Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Wala je met ma zik c'est Every you Every me de Placebo et j'adore ^^

 

mes commentaires sur les autres:

 

kiki: elle me fait trop marrer !

 

Pandé:bof, je préfere ta première

 

Sphax: j'adoore ^^

 

Lon: J'aime pas :/

 

Eolia: mouais ça va ça se laisse écouter comme ça...

 

Spartan: je vais pas dire que j'aime pas mais limite :/

 

Ennix: bah ça j'aime beaucoup ^__^

 

Séphi: hum non désolé, j'aime pas

 

et L'igno que je remercie pour l'upload: ça va mais pas en boucle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est maintenant sûr, dagga n'aime rien!!! ;)

 

 

Nan, je sais que Where Is My Mind est pas à écouter en boucle (quoi que pendant les coups de blues, ça s'écoute plus volontiers...) mais quand même, elle me fait plaisir.

 

Je vais mettre mon dernier morceau du style (enfin...) qui plaira à certains et pas à d'autres.

 

Il s'agit de Money des Pink Floyd : veulà

 

Aussi, je me rebelles pour dire que vous n'avez aucun goût...la musique de Spart est géniale!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh, ehhhh, ehhhhhhh !!! C'est pas un morceau par semaine ? Ah la la... Ces jeunes.......

.....

.....

Je peux en mettre un autre moi-aussi ? ^^

 

D'ailleurs, Lon, t'as de la chance de défendre mon morceau ^^ En tout cas, ça fait plaisir, on est quelques uns ici à bien aimer ce morceau, heureusement !! :D

 

Money > Très bien (même si mes préférés restent Shine On Your Crazy Diamond - 15min- et Atom Earth Mother - +20min -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre vous calmer les mecs, on va tous mettre deux outrois mp3 a chaque, le compte de l'igno il tiendrait pas ^^

 

Bref mes avis

 

Dagga=> Placebo tiré de l'album "Without you 'im nothing" ( et egalement la bo de Cruels Intentions)

J'ai beau être decue de leur prestation scenique j'adore toujours autant cet album (achetez le, telechargez le mais prenez le) donc je garde ^^

 

Lonwei => Pink Floyd et premiere deception, ca passe pas chez moi desolée je m'endors dessus, la sauce prend pas je garde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre en appetit, sachez que j'ai selectionné un MP3 qui cette fois-ci devrait plaire a tout le monde!!!

Il s'agit d'un best of orchestral des meilleures musiques de FF7....12 minutes de bonheur!!!

Allez, patientez jusque lundi :cry2:

 

Sinon Dagga, tres bon choix que EYEM de Placebo.... le meilleur c'est encore quand ils le jouent en live (bientot un an :ninja:) et que tout le monde chante en sautant partout.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous revoici à lundi, et pour faire coup double, on va d'abord relever les mp3 postés entre temps :molo:

 

 

Dagga : pas mal, pas exceptionnel, mais ca se laisse s'écouter, même en boucle elle ne rentre pas dans la catégorie "casse bonbons à force"

 

Lon : mouais, vieille musique mais assez casses bonbons, la musique est longue et pas forcement pêchue...

 

 

 

Bien bien bien, maintenant, le mp3 de la semaine :p

Ceux qui ont la (mal)chance de discuter avec moi sur msn le savent que trop bien, j'ai adoré wolf's rain, sa bo est très belle aussi, donc, tadaam, une musique de cet anime.

Au début, je pensais vous mettre gravity, musique très belle, mais j'ai trouvé mieux : heaven not enough.

D'un début lent et triste, la musique se laisse s'écouter agréablement, à 1 mn30 de la fin, on atteint l'extase (bon, les pervers, remplacez ce mot par "une idylle mélodique"), un truc pêchu, tout en restant calme et triste. Magnifique, un vrai tour de force.

A écouter, à réécouter, perso ca fait seulement 4 jours que j'écoute cette musique tout les jours =)

 

(10 mo) : Allez hop téléchargez moi cette merveille :cool:

 

 

PS : j'ai commencé à effacer certains mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson que j'ai écouté y'a fiou, un sacré temps et que j'ai redecouverte en regardant une AMV de FF8

 

Donc je vous presente Vertical Horizon avec Everything You Want

Je la classerais dans le pop rock mais bon ecoutez et vous verrez bien (et l'igno je te deconseille vivement de mettre Gravity. Pourquoi? Parce que c'est moi qui veut la mettre ^^)

 

Et c'est comme d'habitude, clic droit, enregistrer sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, je voulais mettre un certain MP3, mais le site de l'igno refuse de me laisser l'uploader... Alors, va falloir que je re-sorte celui que j'ai ul durant la semaine passée... Je voulais mettre un morceau de Yoko Kanno issu de la BO de Ghost In The Shell - Stand Alone Complex, mais le problème est que l'OST est excellente, mais pris séparement, et vous connaissant, il n'y a aucun morceau qui irait vous faire sauter au plafond (normal, il faut bien connaitre l'OST pour l'apprécier), alors, je vous ai mis le générique. Y a un commentaire que je ne veux pas entendre, c'est "ouais, pas mal, mais faut sans doute avoir vu la série pour mieux l'apprécier", parce que non, c'est faux, j'ai téléchargé la série, mais je ne l'ai jamais regardée, alors voilà...

