Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Invité Didoo

Aide FF4 à 6

Messages recommandés

Armoric    0

Simple question : un combo Red Mage/Time Mage, c'est bien, mais ça me privera des sorts de magie blanche supérieurs à Cure2 et Life1, ou j'aurai encore accès à Cure3 ?

Un Monk c'est bien, mais une fois que la classe est maîtrisée, ya pas grand-chose à en garder pour la coupler avec un autre job :biarg:

ENNIX    4

Mieux vaut coupler le Red Mag à un Black Mage pour la X-Magic: c'est le grand talent du Red Mage dans FF5, même s'il faut l'amener à fond, ensuite, un time mage/white mage est une bonne combinaison: rajoute un samuraî ou deux, et ça devrait aller.

Armoric    0

Attends, tu veux dire que Redx2 marche aussi pour les sorts de time magic, white magic, black magic et blue magic ?!

Youhou !!!

Invité Master   
Invité Master

Je joue a la roms de ff4 en francais. Mais pourquoi l'astuce de la salle secrète(dans le chateau des nains) ne marche pas? Il est ou le passage a l'est ????????

aidez moi plz. :(

ENNIX    4

Probablement parceque tu a récupéré une rom Ricaine patchée, dans ce cas la salle secrète est inacessible. Regarde l'écran titre: si tu y vois un cristal, c'est la version Jap, si tu y vois une épée, c'est la version US et y a rien à y faire.

Armoric    0

La salle secrète ? Mais ya tellement d'escaliers dans ce foutu château que j'ai failli pas réussir à trouver la sortie à l'ouest >_<