Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Bah puisqu'il s'agit du sujet sur les MP3, j'en profite pour vous mettre le lien vers l'OST de Ys VS Sora no Kiseki: le jeu est si j'ai bien compris une espèce de Dissidia fait avec les persos de Falcom (Ys, Legend of Heroes...) et l'OST est une espèce de best of des musiques de cette compagnie...

 

Alors, deux choses: d'abord, c'est du très lourd: comprendre 168 morceaux et plus de 900 MO de données

ensuite, le syndrome "Je m'excite au synthé et à l'orchestral" est très présent

 

On passe de ça

à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais en fait, à la base, c'etait pour de la musique tout court, pas forcement jeux video, ca a dérivé en JV mais a la base non, y'a qu'a voir le premier post recapitulatif et je me souviens meme que j'ai casé The verve alors bon. Moi aussi je suis tombée amoureuse de la musique du trailer d'AC meme que j'ai ecouté les autres morceaux du groupe et c'est sympatoche bien que pas aussi fort qu'Iron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en fait, grace à mon frere et ses liens pour des films pechus d'action qui tache, j'ai re decouvert une chanson que j'avais entendu dans house et que je m'etais dit qu'il fallait absolument que je sache qui avait fait cette merveille, grace au trailer de John carter (le cycle de mars de Burroughs si je dis pas de connerie) bref voila

 

http://www.youtube.com/watch?v=IepsPywayIc

 

j'aurais bien linké la scene de house qui la reprends presque en entier mais les description spoilent à mort la saison 7...

 

j'aime tout dans cette chanson, le debut tres lent avec le piano quand ca s'enerve avec tout le philarmonic derriere bref magnifique mais bon, faut pas avoir envie de se tirer une balle dans le caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
j'ai pas compris le truc avec bioshock...

 

Faut quand même que j'y réponde (avec trois siècles de retard: dans Biochock, du moins en VO, les splicers -les ennemis de base- sont en partie devenu des chrétiens intégristes après que Rapture ai commencé à prend l'eau (haha), donc parfois t'en entends qui chantonnent "Jesus loves me, This I know, For the Bible tells me So" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...