Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Comment Apprivoiser ?


Invité Traz

Messages recommandés

Bon je sais pas pour vous j'ai ffta depuis assez longtemps...

Et je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire pour apprivoiser un monstre.

Je n'arrive pas à utiliser la ménagerie et surtout j'ai tout essayé ça ne marche pas :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je susi solidaire parce que moi non plus j'ai essayé d'apprivoiser des bestioles mais impossible, je peux jamais les capturer, la commande est toujours en gris et ça a le don de me saouler au plus haut point, donc si l'un d'entre vous avait l'amabilité de nous expliquer à nous, les deux incapables, ca serait bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au groupe des incultes, toutefois comme ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à FFTA...

Donc bon ce serait sympa de savoir comme ça j'pourrai peut-être m'y remettre et enfin le finir.

J'suis tellement flemmard des jeux ce derniers temps :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sephi va de nouveau montrer sa supperiorité :) non je me vante pas j'étais comme vous y a pas deux mois]

 

pour capturer un monstre c'est comme pour les pokémon ^^ faut les affaiblir (utilisez quart ou demi au moins vous serez sur de pas le buter) et ensuite utilisez la commande capture d'un chasseur quand il lui reste quasiment rien comme hp.

 

a mémoriser certains points qui empeche la capture :

- tout les monstre ne peuvent pas etre capturé

- si le monstre est seul il ne peut etre capture

- il ne doit pas etre mort ^^

 

voila normalement vous devriez pouvoir y arriver maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore...Je me rappèle avoir salement amoché un gob, il n'avait plus que 1hp (prenez une arme faible sur un paladin et utilisez molleton, faites gaffe si l'arme est trop puissante il fera plus de 1hp), bah j'avais quand même que 13% T_T

Baston suivante (avec gob et chasseur), et quelques niveaux en plus, j'étais monté à 27%...allez savoir...

Mais regardez si votre chasseur n'est pas allé en prison ou si vous n'avez pas enlevé son équipement...'pas que je vous prenne pour des c#ns, mais parfois on se rend pas compte que la capa n'est pas 100% apprise. Au fait, certains monstres ne peuvent pas être capturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...