Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Vérité Sur L'invokeur...


Kairi

Messages recommandés

Bon, si vous êtes très même trop émotifs comme moi il vaut mieux que vous ne lisiez pas la suite. Enuite si vous lisez vous êtes pas obligés de me croire parce que c'est une histoire qu'on pourrait penser improbable mais bon là voici.

En fait L'invokeur et moi sommes faux jumeaux. Il a commencé à écrire il y a à peu près deux ans ici, comme vous le savez sûrement. Un jour notre ordinateur a plus voulu marcher alors il n'a pas pu venir. Ensuite l'ordinateur a remarché et il s'est remis à écrire. Mais peu de temps après que l'ordinateur soit réparé il est parti...(vous voyez ce que je veux dire mais bon j'ai pas le courage d'en dire plus et vu qu'ici on parle de final fantasy c'est pas la peine de s'appuyer trop sur de tristes choses ).

Plus tard j'ai voulu prendre son identité puisque je connaissais son mot de passe e puis j'ai senti que je n'étais pas prête à vivre, si l'on peut dire, sur son passé.

Bref, je suis partie. Maintenant je reviens mais avec mon propre pseudo.

Vous pouvez vous dire "Mais quelle folle celle-là" mais bon c'est la vérité.

Moi, je ne quitterais pas le forum.

Peut-être que vous vous en foutez de cette histoire et je comprendrais très bien.

J'espère que malgrès ce message je pourrais rester et être un membre du forum comme les autres.

 

J'ai dit ce que j'avais à dire, peut-être un peu pour sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire... :sad:

Je suis vraiment désolé Kaïri...il était un membre respecté en son temps parmi nous et je repensais souvent à lui en retournant sur d'anciens sujets où il était assez actif...

 

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous, tu es prise comme n'importe quel membre et nous ne tiendrons pas compte de cette "usurpation d'identité"...

 

Alors, Bienvenue sur les Fantasy-Forums, ancienne seconde demeure de ton frère :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas de lézard non plus.... Oui il y a des noms comme l'invokeur qu'on a pas oublié... Everheart, Luckyboy, Drazhar (quoi? Il est toujours là??? qu'on le vire, alors ^^)

Mais je suis chagriné par ce que tu nous annonce. Ca fait un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drazhar (quoi? Il est toujours là??? qu'on le vire, alors ^^)

spèce de... :close:

 

 

enfin, c'est effectivement une bien triste nouvelle, je ne connaissais pas beaucoup l'invokeur, mais j'avais put voire plusieur de ses messages en relisant des anciens sujets et je doit dire que ce devait être quelqu'un de bien

 

(pourquoi on se met toujour à parler de quelqu'un en bien dans ces "moments là" franchement...enfin ceux qui ont lut les "Thanatonaute" de Werber voient où je veux en venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je poste plus trop sur le forum voir quasiement pas (mais qui sait un jour...) mais du temps ou je postais j'aimais beaucoup L'invokeur, il était de ma "génération" de membre sur le forum et d'age tout simplement.... Ca fait bizarre, c'est quelqu'un que j'ai jamais vu et avec qui je n'ai discuté que par le net, donc je ne me rend pas bien compte de la situation, mais peut être que j'ai de la chance, en tout cas personne ne l'oubliera et surtout pas moi !

 

Mais je trouve ton acte tout à fais légitime et naturel, même beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci beaucoup pour vos messages.

Désolée de vous faire un choc pareil. Il avait l'air d'adorer ce forum vu qu'il m'en parlait. Mais bon à cette époque moi et les forums ça faisait deux. C'est pourquoi je ne suis jamais venue moi-même.

Enfin bon. Ca fait plus d'un an qu'il est mort alors ça passe peu à peu, bien que je ne l'oublierais jamais et que je serais toujours triste en pensant à lui.

