Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Quizz Pourri


Molochai

Messages recommandés

CE QUIZZ EST FINI!

 

et oui, je voulais pas bosser, alors j'ai coupé les mp3 qui se trouvaient sur le dur, j'ai chopé quelques images pour les ziper et voilà le résultat...

 

donc...

 

une partie blind où vous devrez reconnaitre de la zik...

une partie deaf où vous devrez reconnaitre des images...

 

comme d'hab quoi! il y a des jeux (peu) ET des animes (beaucoup), oui, j'ai carrément mis tout dans le même paquet o_O

 

ça se trouve --> ici <-- pour changer...

 

et... mmm...

 

on va dire deux réponses par tranche de 12 heures, midi-minuit, etc. à partir de NOW!

un point par bonne réponse... je réfléchis à une question bonus... mmm.... cherchons cherchons...

ça me viendra pendant la nuit...

 

donc, bonne chance et venez me dire bonjour à l'occaz!

 

Blind :

 

01. Kino no Tabi - Spartan

02. Neko no Ongaeshi - Nix

03. .hack//SIGN - Ninixxxx

04. Cowboy Bebop - Spartan

05. Metroid Prime, Samus c'est moi - Ninix

06. FullMetal Alchemist - Spartan

07. Chrno Crusade - Ninix

08. Naruto - Sephi

09. Jungle wa itsumo hale nochi Guu - Spartan

10. Pikmin - Nix

11. Noir - Nix

12. Tales of Symphonia - Sephi

13. RahXephon - Pande

14. Monkey Island - Nix

15. Berserk - Pande

16. Hellsing - Pande

17. MGS3 - Guen's

18. Otaku no Video - Pande

19. Le portrait de Petit Cossette - Nix

20. Animal Crossing - Pande

 

Deaf :

 

21. Lawful Drug - Pande

22. New Zealand Story - Spartan

23. Resident Evil : Code Veronia - Sephi

24. Metroid - Sephi

25. Resident Evil Zero - Guen's

26. Jet Set Radio - Spartan

27. KareKano - Spartan

28. Maria-sama ga miteru - Pande

29. Melody of Oblivion - Ninix d'amour moi, j'ai jamais droit à des petits noms comme ça, mais c'est normal, personne ne m'aime :sad: je fais mon caliméro SI JE VEUX ! ndMolo : c'est surtout une tentative d'emmerder Nix

30. Keroro Gunso - Ninix enchanteur

 

 

Sephi - 4 points

Spartan - 7 points

Pande - 7 points

Guen's - 2 points

Ninix le castor - 10 points

 

 

le sort en a décidé ainsi!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez je me fait (fais) que du deef (deaf) facile

 

23. claire reedfield (Redfield)oui mais moi j'ai toujours prononcer c'est ca ridfiéld donc j'écris ca reedfield mais même dans le jeu, ils disent Rèdfilde ^^ de resident evil code veronica X (puisqu'on me demande de préciser) ^^

24. samus aran de metroid (faut que je précise la aussi?)

 

 

RESIDENT EVIL POWAAAAAA ET VIVEMENT LE 4

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

bon, le blind est pas facile, le deaf déjà plus...

 

alors...

 

06 - Ready Steady Go de L'Arc En Ciel, et heureusement que tu as dit que c'était le générique de Full Metal Alchemist, sinon, j'aurai pas su...

 

24- samus aran de Metroid, histoire de le piquer à Ninix !

 

Sephi, salaud ! Retourne à ton match de foot :biarg:

 

22- new zealand story alors...

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon correction...

 

Sephi :

 

23. claire reedfield de resident evil code veronica X (puisqu'on me demande de préciser) ^^ --> oui, précisez siouplé, sinon, je m'énerve...

24. samus aran de metroid (faut que je précise la aussi?) --> pour cette fois c'est bon

(séphi, je vais aller corriger tes fautes d'orthographe)

 

Spartan :

 

06 - Ready Steady Go de L'Arc En Ciel, et heureusement que tu as dit que c'était le générique de Full Metal Alchemist, sinon, j'aurai pas su... --> bien joué, avec la belle voix ^^

22- new zealand story alors... --> oui!!!!!!! trop bon...

 

Pande :

 

 

15=> Bon sang Molo, Berserk, Behelit Raaaaaaa Y_Y --> oui

21 => lawful drug --> oui, mis pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 => la la Maladie du Sommeil chantée par Quon de RahXephon (mici Molo tu l'as pas mise pour moi mais merci et merci pour Lawuful ^^)

 

28=> je dirais Fruits Basket mais ca ressemble aussi vachement à un autre shojo (qui lui est pourri avec des filles en noms de de fleurs genre : Marie rose en bouton, Carole truc en bouton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Ninix

 

Quand on connait pas les images... On va sur les posts de Molo --> tu as bien raison, c'est fait pour ça!

 

Alors: 29: Bokyaku no Senritsu --> oui, c'est bien Melody of Oblivion, anime très étrange qui n'est pas sans rappeler Utena... un jour, un post...

30: Keroro Gunso, paraît que ça parle de Grenouille alors... --> ouuaiiss!! De arimasu!!

 

Spartan :

 

04 cowboy bebop --> un de mes morceaux préférés!

26 jet set radio parce que tu te fais plaisir --> le meilleur jeu du monde, si si...

 

Pande :

 

13 => la la Maladie du Sommeil chantée par Quon de RahXephon (mici Molo tu l'as pas mise pour moi mais merci et merci pour Lawuful ^^) --> bah Rah, c'est un cadeau général, mais oui c'est juste ^^

 

28=> je dirais Fruits Basket mais ca ressemble aussi vachement à un autre shojo (qui lui est pourri avec des filles en noms de de fleurs genre : Marie rose en bouton, Carole truc en bouton) --> et bien ma petite Pande, c'est pas Fruits, mais c'est le truc pourri dont tu parles, donc si tu me mets le bon nom, je te mets le point dans cette tranche horaire sans problème... et ce truc pourri, il est pas si pourri en fait... même si je pense que ça ne plaira à personne, malgré l'interet qui j'ai pu y trouver malgré moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah la 28 je dirais Maria-sama ga Miteru et c'est pas que la seire est pourrie c'est jsute que j'ai regardé par bibit donc ne anglais et autant berserk j'ai tout compris, Rah et ebichu idem mais là avec leus "en bouton " par ci "en bouton" par là j'ai rien compris >_<

 

Mais Molo, je savais pas que t'aimais le Yuri (entre filles) comme quoi j'en apprends tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...