Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Vérité Sur L'invokeur...


Kairi

Messages recommandés

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Mais ... :p :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

C'est trop triste comme histoire ...

Bienvenue parmi nous Kairi ... comme tout le monde je trouve bizarre que tu veuille remplacer ton frere... mais bon ici tu sera toujours Kairi... et non l'invokeur...

Alors ne devient pas l'Invokeur et reste Kairi ( oula chui tellement choquer que je comprend meme plus mes phrases :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais pas capter le sens du mess...

Je mériterais d'être viré ( Drazh je te vois venir alors tais-toi )

Même si je ne le connaissais pas trop, c'était quand même un membre de ce forum

et donc ça attriste tout le monde, même moi ( qui suit pourtant pas un grand sentimental :0 )

Je voudrais pas être indiscret mais...comment est-il décédé ?

Ne réponds pas si tu veux je te laisse choisir.

 

Je te souhaite quand même bienvenue parmi nous et j'éspère que tu te plairas beaucoup ici...

 

 

 

 

 

 

 

Morathi, Matriarche Suprême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente toutes mes condoléances également, ton frere était un valeureux compagnon d'armes dans les jdr et un mec très sympa meme si on a jamais beaucoup parlé ensemble :p . Si tu veux, je pourrais t'intégrer dans le jdr final fantasy ^^ pour remplacer baron vu que son perso va bientot crever :0 *déc#nne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas en parler et tu viens poster un topic consacré au sujet, c'est une logique qui m'echappe...

 

Bref, je le connais pas (jsute de nom) je suis arrivée quelques jours avant son départ, je sais juste que Dai le connaissait bien et qu'il a été attristé cela dit je le connais pas assez pour me sentir touché de la nouvelle (ca veut pas dire que j'ai sabré le champagne)

Je comprends que tu te sois servie de son pseudo mais depuis une sombre histoire sur msn j'ai du mal avec les nouvelles comme ça. Pourquoi je poste alors? parce que kiki aimait bien l'invokeur et vu qu'il ne postera pas pour le dire, je viens le faire pour lui tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai supprimé ton post, il était hors sujet... Tout comme j'aurai voulu supprimer le précédent tellement ta question était déplacée, mais Kairi avait répondu avant...

J'avais simplement fait remarquer que c'était son choix et que je le respectais mais bon on va pas en faire un fromage...

Pour Guen's, ben il avait pas à dire ça !!!

 

Edit : Je supprime l'autre qui sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...