Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas vous, mais le morceau d'Eolia, je ne peux pas y accéder. Bon, je l'ai écouter hier, donc c'est pas grave, mais c'était pour tester voir si sa version était de meilleure qualité, mais quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un morceau encodé en utilisant je ne sais quel programme de microsoft qui est du genre à ne laisser passer un morceau que sur l'ordi où il a été compressé. Pour preuve, je suis redirigé ici...

Rahh, Eolia, pourquoi ne pas utiliser un logiciel plus classique ? >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... Déja le poids m'étonne un peu, 2,10 mo... Heureusement que je connais déjà :cool:

 

<mode pervers on>

Et vous avez interet a aimer cette chanson, sinon, je vous mords tous un à un

 

Pffff, cette musique est vraiment nulle, j'aime pas !

 

</mode pervers off>

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Eolia ton morceau j'aime pas beaucoup :/ un pote m'en avais fais écouter une que j'aimais bien mais je sais pas c'est laquelle je me souviens juste que le début était lent et que c'était la première d'un album.

 

L'igno: Tu vois je préférais la première version de ta zik ^^

et Kiki: j'aime vraiment pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon fichier n'a pas l'air de bien fonctionner, je met un autre MP3

Alors, aujourd'hui, ca sera Luke avec La Sentinelle. J'ai entendu cette chanson sur le Mouv', et j'ai beaucoup aimé, j'espere qu'il en sera de meme pour vous ^^

Au fait l'igno, j'ai réécouté Gigi, et finalement, j'aime bien :ninja:

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...0sentinelle.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ton fichier fonctionne très bien chez moi, il suffit de le lire avec wmp et ensuite une page s'affiche, cliquez sur migrer et c'est bon.

Enfin, c'est ce que j'ai fais chez moi ^^

 

D'ailleurs ton mp3 est pas mal sauf que je trouve le refrain un peu viellot et la langue a du mal a passer :/

 

Et sinon vu qu'on y a pas repondu je redemande si finalement on peut redonner nos mp3 à partir du lundi ou pile 1 semaine avant le précédent ? une semaine avant le précédent ? on va avoir du mal à mon avis...

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque Je n'arrive pas à me mettre sur le site de l'igno pour l'upload, je tiens à remercier Molo qui s'est une fois de plus, sacrifiée sur l'autel de mon incompétence informatique :D

 

Bon, j'hésitait entre le morceau proposé et l'Ode à la Joie, mais je me suis dit que cet air, on l'entendait assez souvent ces derniers temps (et puis, demander à une Suisse de mettre en ligne l'hymne de l'UE, c'est pas forcément très malin :cool: )

 

Donc, je reviens à mes premiers amours et vous fait encore une fois du lobbying intensif pour des musiques de jeux remixées. Celle qui vient est ma préférée du genre, alors si vous avez des critiques à formuler, gardez les pour vous, ou sinon vous subirez un sort à la homer Simpon face aux castors :ninja:

 

 

Le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, je le téléchargerai pas ton morceau*, c'est celui que tu avais mis dans ton blind qu'était complétement impossible à reconnaître dans l'extrait que tu nous avais mis, et toi de nous dire "mais si, c'est trop facile, vous êtes des brèles !!" mais non, non, il était trop dur. D'ailleurs, je préfère de loin le morceau qui se trouve avant dans l'album, à savoir le thème du cimetière des trains de FF7 dans une version légèrement techno mais à moitié hypnotique et non, je ne ramène pas ma science >__<

 

 

 

 

* parce que j'ai déjà l'album :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, c'est quoi cet album qui m'a l'air fort allechant?

Steuplait Spart, met le morceau du cimetierre des trains, ca m'interesse au plus haut point ^^

Nix, je dl ton morceau....j'editerai pour mettre mon avis

EDIT= ohohohohoho, j'aime!!!! :bla: Merci Ninix!

Bon, je me suis un peu renseigné sur l'album ( Project majestic mix, donc), et la version silver m'a l'ai geniale (ah, du FF....). J'espere pour voir trouver ca sur Mumule!!!!!

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...