Invité Li_Shaoran Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Salut à tous Je cherche à télécharger Final Fantasy 8 sur PC et non PSX sachant qu'il est aussi sortit sur PC. Je veux n'importe quel lien que sa soit Emule/Edonkey, Bitorrent ou autre. Merci à tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) J'ai trouvé ça en lien edonkey: le CD d'installation en fr: ed2k://|file|Final.Fantasy.Viii.Fr.-.Cd.D'Installation.Pc.(Ff.8).zip|623098722|7A7E8B9FD7A4F2D9AA30B9D62C98BF04|/ le CD 1 fr: http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....EC4A07B5FA392|/ Le CD 2 fr: http://ed2k://|file|Final.Fantasy.Viii.Fr....8FAF5D20C4AEF|/ Le CD 3 fr: http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....CB2EA1B7790E6|/ Le CD 4 fr: http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....A9D4103BA5918|/ Bon courage... Ps: oui je galére avec les liens edonkey et alors ? Bon bref tu fais clic droit --> propriétés et tu copie l'url parce que cette saloperie de forum me le met automatiquement en lien :) Modifié le 19 juin 2004 par Sphax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dede27 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 avec ses iso du jeux pc , je met le cd installation avec daemon tools, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis il a l air de chargé et il se passe rien. j ai pourtant essyer en mode de compatibilité win 98 et xp mais ca marche pas non plus, tjs pareille. Quelqu' un pourrait ma dire comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeMento Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Mmmm, je n'ai pas la version PC de FF8 (d'ailleurs plutôt foireuse à ce que j'ai entendu), mais ça arrive que la petite fenêtre qui se lance quand tu mets l'iso n'arrive pas à lancer l'install. Tu peux toujours essayer de lancer l'executable qui est souvent à la racine du CD, du genre setup. Si ça change rien, essaye sur un autre PC, l'air de rien, pour savoir si ça vient de ton PC ou des isos. D'ailleurs, je peux d'autant plus rien faire que je n'ai pas Vista, mouahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehirmhann Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2008 salut tout le monde, j'aimerais aussi avoir final fantasy 8 sur pc mais les liens qu'a donné Sphax sont morts(a par le cd d'installation qui marche, ils d'envois sur un cite hors sujet):molo: quelqu'un en aurait il d'autre en stock( des emule si possible) merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Yep j'ai ça en version playstation iso, donc il te faudra un émulateur psx. Par contre va falloir le mériter. Chacun des 4 isos est divisé en partie de 10Mo à télécharger séparément (51 parts pour le cd1 ^^). Arme toi de patience :molo: Le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehirmhann Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) merci mais j'ai déjà l'emulateur et le jeux iso, seulement il marche mal (il rame voir il plante à chaques passages d'un combat) c'est pour sa que je le cherche directement sur pc. d'ailleurs tous mes jeux iso de play 1 plantent je sais pas trops pourquoi sinon j'ai aussi le jeux sur ps1 (la vrais) mais le 1er cd est hs :molo: a par sa final fantasy XIII est pour moi de loin le meilleur ff :D Modifié le 15 septembre 2008 par zehirmhann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Mmmh, tu utilises quoi comme émulateur d'ailleurs ? Si c'est pas ePSXe, cherche là d'abord et modifie ses paramètres jusqu'à avoir un jeu qui tourne correctement. Et si c'est pas ça, voilà un lien pour un ff8 apparemment en version pc :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehirmhann Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 désolé, ton lien ne marche pas non plus je ne peut rien faire du fichier que je télécharge ( sa ne viendrais pas du fait que se soit un torrent?!) En fait il y a de grandes chances que sa marche avec emule mais le reste je maitrise pas trop alors c'est un peut aléatoire. pour l'émulateur, c'est bien un ePSXe que j'ai et j'ai configuré pendant longtemps avent d'en arriver a la et je sais plus se que j'ai fait et pas fait, mais je vais réessayer. je te remercie pour ta patience (tu doit me trouver chiant, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Arf, oui c'est un torrent, désolé, je vais t'expliquer comment ça marche. Déjà tu chopes Microtorrent ici, tu l'installes avec son patch fr si t'en as envie. Puis tu le lances, tu le configures par rapport à ta connexion, tu choisis "ajouter un torrent" et tu sélectionnes le fichier ff8 :p Avec ePSXe, à mon avis laisse tomber, y'a des isos qu'il ne veut pas faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nawer Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjours, es que on peut graver un ISO sur un CD et le faire lire sur la console ? car je suis bloquer dans FF8 CD2 . Je suis bloquer après que les missiles explose et que on les esquive en fesant volé le bahu (oublie nom BDU je crois ) et je vais sur la plate forme dehors et je sais pas se qu'il faut faire j'arrive pas a m'en sortir. Deplus je sais pas si c'est parce que je joue sur PC ou si c'est moi qui a un problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjours, es que on peut graver un ISO sur un CD et le faire lire sur la console ? car je suis bloquer dans FF8 CD2 . oui on peut graver un ISO sur un CD, par contre il te faudra une console pucée pour pouvoir le lire (en même temps, si tu joues sur PC, pourquoi tu parles de console ?_?) pour le reste, je laisse Sorgan répondre à ma place, parce que le passage me dit quelque chose mais je me souviens clairement plus en détail ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah bah ça me rappelle un problème similaire, du à l'émulateur apparemment. Je te renvoie sur ce topic -> ici que tu puisses voir si c'est le meme probleme et essayer de le résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehirmhann Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2008 sa y est g téléchargé ff8 il marche plutôt bien (merci a Sorgan). Par contre il y a un problème au niveau des graphismes l'image n'est pas net, pourtant j'ai aussi ff7 et il marche très bien... je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Ptete un problème de résolution de l'écran. Tu es surement en 1024x768, et vu l'age du jeu, il doit surement tourner en 800x600. Essaie de modifier ça et re-teste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés