Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff11 Enfin En Europe


Kairi

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

FFXI version complète (3 extensions) et en français avec depuis hier la possibilité de faire des courses de Chocobos n'attend plus que vous pour 29,99€ et un mois d'essai gratuit :p

 

Allez laissez vous tenter c'est bien easter eggs en plus, vous pourrez collectioner les oeufs de Pâques ^^

 

http://www.playonline.com/ff11fr/intro/shop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quelle ne fut pas ma suprise ce matin en lisant la newsletter de Fleuve Noir...

 

Eh oui, la novellisation officielle de Final Fantasy XI :D

 

9782265085596R1.JPG

Découvrez le monde extraordinaire de Vana'diel, destiné aux aventuriers ! Chacun peut y gagner sa vie - et la gloire - en devenant mage, chevalier, voleur ou guerrier. Mais qui cherche l'honneur risque aussi de croiser la mort, c'est ce que comprendra rapidement le jeune Alfred, propulsé dans la plus grande aventure de sa vie. Aux côtés d'Iris, jeune mage impétueuse, il s'embarque dans un voyage dangereux, pour se joindre au peuple d'Altana dans sa lutte contre les hommes-bêtes. Au cours de cet apprentissage périlleux, Alfred devra affronter son destin. Mais il ignore encore quelle machine infernale il lui faudra combattre...

 

Sincèrement, je trouve ça assez suprenant... à la rigueur, une adaptation livresque de WoW aurait été moins suprenante, mais qu'il aient choisi un jeu japonais, FF en plus... bon, ils auraient pu choisir FFVII, mais on ne va pas se plaindre! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si justement si et pour info la novellisation de wow ca fait deja un moment hein (je le sais j'en ai lu 3 donc bon) pi y'a meme le manga de wow (et il fait peur mais pas dans le bon sens du terme)

Donc bref il est a 6 euros et des brouettes a la fnac ca sera mon premier achat avec ma super carte -20% yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh j'aimerais savoir si quelqu'un ici joue encore à FFXI... lire le premier tome du roman a provoqué une sacrée vague de nostalgie et le jeu me manque vraiment :roll:

 

Evidemment, mon perso est effacé des serveurs depuis un an environ, donc je devrais en recréer un. Alors, dans l'hypothèse où je craque pour la version française du jeu, j'aimerais d'abord savoir :

 

- Si vous connaissez des français sur le serveur Cerberus qui pourraient me fournir un World Pass,

- Ou bien si Wise a encore sa Linkshell et si on pourrait me fournir un WP pour le serveur de cette LS.

 

Merci d'avance... je veux taaaant y rejouer :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OUh la j'ai raté le post ^^

 

Je ne sais pas si tu as repris mais sinon nous sommes sur Asura (mes persos wisemage et thewiseoldman, site web de la ls http://hildegarde.forumzen.com/index.htm) et pas besoin de world pass tu peux choisir où créer ton perso si nouveau perso et sinon moyennant finance (20€ je crois) SE peut transférer ton perso existant d'un serveur à un autre.

 

http://fr.wiki.ffxiclopedia.org/Transfert_de_monde

 

SE a des ressources cachées et beaucoup de joueurs ont réussi à faire restaurer leur personnage même plusieurs années après, il faut contacter le support dans tous les cas.

Centre d'information PlayOnline

Support téléphonique en français :

08 25 12 00 85

(à partir de l'étranger : +33 (0)1 71 23 02 59)

 

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (GMT)

Ou bien https://secure.playonline.com/supportfr/index.html

 

Sinon le 7 septembre sort une version allégée (lire sans les extensions Rise of Zilart, Chains of Promathia et Treasure of Aht Urghan) à 5€ avec toujours un mois gratuit ensuite si conquis vous pouvez acheter les 3 extentions et cela revient au même prix que d'acheter le pack complet dès le début c'est à dire 30€.

 

Rappel : abonnement mensuel de 13€ par mois passé le premier mois gratuit, personnage supplémentaire (mule) 1€/mois

 

 

Sinon à noter aussi, on peut élever son propre chocobo, le monter, le faire concourir (genre quinté) parier etc, bientot le pankration et la possibilité de capturer/personnaliser un monstre et le faire affronter d'autres monstres.

Cet hiver nouvelle extension avec nouvelles zones et 3 nouveaux jobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un abonnement fin juillet, j'ai acheté la version française avec les trois dernière extensions... J'ai donc une Hume WAR 16 (snif) sur Cerberus, si je crée un autre perso je le mettrai sur Asura ^_^

 

Par contre je regrette un peu la traduction française... il est parfois difficile de se faire comprendre, et j'ai perdu mes repères avec les objets :p

Au moins avant c'était la même langue pour tout le monde, maintenant je rame avec les formules de craft en français par exemple...

 

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas déçue d'avoir repris, même s'il y a beaucoup plus de lv75 qu'il y a trois ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thewiseoldman qui vient de se faire bannir pour 14 minutes lol parce que je me rappelle plus du mot de passe :

 

A moins que tu aies retrouvé des potes et une ls la bas je serais toi juste pour un hume war 16 je le delete et je recommence sur Asura on t'accueillera avec plaisir. Les 16 premiers niveaux ca se monte super vite

On a plein de HL et des nouveaux aussi, bonne ambiance et accès facile à une HLLS avec Arsenal pour Sky, PrimaVista pour Limbus etc etc, enfin tu n'en es pas encore là ^^

 

 

On s'y faut vite à la version française pour t'aide SE a implémenté la commande /translate

 

Exemple /translate "Fire Crystal" ef traduira donnera cristal de feu (ef pour english to french, fe pour l'inverse etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je jouerais jamais a ff11 mais j'ai lu le livre et comment dire... je m'acheterais pas le second tome. C'est mal ecrit, enfin non c'est ecrit par un mec qui fait de l'alimentaire. C'est souvent le cas du genre : un livre pour des fans donc pas forcement adepte de litterature profonde mais là, sans deconner on atteint des sommets

 

"idiot!! j'ai cru que tu allais mourir!"

"excuse moi iris" *rougit*

 

voila et encore c'est de memoire, en gros je l'ai acheté a -30 % mais ca m'empechera pas de le revendre au gibert quoi... En plus du style d'ecriture plus que basique, les relations entre personnages sont plus que clichées et l'histoire de guerre (c'est pas un reproche toutes les histoires doivent prendre part a un conflit) est pas passionnante du tout en bref, bah faut pas le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on pouvait s'y attendre >_> Je me suis taté l'autre jour en passant devant, puis je me suis dit que ce serait boueux.

 

Cela dit, le coup des "*/rougit" c'est typiquement dirigé vers les joueurs puisque ça met en tête les emotes (comprendre commandes que l'ont fait pour faire faire une action genre faire coucou de la main ou montrer qu'on est choqué). Mais littérairement, ça reste laid...

 

 

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...