Voilà. Je sais pas trop quoi dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je passe sur le forums comme ça, parce que j'ai du forfait et que je viens prendre les MP3 du forums (j'adore les musiques de lon) et j'apprend cette triste nouvelle!

 

L'incokeur, c'était le troisième membre qui vennait poster dans "rimons rimons" avec sn et moi, un des sujet les plus actif et relevant beacoup de polémique ici! Il avait même dit:

 

Salut, je suis de retour

Et j'espère pour toujours.

Je pense pouvoir rester

Mais surement moins d'une année.

 

Mais on dirait qu'un grand nombre

De personnes est partit.

Mais ce forum n'est pas une ombre,

La lumière est encore en lui.

 

 

je m'en souvient un très bon gars!!

 

voila, je suis désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée que tu apprennes cette nouvelle en allant juste chercher des mp3...

Si tu veux je pourrais essayer de le remplacer. On est tous un peu poètes dans la famille.

Moi tout particulièrement depuis un certain temps. Ca me permet d'évacuer un peu ma tristesse. Par exemple, en voilà un que j'ai écris récemment.

 

La mort

 

Qu'est ce que l'on peut faire

Quand la mort emmenne

Avec toute sa haine

Les êtres qui nous sont chers.

 

Tu es partis loin de moi

Je cherche dans le noir

Un moyen de te voir

Ou d'entendre ta voix

 

Reviendras-tu un jour ?

J'attends ton retour.

Je veux te retrouver

Comme dans le passé

 

Serons nous ensemble dans le futur ?

Ou n'est-tu avec moi que dans le passé ?

Tu es loin derrière cet inaccessible mur

Situé entre la vie et la mort à tout jamais.

 

Je suis toute seule, abandonnée

Ce silence qui m'entoure va rester

Je suis muette en pensant à toi

La vie n'est maintenant qu'un leger fil de soie

 

Tu ne redescendras pas sur Terre

Tu es dans cet au-delà, cette grande lumière

Quand à mes larmes dans le vent

Elles s'effacent, puis disparaissent peu à peu...dans le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je n'ai pas connu l'invokeur, mais comme toute personne qui fréquente ce forum je me dois de poster pour lui rendre hommage, malheureusement c'est la seule chose qu'il nous soit possible de faire pour honnorer sa mémoire en tant que menbre du forum, mais aussi en tant qu'être humain.

 

J'ai trouvé ton poéme magnifique Kairi et j'espere que tu resteras longtemps avec nous, ce qui est bien avec ce forum, c'est que même dans les mauvais moment il est toujours là pour nous servir de refuge et nous évader :close: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

je vais peut être parraitre c#n (ce ne sera pas la première fois) et comme je ne suis pas psykologue je vais surement dire une conerie. Mais ça me parrait bisard, pourquoi est ce que tu veux le remplacer? On ne remplace pas une personne, moi je ne fais plus partit de ce forums, donc je pense que tout le monde t'accepte en tant que membre, soeur de l'invokeur, mais pas en tant que remplaçant de l'invokeur! Donc voila, tout ceci me parrait pas très bien de vouloir le remplacer!

 

Qu'est ce qu'en pense les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler d'écrire de la poésie( ou même de jouer à Final fantasy ) c'est mes goûts. Pour ça je l'imite pas.

 

Mais c'est vrai que la plupart du temps j'essais d'être comme lui. J'essaierais d'être plus moi-même dorénavant. En plus c'est pas la première fois qu'on me le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce poème très beau.

 

Et pour le fait de "remplacer L'invokeur" je pense pas qu'elle l'est fait spécialement pour devenir lui mais plutôt le faire vivre encore, faire que l'on ne l'oublie pas ...

 

Et personnellement si mon frère décèdai j'essaierai de m'interresser au choses qu'il faisait et comment il était histoire de "reprendre le flambeau" de façon à ce quelque en sorte il vive encore.

 

Moi je ferai et vois les choses comme ça dis moi si je me trompe Kairi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...