 

Le MP3 de Pandé est sympa, et je ne connaissais pas.

 

Quand à celui de l'igno, je ne suis pas allé le télécharger et je ne le téléchargerai sans doute pas... Puisque je l'ai déjà... Alors bon, je peux deviner les commentaires auxquels tu vas avoir droit "ouais, c'est pas mal, c'est sympa, mais j'écouterais pas ça en boucle. bien en fond sonore pendant une soirée, etc...", puisque ce sont les commentaires auxquels j'ai eu droit à la dernière fois que j'ai mis un duo Yoko Kanno - Steve Conte. Et Heaven's Not Enough est un magnifique morceau, que j'ai pas mal écouté en boucle à l'époque...

 

Non, je ne ferais pas à chaque fois des commentaires aussi longs :cry2:

 

Edit : Oups, avec le lien vers le mp3, c'est mieux ^^

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...er_universe.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais te faire mentir parce que si j'aime pas beaucoup le mp3 de l'igno, il est plaisant, je vais le garder sur le disque dur mais ca deviendra pas une chanson culte, le tien j'aime beaucoup et pourtant j'aime pas Gost in the Shell alors tu vois...

Il me fait un peu penser à l'openig de RahXephon, Hemisphère que tu n'aimais pas il me semble..

 

Et quand je dis qu'on apprecie mieux les musiques d'un anime qu'on a regardé c'est parce que c'est vrai tout simplement. Il suffit que la musique qui va avec un scène qui me marque pour que déjà je l'écoute differemment donc ca va dans le sens de ma théorie ou on apprecie plus une OST si on a vu la série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis qu'on apprecie mieux les musiques d'un anime qu'on a regardé c'est parce que c'est vrai tout simplement. Il suffit que la musique qui va avec un scène qui me marque pour que déjà je l'écoute differemment donc ca va dans le sens de ma théorie ou on apprecie plus une OST si on a vu la série ^^

 

ah mais ça, j'ai jamais dit le contraire. j'apprécie plus facilement une musique quand j'ai des images à rattacher, mais après, c'est pas forcement parce qu'on a pas vu une série qu'on apprécie pas la musique... une musique, on peut l'aimer ou non pour elle-même... je me demande si je suis pas un peu en train de me perdre dans mes explications...

 

bref, mieux vaut une bonne musique sans image, que des images avec une musique de m##de :cry2:

 

Et, par ailleurs, oui, j'étais pas fan du générique de Rah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ce que je penses des mp3 :

 

-L'Igno, ça va, j'aime bien, je gardes parce que c'est beau!

 

-Pande : j'aime bof, une fois ça va, mais je la réécouterai pas, ça me gaverai...je gardes pas.

 

-Spart : J'aime beaucoup, vraiment :molo:

 

Sephi : bah, ça va...mais j'aime pas du tout les voix des jap...

 

 

Bon, mon mp3 c'est une chanson des red hot...

Alors en fait il s'agit de leur tout premier morceau, Out In LA (oui, ils sont fans de leur ville^^)... Et franchement, pour des gosses faire un morceau comme ça c'est.......ouah!!!!!

Bref, ça grouve à fond, alors mettez le son fort et aprréciez! (le chanteur rap et ça a du charme)

 

Aussi...même pour les anglopones...vous allez avoir du mal à comprendre ce qu'il dit, parce que franchement, ça va vite, et il a une de ces voix :cry2:

 

Out In LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biarg:

Le site ne veut pas uploader mon superbe MP3.....tant pis....

Je vais mettre autre chose! Au programme cette semaine, Cali, avec la chanson Elle m'a dit, decouverte sur Le Mouv' (décidemment!), excellente radio d'ailleurs!

 

zoup

 

Alors, les critiques :

L'igno= ouais, j'aime pas mal, mais bon...

Pande = bouarf, a ecouter une fois, mais ca n'a pas accroché

Spart= ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :cry2:

Sephi = j'aime egalement (moi que celle de spart, mais j'aime quand meme!)

Lon= Non! Autant j'aime bien ce que font les Red Hot d'habitude , mais là, bouarf...zaime po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...