Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Je mets du linkin park et ç'estBreaking the habit et c'est bien sympas mais personne n'aimera ^^

 

pour ce qu'il en est des autres:

 

L'igno: j'adooore, c'est super beau et je garde ^^

Pandé: c'est sympas et je garde (mais j'avais déjà dl grâce à ton blog)

Séphi: super aussi je garde

Spart:j'aime je garde

Eolia: j'aime pas je garde pas :/

Sphax: J'aime Mc Solaar donc j'aime ça aussi je garde donc

Lon: y'a des chansons des RHCP que j'aime bien mais celle là pas vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés avoir tout dl, voici mes avis:

 

L'igno: pas mal

Pandé: mouais

Sephi: nan j'ai du mal à accrocher à ce style

Spartan: pareil

Eolia: /:

Sphax: ... oups c'est moi :p

Lon: euh ... je comprend maintenant pourquoi tu n'apprécie pas le rap :blink:

Dagga: bah moi je trouve ça pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Lon tu aurais pas mis Where is my mind, c'est moi qui l'aurais mis XD

 

Beuh en attendant mes avis qui viendront quand j'aurai tout dl, je met un ptit mp3 que certains connaissent mais j'ai pas pu résister à le mettre =) C'est Innuendo de Queen, une merveille, tout simplement ^^

 

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques avis :

 

Sphax : le morceau est sympa, j'aime bien Solaar à la base, même si j'écoute très très très très rarement (quasiment jamais quoi :molo:)

 

Eolia : tu me l'avais déjà envoyé, donc j'ai pas retéléchargé ^^ Sympa

 

Sephi : j'ai téléchargé, mais pas encore écouté (pas taper !) edit : le rythme est pas mal, mais quand elle(s ?) chante(nt ?), j'aime pas trop :p

 

Lon : j'aime bien les Red Hot en général, mais ce morceau-là fait vraiment trop années 80 donc y a pas moyen...

 

Guen's : bah, c'est un classique et donc voilà...

 

Dagga : "c'est bien sympas mais personne n'aimera" -> Oh l'aut' ! D'abord, y a des gens qui aiment, c'est moi qui t'ai conseillé ce morceau, alors.... Alors évidemment, j'ai pas téléchargé, mais Breaking The Habit, j'adoooore !!

 

Et je sais pas encore ce que je vais vous mettre demain... J'hésite...

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spart : je lai dejà dit mais ca roxe ce truc jecoute en boucle ^^

 

Dagga : tu as au moins une fan parce que moi je laime bien « casser le lapin » (cherchez pas vous comprendrez pas) donc oui Breaking the Habit jaime bien et je crois que cest Spartan qui men avait parlé dailleurs mais bref, je suis pas une fan de LP mais là jaime beaucoup

 

Sephi : jaime pas jaccroche pas au rythme et les voix encore un peu moins

 

 

Lonwei : Les Red Ho et moi cest pas une grande histoire damour, jaime bien Give it away ou under the brige mais bon jachete pas les albums cest pas pour rien.. et cette chanson echappe pas à la regle désolée

 

Et moi je sais toujours pas ce que je vais vous mettre pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour promis je donnerais mon avis mais dans l'ordre général a part le rap de sphax tout me plait plus ou moins et surtout le dernier de dagga et le premier de dai donc voici le mien morceau classique que tout le monde doit avoir mais voila

 

voici un morceau de légende

Imagine de John Lennon

 

imagine - John Lennon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je mets une musique d'anime, je pense pas qu'elle plaise (certainement à kiki et molo mais le reste)

C'est le second ending de Chobits : Ningyo hime. C'est vrai que si vous n'avez pas vu LA scène où on l 'entend la première fois ca perd un peu d'interet mais c'est tout de meme très ecoutable vala. Sinon le genre je sais pas, difficile de le classer...

 

Chobits-Ningyo hime (meme pas besoin de faire enregistrer sous ^^)

 

Je donne l'avis sur le mp3 de Sephi, c'est simple j'adore. Lennon, on peut dire ce qu'on veut mais il est doué le bougre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, j'ai hésité entre deux musiques du même groupe et mon choix s'est finalement porté sur Seven Nation Army des White Stripe. J'ai hésité avec I Just Don't Know What To Do With Myself (d'ailleurs, telechargez la tous, vous ne le regretterez pas...)

 

Bref, j'adore la basse dessus et le morceau est vraiment cool... (j'insistes encore : telechargez aussi l'autre :p et puis aussi Hyptontise tiens :p )

 

Seven Nation Army

 

PS : mettez le son fooooooort :mus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien il est tout cassé et j'en profite pour donner mon avis sur le mp3 de Sphaxou

 

Tu vois t'as vraiment pas de bol parce que moi Solaar j'aime bien en temps normal mais son dernier album j'apprecie pas du tout et ta chanson bah je n'aime pas. C'est assez dur d'expliquer pourquoi mais désolée je la garde pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, ton lien est cassé lon... Déjà, faites un truc quand vous mettez un MP3 : enlevez les espaces, ou en tout cas, remplacer les par des _, tous les navigateurs ne sont pas capables de les gérer, et on a souvent des erreurs...

 

Sinon, biarg, le site de l'igno veut pas que j'upload (pkoi ? il fait que 11mo mon mien :biarg:) alors je l'ai mis sur un de mes sites... Je sais pas et je ne pense pas, que tout le monde aimera mon MP3, mais bon... Là, c'est du metal progressif, l'un des meilleurs groupes dans ce domaine : Dream Theater, avec un morceau très technique, superbement arrangé et aussi... très long, puisque durant plus de 11 min. A écouter en entier pour rentrer vraiment dedans ^^

 

Dream Theater - Endless Sacrifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma musique de la semaine : voulais d'abord mettre gravity, mais vais vous parler d'une musique injustement boudée et méconnue... I'm sorry (c'est le titre hein).

 

Une musique qui nous remet un peu en place (à ce que j'ai compris), et une mélodie bien chouette... Voilà... Je mettrais mon avis sur les autres lorsque j'aurais tout entendu.

 

Ma musique de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, suis un peu en retard, mais je ne savais pas quelle musique mettre.

Cette fois-ci, si vous aimez pas, je ne peux plus rien faire pour vous!

Le MP3 de la semaine est Kharma Police de Radiohead, chanson génialissime, qui figure dans mon pantheon des meilleures chansons de tous les temps.

Par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'igno c'est definitif toi et moi nous n'iront jamais à un concert (sauf s'ils passent du wolf's rain ^^) parce que je n'aime aucun des mp3 que tu as mis. Cette chanson j'avais vu le clip en image de synthese assez joli d'ailleurs mais la chanson en elle-même....

 

Eolia et Radiohead : karma police d'ok computer (probablement leur meilleur album) j'adore tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici mon lien donc puisqu'il ne marchait pas :

 

Seven Nation Army

 

(je me répètes, mais n'éhistez pas à dl I Just Don't Know What To Do With Myself, c'est même un ordre :p )

 

Ensuite, les musiques :

 

Sphax : j'accroche pas...autant pendant le refrain j'aime bien l'instru autant pendant les couplets j'aime pas et autant je trouve que les voix collent pas du tout...

 

L'Igno : j'aimes bien en soirée mais là, sur mon pc, ça passe moins bien...

 

Eolia : Je l'ai déjà donc je dl pas mais.......... :cry2: c'est quand même 1448743496496 de fois mieux que Ramstein nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...