Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin on va décevoir Nionio, mais Miyu, c'est pas du tout inconnu vu que les OAV sont passées sur canal y'a déjà un bon long moment (plus de 5 ans en tout cas) et que le manga est paru en France depuis à peu près autant de temps...

pis les OAV sont pas pourries en plus...

par contre, Miyu a souffert de la vf, avec un doublage des OAV calamiteux (où Larva s'appelle Amour, Amouuuur viennss) et le manga qui est absolument bourré de fautes d'orthographe... après Miyu tv, y'a pitêt un revirement, mais ça a vite fini au fond du carton...

 

voilà, un message HS qui sert à rien, j'ai même po de MP3 sous la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sensée travailler (mais j'aimerais vosu y voir vous, bosser sur le poids des prêlevememts obligatoires et la pression fiscale en France -_- un samedi soir en plus) mais je mets un mp3 (meme 2) parce que ca fait longtemps que je l'aipas fait

 

donc un petit rock bien sympa que vous devez peut etre connaitre puisqu'il s'agit du générique de la serie Malcom qui passe sur la 6 et que j'adore

 

(d'ailleurs je lance un appel, dans l'épisode ou le père de Malcom apprend à ce dernier à faire du roller, il y a une chanson completement c#n derriere la choregraphie et je la veux >_<)

 

et je continue avec un retour dans le temps, le theme d'intro de Silent Hill premier du nom, parce que j'ai eu des fuite comme quoi, le 3 serait un chtit cadeau et donc je me refais le premier qui m'avait fait si peur (arg le parc d'attraction ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir deux MP3 qui sont l'opening et l'ending theme de Gundam Seed Destiny (soit la suite de Gundam Seed):

Ignited

Reason

 

Voilà et bonne écoute :)

 

EDIT: clic droit enregistrer sous pour que ça marche à coup sûr :p

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez !

 

Aujourd'hui on est Noël, donc j'ai décidé d'être généreux ! En effet, comme je suis tout le temps connecté à irc (comme vous aurez compris, en fait Noël n'a rien à voir ^^), bah me suis dit "pourquoi ne pas aller sur le channel du forum tant que j'y suis ?" Après l'aide de Dai (merci à lui), me voici donc sur le channel (serveur eu.epiknet.org #fantasy-forums), qui est bien vide soi dit en passant.

Où je veux en venir ? Eh bien, depuis quelques semaines, j'ai fait un f-serve (= on peut dl des trucs de chez moi) avec comme dossier source toutes mes musiques d'animes... Plus de 600 titres. Donc voilà, si vous voulez en profitez, soit vous venez sur le channel, soi vous demandez sur msn (mais faut que vous m'ayez dans la liste, et, plus dur, faut que je sois vraiment devant l'écran ^^). Sur irc, comme je suis tout le temps connecté, pas de problème.

 

Mon upload maximum est de 30 ko/s, comme j'ai emule connecté 24/24h et que je l'ai à 5 max en up, vous pouvez dl à 25 ko/s au maximum environ. Bon, j'avoue que ca va être assez dur de voir ce taux, vu que là j'up sur un ftp, et qu'après je lancerais mes bittorents, mais c'est l'intention qui compte quoi ! Et pis des musiques, même à 4ko/s, c'est assez vite dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...