Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fullmetal Alchemist [+ Brotherhood] [SPOILERS parfois]


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

France 5 ils censurent pas, si ? Y'a eu Jin roh et je crois pas que c'etait censuré...

Et pis avoue que ca n'a rien à voir, des films x (qui passent durant la nuit, là où les enfants sont censés être au lit) et des animes (qui peuvent être du genre babar comme du genre Berserk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je citais France 5, c'est que je disais qu'ils n'étaient pas du genre à passer un anime comme ça (surtout quand on voit "Midi les zouzous" :biarg: ), au contraire de Canal + qui passe déjà des trucs un peu plus "décalés"... ;)

 

Et puis comme la série est interdite aux moins de 10 ans, ça veut dire que tout ne sera pas forcément censuré... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a bien des chaînes US qui sont fichues de passer "Bruce tout puissant" en censuré puis de foutre des pubs pour des dvd de cul dans les interminables coupures, alors perso, je m'étonne plus de rien à ce niveau là :p

 

Sinon, peut-être que ça sera une censure "intelligente"

 

Koiça?

 

Bein, les flashback interminables, hop, on censure :molo: ; les longs monologues d'avant les scènes d'actions, hop, on censure :molo: ; les long travelings sur une visage larmoyant, hop, on censure :molo: , les scènes à la Naruto ou 3 persos décrivent ce qu'on vient de voir 3 secondes plus tôt, hop, on censure :molo: ; les plans réutilisés en boucle pour donner une impression d'action où il n'y a que des coupes budgétaires, hop, on censure :molo: ; et les openings/endings remplis de chanteuses de 14 piges (d'après Molo herself, elles ont pas que l'air, elles sortent VRAIMENT du collège, avis à ceux qui ont la faiblesse de fantasmer sur les chanteurses jap :molo: )et bien, encore une fois...., hop, on censure :molo:

 

ÇA, ça serait de la censure utile, qui rendrait les animes plus simples d'accès, moins chiants par moment, vous trouver pas :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'après Molo herself, elles ont pas que l'air, elles sortent VRAIMENT du collège, avis à ceux qui ont la faiblesse de fantasmer sur les chanteurses jap)

 

y a pas eu confusion ou en tout cas éxagération ? parce que je veux bien qu'il y en ait des jeunes, mais si elles sont toutes mineurs, alors les Japonaises sont encore mieux développées que les Européennes :p

 

Sinon, niveau censure, je suis plutôt d'accord avec Molo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM. bon bin ça commence ce soir, je serai sûrement pas encore rentrée donc je matterai pas, je sais pas s'il y a censure ou pas pour finir, et en plus, je ne vous mettrai pas le lien vers le mini-site chez Canal, car ils spoilent juste toute la 1ère moitié (genre d'où vient Lust, ce qu'il arrive à Hughes...)

 

c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'avait dit quandj'avais parlé de Ghost In The Shell : ya guère plus qu'Arte qu'est foutu de passer des animes corrects, et correctement 

 

Ouais, et en 25 ans, on est passé de goldorak au produit culturel d'Arte (la chaîne préférée des Français... mais aussi la moins regardée, on doit être maso dans le fond :p ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...