Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fullmetal Alchemist [+ Brotherhood] [SPOILERS parfois]


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!

 

Voila j'ai enfin fini full metal alchemist ce soir donc ne lisez pas la suite ca va etre que du SPOILER!!!!

 

Mais c'est quoi cetteuh fin!!!!!!!!!!! Je suis pas content cte série c'est que du caca c'est trop tristeuh!!!!!!!!!! Y a des morts partout, y a des méchants qui deviennent gentils et qui crevent, des gentils qui deviennent méchant et qui crevent aussi et que franchement mais les croquemorts ils vont avoir du boulot T____________________T

 

non mais c'est vrai.

 

Le coup de nina déja que j'étais dans une période de moral faible ca m'a destroy quelque chose de bien, puis on en a appris plus sur la passé des homoncules tout ca, on a apparis pour mustang. Et puis mon moral étais bien remonté je pété la forme et la!! le pire moment que j'ai connu de tout mes animes ILS ONT BUTE hughes RE-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!

Le perso que j'adorais que je m'y étais trop attaché que tout le monde il l'aimait BAM!!!!! DTC mange dans ta face et va pleurer dans les jupes de ta moman!

Ce que j'ai fait de longue minute en je ne sais pas pourquoi assenant mon pu### d'écran de "pu### t'est vraiment trop c#n" "pourquoi t'a fait ca tout seul" "t'est le pire des abrutis de cette planètes" et autre reproche du meme genre comme quoi moi le hughes T_T.

 

et après des morts en veux tu en voila, l'histoire du sensei, celle de scar, celle de lust, celle de greed et surtout celle de martel et du général, franchement quand elle est morte mais je suis resté comme un gros c#n j'étais la O_____O dégouté et tout j'étais a deux doigt de chialer (et deux fois en une seule série c'est limite un record chez moi) et qu'on continue avec popa le retour, la mort de lust que c'est degueulasse, celle de l'homonculus de la mère de al et ed. Et puis wrath qui finalement il demandé qu'un peu de tendresse.

 

et puis les deux épisodes de la fin avec rose et tout que je suis dégouté nom de dieu T_______T pour résumé j'ai adoré FMA...

 

MAIS POURQUOI TANT DE CRUAUTE ET DE CADAVRES BORDEL!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e continue dans le spoil hein...

 

Clair qu'on voit que t'as aimé, vu ton message ^^

Il est vrai que la plupart des morts sont bien mises en scènes, dans le sens où on est triste, enfin, à la longue c'est limite lassant : tout le monde crève :p

 

Et rose...Avouons qu'elle est quand même bien abrutie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, je vous mets LA rumeur qui court depuis peu (enfin, depuis un moment, mais là elle grandit à vue d'oeil), c'est que FMA serait diffusé sur Canal en février, après la diffusion de Noir...

alors ça paraît trèèès rapide, la série a pas été achetée (officiellement) depuis longtemps, mais bon, pourquoi pas...

mais je doute

mais pourquoi pas

mais j'en sais rien

mais pitêtre...

 

sinon, y'a un mini-trailer du film sur le site officiel, mais on n'y voit quasi rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça sera, à 99,9% de (mal)chance, dans la case horaire 18h00-18h30, on aura sûrement droit à de la vf (avec pitet possibilité d'une vm pour les abonnés (une vm, c'est donc version multilingue ou on peut choisir entre la vf et la vostf))...

enfin, on verra ça bien assez tôt, dès que Noir sera fini, hop 26 jours et finito!

sinon le trailer du film est dispo maintenant en fansub, vous trouverez le lien chez Animesuki si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors je ne vais pas lire tout le topic ou je vais tomber sur des spoilers ^^

 

pour résumer ma situation : je n'ai tjs pas l'adsl donc je suis tjs en statu quo ( vide serait un terme plus aproprié même si c'est moins latin ) MAIS j'ai profité d'un passage chez ma famille à noel pour piquer les cd d'anime de ma frangine :p et j'ai donc pu commencer full métal alchimist ( raison pour laquelle je vous raconte ma vie dans ce topic ^^ )

 

pour l'instant j'en suis à une quinzaine d'épisodes et j'aime beaucoup ( pas étonnant je suis bon public shonen moâ ^^ ).

je suis assez surprise par l'alternance humour et épisodes très noirs tant par les pertes elles memes que par la réaction du perso principal . je ne me souviens pas par exemple avoir déja vu un hero d'anime pleurer de trouille ^^ mais ça me parait une bonne chose , cela donne un coté moins gamin à la série :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Une Catti ! Ca faisait longtemps =)

 

Oui, Fullmetal alchimist, ce n'est pas un shonen des plus classiques, les scènes noires, voir gores sont pas mal légions, mais bon, ca change d'un naruto par exemple (je prend souvent cet anime comme exemple car trop de personnes le venerent alors que bon...), où quasiment aucun personnage ne meurt, et quand y'en a un qui a enfin la bonne idée de crever, ca dure tout un épisode (voir plus) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVDAnime, je cite

 

Cette fois, c'est officiel : Dybex nous annonce qu'après Excel Saga en fin d'année dernière et Noir (toujours en cours de diffusion), c'est Fullmetal Alchemist qui sera diffusé sur Canal + dans l'émission La Kaz', à partir du 8 février. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir cette série qui déchaîne les passions, ainsi que la VF qui accompagnera également l'édition DVD, prévue elle à partir de mars.

 

c'est fou, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et malheuresement, ça va finir par définitivement bousiller l'excuse du fan sub qui était "on a y pas accès chez nous"

 

C'était déjà pas la joie quand les producteurs faisaient des procès pour casser le download accusé de leur piquer des sous, si maintenant ils deviennent performants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une diffusion EN CLAIR à heure de GRANDE écoute d'une série si RECENTE, oui c'est performant...

 

Oyez oyez, la fin du monde est proche, Molo est tombée d'accord avec moi dans un sujet d'anime :roll:

 

ndMolo : il fait son malin, mais il sait très bien qu'on a déjà été plusieurs fois d'accord... rahalala, arrête de faire ton castor rebelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...