Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

L'histoire De Banon


ENNIX

Messages recommandés

Voilà, puisque paraît-il on parle trop peu des FF (en attendant les sorties des numéros 11 et 12 dans nos vertes contrées) je voudrai poser une question à ceux qui ont fait FF6:

 

Comment Banon s'est-il retrouvé leader de la résistence? On a que peu d'info sur ce personnage, qui aujourd'hui passerai pour une provocation avec sa barbe à la Ben Laden et son amour de la vie en cave, mais vous ne vous êtes jamais demandé comment ce type avait fait pour se retrouver chef des opposants à Gestahl? Qu'est-ce qui lui a donner l'envie? Comment est-il arrivé au sommet? Était-il le fondateur des returners? Que faisait-il avant de devenir ce qu'il était dans FF6?

 

À l'époque des 16 bits plus encore qu'aujourd'hui, les persos secondaires n'avaient que rarement des histoires, des passés détaillés, et Banon n'échappe pas à la règle, mais il doit y avoir quelqu'un ici qui se soit posé la question, qui ai utillisé son cerveau pour combler dans sa tête ce vide, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis déjà, vite fait, posé une question de ce genre. L'explication qui me vient immédiatement, c'est que Gesthal, Arvis et Banon sont à peu près du même âge. A mon sens, Arvis, Banon et quelques autres ont sans doute été pour Gesthal ce que Locke et ses copains ont été pour Kefka, mais avec moins de réussite. Les returners sont nés sous Gesthal et rien ne prouve que Banon et Arvis aient été des membres importants à sa fondation, néanmoins, comme on le sait, la plupart des returners se sont fait abattre et c'est donc tout naturellement que les survivants de la 1ère heure se sont retrouvés en tête de liste. Banon n'a rien d'un guerrier, c'était sans doute déjà le guérisseur, le docteur de la troupe, Arvis sans doute plus spécialisé dans l'espionnage qu'autre chose. Cela dit, si quelqu'un se décidait vraiment à un projet RPG maker, je pense qu'imaginer cette histoire serait sans doute interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...