ce soir j'suis passé successivement à la FNAC puis à Virgin et on m'annonce qu'il ne sort que le 30/09, pour le prix de 49,99 et que le forfait mensuel serait de 15 environ.

Mais...

Mais...

Mais...

Square veut en plus de mon porte-monnaie me vider mon compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il sort le 16/09... les gens qui l'avaient commandé directement à la boutique Ubisoft l'ont - pour certains - déjà reçu :p

Soit dit en passant, il est trouvable aux alentours de 45, et l'abonnement revient à moins cher que ça, à moins qu'ils n'augement les prix entre la version Us et la version EU, ce qui serait assez étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la version européenne, c'est FFXI en US sur des serveurs US...

Wait & see mais la date officielle est le 30/09 aux dernières nouvelles bien que certains disent le 16.

Toutefois après avoir demandé vérification on m'a affirmé que la date était lockée au 30 donc .... :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben n'empêche qu'il y a des gens qui l'ont déjà reçu en version EU.... o_o

 

A part ça oui, c'est en anglais, sauf l'utilitaire playonline qui apparement, est traduit en français, mais pour ce que ça sert...

 

Le reste c'est de l'anglais, et les serveurs sont les mêmes, je n'ai pas encore entendu parler de nouveaux serveurs.

 

En parlant de serveur, vous etes tous toujours bienvenus sur Carbuncle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ??????????????????????????????????????????????????? :blink:

 

 

haaa, je veux pas faire ma grosse pince, mais 5 c'est quand même pas mal différent, parce que c'est plus 120 balles sur 2 mois mais 200....

 

 

Oulah, faudra vraiment que je me renseihne sur les prix alors moi...

 

Quelle deche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, le jeu est d'ores et déjà disponible chez Micromania (en boutique) et toujours sur le net via la boutique ubi soft

 

http://shop.ubi.com

 

Cela dit, apparement ils sont en rupture de stock chez Ubi :blink: Donc si vous le voulez vite : micromania (certains scoregames aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors l'abonnement est apparement bien de 10/mois....

 

Donc c'est décidé, samedi je m'achète le jeu!

Bon, ça me gave un peu parce que mon meilleur pote vient dormir à la maison et je sais pas si il voudra jouer donc bon, je jouerai un peu dimanche, après le travail....!

 

Sinon j'ai vu quelqu'un qui s'est tappé 2heures de Mises à jour alors qu'il est au 2mega...ça promet :(

 

Je vais pas chippoter non plus,; je suis déjà content de pouvoir l'avoir (quoique, je vais appeler pour que scoregames m'en mette un de côté :blink: , on sait jamais)

 

Perso je me met sur Carbuncle, mais je sais pas si je vais à San Doria ou pas parce que dans Gilgamesh c'est elle qui est en tête..., pareil dans Carbuncle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm franchement je sais pas j'hésite si y a pas beaucoup de monde qui joue du forum je le prend pas, parce que ca va me gaver l'interface anglais, mais bon je reserve ma décision a plus tard (pu### 10 par moi ils se font pas chier cette bande de c#nnard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pu### 10 par moi ils se font pas chier cette bande de c#nnard)

 

Tu sais combien ça coûte l'entretien de serveur ? :blink:

Très très cher.

Et pis 10 / mois c'est pas beaucoup plus cher que les autres jeux MMO.

À savoir Everquest, Ultima Online, Dark Age of Camelot, ect.... la lsite est longue.

Donc bon.

Pis c'esqt du produit Square comme je le répète, c'est un gage de qualité donc crachons pas dans la soupe même si ça peut faire mal de débourser 10 par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant du choix de la ville de départ, honnêtement ça n'a pas de c#nséquence sur la suite...

 

D'une part car les 3 villes se déplacent dans le classement régulièrement (à ceci près que windurst n'est presque jamais 3eme :( ) et d'autre part car le classement de ta ville, ben au final, t'en a rien à péter, à part pour 1 ou 2 quêtes (je pense notamment au dernier Mog upgrade où il est nécessaire que la ville soit en 2eme position) mais donc ce n'est pas si important que cela.

 

Qui plus est, une fois affilié à une ville, il est tout à fait possible de changer d'allégeance en payant un peu (mais c'est pas très cher). Cela permet avant tout d'avoir accès aux missions des autres villes puisque les missions ne sont pas toutes communes (les grosses, importantes, le sont néanmoins).

 

Enfin, BASTOK CA PUE. D'abord c'est la plus laide des villes. En plus tout y est plus cher à l'auction house, et enfin, les premières zones sont bien moins rigolotes que celles de windy ou de sand'o. Après, fais ton choix :blink:

 

Pour la mise à jour, oui ça risque encore d'être long. Pour ma part quand j'avais installé, il m'avait fallu si je me rappelle bien environ 6h entre la premiere insertion du cd dans le lecteur et ma création de perso, sachant que depuis, il y a eu bcp de petits updates et 2-3 de 1 à 2h... :p Mais sachant que les deux derniers gros updates avaient CoP pour origine, vous ne devriez pas vous faire emmerder de la sorte et tenir votre premier update avec 3 à 5 heures.

 

Sinon jiash, si tu viens sur carby, t'es bienvenu, préviens moi une fois que tu as acheté le jeu pour que j'aille acheter un world pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalenemtn on se désabonne quand on veut (sachant que des gens peuvent avoir à partir pour un temps indéterminé...donc ils peuvent couper le abonnement pour pas qu'ils se fassent créditer sans avoir joués...)

 

 

Raaaah, vivement samedi que je puisse l'installer et y jouer! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te désabonnes quand tu veux, évidemment :blink:

 

Cela dit, en cas de désabonnement temporaire, il faut faire tres attention à NE PAS SUPPRIMER le compte playonline (qui lui est gratuit) et bien uniquement les persos FFXI. Car si tu supprimes ton compte playonline, ben tes clefs-cd sont mortes et si tu veux un jour rejouer, il faut re-acheter un cd -_-

 

Lonwei, je vais acheter - a priori ce soir - un world pass pour jiash afin qu'il vienne sur carbuncle, c'est valable 3 ou 5 jours je ne sais plus, mais je te le passerai comme ça si tu veux venir aussi sur carbuncle, ben tu pourras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...