Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier je suis allé au concert d'Epica à l'Elysée Montmartre. Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe ( ressemblant à Nightwish) voici quelques infos et un petit zip de 3 chansons !

 

Le Zip

 

une photo prise hier ( moche, je me suis planté dans les modes de mon appareil photo on dirait :0 )

 

nm1.jpg

 

Et un petit youtule histoire de metttre tout ça en mouvement ^^ ( et mater la si jolie chanteuse.. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, puisqu'il paraît que Last Remnant n'est finalement pas le mauvais jeu que certains craignaient, j'en profite pour mettre ce morceau (de 18 minutes) que j'ai chopé:

Les petites connections disent merci

 

J'en suis à 3 minutes sur 18, donc je ne peux pas vraiment donné un avis sur la musique, si vous vous grouillez, vous le découvrirez en même temps que moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y ait beaucoup de monde tout court :p

 

merci Ninix!

 

A la première écoute j'aimais bien le mélange synthé/guitare du début ainsi que le passage du milieu. En le laissant un peu tourner en boucle au final j'aime bien l'ensemble. Ca donne envie de voir ce que ça donne en action en tout cas :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique de catti c'est exactement le genre de daikira (je lui filerais le lien s'il connait pas) c'est pas le mien. Est-ce que c'est nul? non, la chanteuse est cool, le rythme sympa mais là, je suis dans ma periode shirley bassey et ost alors bon, c'est pas vraiment le genre (j'aurais du mettre kiss me honey honey tiens)

 

Bref la je vous mets deux mp3 (je le vaux bien) parce que, dans mes monologues sur Prince of Persia, je cause du collector avec l'ost dedans et donc depuis 2 jours j'ecoute fight of light and darkness et le main theme

 

Le premier "a fight of light and Darkness" me fait terriblement penser au premier PoP sand of time, l'ambiance arabisante, la voix de la nenette, je sais pas, je vois mon prince boulet faire des cabrioles a droite a gauche, c'est bien sympa.

 

La musique d'ennix, j'aime pas du tout (au moins c'est dit) y'a le passage vers la 8eme minutes qui se laisse ecouter mais apres le reste, bof bof. Cependant, je suis certaine, qu'en jeu, ca doit etre terrible (dans le bon sens) la musique est super rythmée, pas repetitive, ca doit etre vraiment quelque chose une baston la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petite anecdote : ce matin (un lapin, a tué un chasseur, ok je sors), j'avais envie d'écouter flash in the night. Vous savez, ces envies un peu cucul, tu sais pas très bien pourquoi mais l'air te trotte dans la tête et tu veux l'entendre en vrai. Alors, Flash in the night, à l'origine, ca a été fait par Services secret, en 1982. Tiens, une version de Ysa Ferrer, je lance. C'est bien sympa, et je connaissais pas cette chanteuse. Je me renseigne un peu sur elle (ahhhh, wikipedia :dry:), et écoute quelques autres de ses chansons.

Bon, j'adhère pas à toutes, mais je suis littéralement tombé sous le charme de 2 musiques :

, la musique derrière est sublime, et les paroles ont le mérite d'éviter le niais qui caractérise 99,9% des chansons d'amour, et Ederlezi.

Ederlezi, c'est plus compliqué. C'est une musique qui nous vient de Serbie, le clip provient d'un film, le temps des gitans, de emir kusturica, et à ce niveau, je peux vous dire que c'est super utile d'avoir des contacts serbes :x

Bref, je trouve cette musique magnifique, féerique, enfin à écouter d'urgence (perso je l'écoute depuis ce matin très très régulièrement), un rythme plutôt lent, mais au refrain enchanteur... A noter que la version de Ysa Ferrer n'est pas la plus connue (mais bordel, pourquoi des chanteuses avec du vrai talent sont pas mieux mises au devant de la scène ?!), il existe de nombreuses autres versions, notamment les versions plus originales, dont l'original même, ces versions, même si plus "profondes", j'aime moins, même si elles restent très jolies, enfin le fait que je ne comprend rien au sens de la musique doit jouer ^^

Mais mon petit coup de coeur reste

, qui mixe à merveille le côté plus original et plus "dance", bien que sur les 8 minutes et plus, la musique démarre après un bon moment (ça démarre à 4:20)

 

Et le petit bonus, les images du film, qui nous montre une sorte d'otaku version dindon, rigolo :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, mais alors j'aime pas du tout o_O'. (pour rester polie)

 

On fait l'amour comme on danse, on s'oublie on ne réfléchit pas

On se dépasse on se fait violence, des états d'âme on n'en a pas

 

Faire l'amour ça ressemble à un collage

Une débauche de couleurs, une superpo d'images

Faire l'amour c'est poser sans maquillage

Sans faux cils, sans prompteur, sans aucun éclairage

Faire l'amour, pour en savoir davantage

 

On fait l'amour comme on naît, un monde s'ouvre à toi

Un monde où tout semble parfait quand je suis dans tes bras

On fait l'amour comme on meurt, c'est comme une fin en soit

La première fois ça fait toujours peur car on ne sait pas où l'on va.

 

Faire l'amour c'est le plus beau des cadeaux

Le plus beau numéro, le plus beau tatouage

Faire l'amour c'est repartir à zéro

C'est remplacer les mots par un autre langage

Faire l'amour, pour en savoir davantage.

 

On fait l'amour comme on naît, un monde s'ouvre à toi

Un monde où tout semble parfait quand je suis dans tes bras

On fait l'amour comme on meurt, c'est comme une fin en soit

La première fois ça fait toujours peur car on ne sait pas où l'on va.

 

On fait l'amour comme on tue, on agit on ne réfléchit pas

On se sent ivre on se sent perdu, des sentiments on n'en a pas.

 

Quand même...

 

Et ce nom me disait quelque chose, un petit tour sur wiki (moi aussi ^^) et voilà : "En 1992, Ysa décroche le rôle de Nadia dans la série Seconde B diffusée sur France 2." Ah mais oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je regardais pas les séries en général, j'ai jamais vraiment aimé, mais c'est vrai que celle ci, ça ne me dit rien ^^

Ah ok; je me disais aussi, la musique en elle même, j'aurais trouvé étonnant que quelqu'un n'aime pas (enfin, comme tu dis, chacun ses goûts, et j'imagine que certaines personnes ne sont pas spécialement fan mais je doute qu'on puisse dire que c'est vraiment pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...