Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Thèmes Des Personnages De FF


Armoric

Messages recommandés

Bon, ça m'est venu comme ça, je me suis dit "marre de pas trouver les thèmes de Shadow et Cyan parce que je connais pas leurs noms", donc d'où ce sujet, qui a pour but de rassembler les noms de tous les persos importants de FF. Bon, on va pas frimer, je connais pas grand-chose, le but c'est que si quelqu'un en a à ajouter, il m'envoie un mp et j'édite. Ce sujet, c'est pour l'info, et aussi pour trouver plus facilement le thème qu'on cherche.

 

FF I

 

FF II

 

FF III

 

FF IV

 

FF V

 

- oui j'ai dit que j'en connaissais pas beaucoup-

 

FF VI

 

- Gau (Gau)

 

- BlackJack (Setzer)

 

- Lock (Locke)

 

- Cefca et Dancing Mad (Kefka)

 

- Celes (Celes)

 

- Figaro Castle (Edgar)

 

- Milan de Chocobo (les Chocobos :0)

 

FF VII

 

- Nightmare (Vincent)

 

- Aerith's theme (Aéris)

 

- J-E-N-O-V-A (Jénova)

 

- Cid's theme (Cid)

 

FF VIII

 

FF IX

 

FF X

 

C'est tout pour le moment, parce que le X-2, j'appèle pas ça un FF, le XI n'est pas sorti, et ça m'étonnerai que le XII est des thèmes de personnages à proprement parler...

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shuyin0390

pour ff7 : clad ,tife,barret,cid,vincent,youffie,caith sith ,aeris et bien sur sephirot

pour ff6: locke ,shadow,cyan,gogo,gaugau, setzler,edgard,celles et...m'en souvien plus

pour ff8: squall,linoa,zell,quistis,selphie,lguna,weird,edea,irvine,....

pour ff9:djidanne,dagga(ou grenat)steiner,bibi,freija,kweena,tarask,frank,markus,cyan,eiko,beate

pourff10:tidus,yuna,kimahary,wakka,lulu,rikku,auron

 

 

 

 

c'est qui le boss :p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je l'ai pas engueulé, c'était une réponse cynique, nuance... Ensuite, c'est un exemple, mais tu le sors d'où ton exemple Cyan ? Parce qu'il a bien mis Gau pour Gau, mais parce que le thème se nomme ainsi... Et, vais voir ce que je peux trouver et j'édite son premier message...

 

Edit : Quand je trouverai le courage plutôt... Et juste pour dire, Forever Rachel n'est pas le thème de Locke, le thème de Locke se nommant Lock (son nom Jap), de même qu'Aria di Mezzo Caratere n'est pas le thème de Celes, le thème de Celes se nommant...... Celes, Aria, c'est l'une des parties de l'opéra, celle qui reprend le thème de Celes (oui, je sais, c'est compliqué... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jims005

pour le 4 :

 

 

Nom : Cecil

Age : 20 ans

Origine : Inconnue

Job : Chevalier Noir/Paladin

 

 

Nom : Rosa

Age : 19

Origine : Baron

Job : Mage Blanc

 

 

 

Nom : Cain(Kain en us)

Age : 21 ans

Origine : Baron

Job : Chevalier Dragon

 

 

 

Nom : Cid

Age : 54 ans

Origine : Baron

Job : Mécanicien

 

 

 

 

Nom : Rydia

Age : 7 ans à votre première rencontre et 17 ans lorsqu'elle réintègre le groupe.

Origine : Myst

Job : Invocatrice et mage noir

 

 

Nom : Tella(Tellah en us)

Age : 60 ans

Origine : Mysidia

Job : Sorcier

 

 

 

Nom : Gilbert(Edward en us)

Age : 24 ans

Origine : Damcyan

Job : Barde

 

 

 

Nom : Yang

Age : 35 ans

Origine : Fabul

Job : Karateka

 

 

 

 

Nom : Palom & Porom

Age : 6 ans chacun

Origine : Mysidia

Job : Mage noir, Mage blanc

 

.

 

 

Nom : Edge

Age : 26

Origine : Eblana

Job : Ninja

 

 

 

Nom : Foo-Soo-Ya(FuSoYa en us)

Age : ???

Origine : Lune

Job : Sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu### les boulets...Ca me rappèle mon premier sondage, personne ne lisait le premier message et répondait sans rien savoir...C'est comme ça qu'on pourrit un sujet...

ALORS LISEZ CA AVANT DE FAIRE DES ÂNERIES COMME LES MESSAGES PRECEDENTS !!!

Ce sujet a pour but de donner les THEMES des personnages des FF, par exemple Nightmare pour Vincent de FF VII...Pas les noms des persos, ça tout le monde connaît. A la limite si vous n'êtes pas sûrs, envoyez-moi un mp plutôt que de poster des trucs qui ne servent à rien. Pour l'instant, on pourrait effacer tous les messages à part le premier, ça ne ferait pas reculer le sujet (comprenez que vos messages ne nous ont pas avancés dans la mesure où on connait déjà le nom des personnages et que ce n'est pas ça qu'on veut).

 

Ca me troue le cul, mais je suis d'accord avec Armo... D'ailleurs, j'ai bien failli tous les effacer les messages >__<

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu pouvais tous les effacer, ça ne gênait pas...

 

Bon, du nouveau !!! Les Osts quasi-complètes de FF IV à IX : cliquez sur le nom de ces FF, ce sont des liens vers des pages contenant ces OSTS à télécharger, je n'ai eu aucun problème de liens morts, etc...Cependant le créateur de ce site est un inculte, il s'est permis de renommer certaines musiques, comme Tina en Terra ou Edgar & Mash en EdgarSabin, graaaaaaaaaaaaaah :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...