zehirmhann Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 sa y est j'ai réussi, sa marche :p merci beaucoup Sorgan A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Heu: quelqu'un pourrait-il faire quelque chose avant que ce bot ne se mette à pourrir d'autres sujets? :><: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Non Sorgan: visiblement ce bot est programmé pour continuer à nous troller :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Tain marre... Je ne peux pas bannir son ip en plus, bah on va interdire l'écriture aux invités sur ce forum... Et en même temps, on devrait peut-etre faire pareil sur tous les forums sauf sur Support Technique, en cas d'oubli de mot de passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Y aurait pas manière de faire comme certains blogs qui soumettent systématiquement les commentaires anonymes à la modération? Avec un message du genre Votre message a été envoyé, mais suite à une infection de bot l'administration du forum modère préemptivement tous les messages de membres non inscrits: rassurez-vous, votre message sera visible dans quelques heures au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah c'est une bonne idée oui, je vérifie :) Y'a une option pour soumettre les messages des invités automatiquement à la modération avant d'etre postés ouais, par contre y'a pas d'option pour modifier l'avertissement :/ J'attend de voir s'ils vont trouver un autre moyen de nous emmerder maintenant :^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés