Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors alors alors :^^:

 

ça fait un moment depuis mon premier post ^^

 

et je me suis dit que j'allais vous postez 2 chansons :p

 

Alors la première s'appelle Love's Divine de Seal...je sais pas si quelqu'un connait moi même je connais pas les chansons qu'a fait le gars c'est juste que J'ADORE cette chanson là :^^: elle est assez calme et détendue et plaira surement a quelqu'un :p

 

 

La deuxième, c'etait du linkin park mais jviens d'aller voir au premier message pour constater qu'elle a déjà été poster donc je relfechit pour voir cque j'ai dbien ^^

 

Ben j'ai trouver, jvais vous mettre Belsunce Breakdown de Bouga Akhenaton

C'est assez vieux comme chanson (dans les terme de durée de vie d'une chanson...) mais je l'aime toujours :roll:

 

Voila, maintenant je vais faire comme les autres,

 

Sephi: j'aime bien nymphetamine, c'est assez spécial mais c'est encore pas mal :^^:

 

Pande: KEANE :p j'adore cette chanson, d'ailleur j'avais hesité longtemps à la mettre sur le fo, et franchement je suis content que quelqu'un d'autre l'ai écoutée :bla: :p

 

Eolia: Ramnestein...euh....faut aimé... :argh:

 

L'igno: jsuis en train d'écouter Elfen Lied, Lilium...ça à l'air bien, calme sans être endormant :^^: j'aime bien :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un post ses mp3 je donne un avis :

 

Francis : alice in chains c'est pas mon fort j'ai pas dl et Milk it ma foi ayant tous les albums de nirvana depuis 10 ans (j'avais des thunes en ce temps là :sad: ) j'ai pas dl non plus, so sorry...

 

Nino : ma foi je suis bien contente pour Keane, comme j'ai dit c'est pas la chanson du siecle mais elel m'a permis de tenir un dimache apm difficile.

Au tour de tes mp3 : Seal, je connais le slow qui a servi de BO a batman (j'en ai meme le single) mais sinon je connaissais rien d'autre. Force est de constater que c'est pas super. J'ecouterais certainement pas plus d'une fois mais bon, c'est pas si mal... sorry

Ensuite beltruc breakdown, je m'en rappelle de cette chanson j'aimais deja bof a l'epoque parce que 1) c'est pas une chanson (j'y susi pour rien mais un mec qui chante pas... c'est pas une chanson pour moi) ensuite le coup : ouais quartier represent, ouais la rue c'est chaud, je me la joue lascard... bref j'aime pas... vraiment desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jvais mettre mes avis, ca fait longtemps ^^

 

Spart:

-Adelbert (Steiner ^^): sympa ^^

- Les Beehives: boarf :p

 

Eolia: J'aime bien rammstein et ce morceau fait pas exception ^^

 

L'igno: marre des musiques d'anime ^^

 

Roan: ouais sympa mais rien d'exceptionnel quoi ^^

 

Dagga: j'aime, pas mal du tout ^^

 

Ze Guest:

- Solenkahn: euh c'est à se foutre les doigts dans un mixer, y'a franchement rien, c'est pas travaillé, juste des gars qui se déchaine sur leur guitare et leur batterie en modifiant leur voix par ordi, c'est moisi, du dark métal quoi =) rien d'original ni d'intéressant

- Polly: bah c'est du nirvana... j'aime...

 

Francis: pas dl la nirvana, le lien marche pas et alice in chains c'est pas mal du tout, j'ai vu qu'une radio en passait dans gta5

 

Drazou:

- Love's divine: tu me l'avais déja passé, donc pas dl, spa trop mal mais je prefere jupiter jazz :p

- l'aut truc: du rap? pas dl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouga : le piano est pas mal, mais à partir du moment où on entend la voix, ca devient pourri :/

 

love divine : ouais elle est pas mal, pas à écouter en boucle mais ca va

 

Alice in chains (brother) : rythme vraiment lennnnnnnnnnnnnnnnnt... Bon, ca reste écoutable mais je trouve qu'il y'a rien de fantastique

 

Polly : on va encore me cracher dessus mais avouez que nirvana a fait largement mieux, la musique est écoutable de temps en temps mais y'a bien mieux, bof quoi

 

Magnetic storm : oula, rien qu'avec le début, on sais à quoi s'attendre =)

bon bah que dire de plus, c'est du métal au sens profond du terme : beaucoup de bruits, de guitare, de gueulées, une voix bien viril, rien de spécial là non plus...

 

 

La musique que je vous présente cette semaine... Une musique bien délire, d'un perso bien délirant, tiré encore une fois de Konjiki no gash (peut être qu'un jour j'en ferais un sujet, mais pas ce soir because mon net m##de à mort), http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...hiChiwoMoge.mp3 , pour bien vous situer le personnage (qui est une star dans son pays d'origine, l'Italie), chi chi = poitrine ; moge = peloter, donc la traduction du titre est "pelotage de poitrine" ^^

Bref, une musique à écouter le son à fond et lors du refrain, hurlements obligatoires (CHI CHI WO MOGE BOING BOING !!!), du même genre qu'un yatta ou qu'un jungle deluxe ^^

 

edit : now ca marche, saloperie de [] ^^

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre deux morceaus de Les Wriggles juste_avant_que_je et La_phase et deux morceaux de metal Slip et Dark_Transmition

Sinon allez visiter le site des deux minutes du peuples (Francois Perusse)

 

 

 

-Drazhar: Seal: je connais et j'aime et Bouga Akhenaton: je n'aime, c'est du rap

 

-L'igno: je n'aime pas trop

 

-Sphax: très sympa et très calme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de structurer mon message... le premier lien, c'est un morceau de Castlevania, Lament of Innocence, le thème du héros, assez réprésentatif de l'ensemble, tous les morceaux n'ont pas une batterie ou quoi, mais il y a toujours ce côté Gothique terriblement excellent ^^

 

Le second, ma foi, ça fait longtemps, c'est un morceau de Bakurestu Tenshi, le genre de morceau que l'on entend pendant une scène d'action.

 

Le troisième, c'est un groupe déjà présenté ici à deux reprises, mais pour une fois, c'est pas le même album que les deux précédement mises ici, The Delgados, avec I Fought The Angels. et veulà...

 

http://perso.wanadoo.fr/mregniez/trucs/lam...eon_s_theme.mp3

http://perso.wanadoo.fr/mregniez/trucs/ryoute_ni_juu.mp3

http://perso.wanadoo.fr/mregniez/trucs/the..._the_angels.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark transmission : bouah le métal je peux aimer, mais là franchement je vois pas trop en quoi ce titre est bien ; rythme déja entendu 100000 fois avec un chanteur qui hurle à se casser la voix.

 

juste avant que je : rythme lent et pas mal, mais là non plus rien d'exceptionnel, et puis les paroles sont pas terribles.

 

lament if innoncence : yep, pas mal, classique (logique en même temps, Castlevania a en théorie plusieurs siècles :( bon si konami continue en réalité ca le sera aussi =)) et efficace

 

la phase : dommage, le rythme est sympa, mais les paroles sont vraiment crues je trouve... Je garde malgré tout, mais bon au lieu de chanter ils devraient aller voir un psy ou discuter avec leur femme :)

A noter, la partie finale qui est vraiment bien.

 

ryoute ni juu : encore une musique qui doit certainement rendre 10000 fois mieux au sein de l'action ^^ A écouter comme ca, bof

 

slip : encore O_o En plus le titre est pourri là =)

 

i fought the angel : mmm, encore une fois, excellent :) Tiens, vais dl un de leur album :)

 

 

 

Sinon, cette semaine, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

La mauvaise, c'est que peut être (j'insiste) que je vais fermer le monde starcraft, donc l'espace disque partira, et donc plus de mp3 à héberger...

Cependant, quoi qu'il arrive, jusqu'en mai 2005 en tout cas, no probleme.

 

La bonne nouvelle, c'est que depuis quelques jours Infomaniak (l'hebergeur donc) a fait passer la place de 1 à 1.5go (+ d'autres quelques petits bonus mais bon), et tout ca totalement gratuitement et à effet immédiat !!

Ce qui fait que je suis bien emmerdé, car c'est l'offre la plus interessante que j'ai jamais vu...

Et donc, pour fêter cet evenement (en tout cas pour moi), je vous donne 3 mp3 :

 

Moi Renart : pour moi, le générique francais le plus réussi au point de vue musical et paroles (donc LE plus réussi quoi) : rythme entrainant, paroles excellentes, bref, une musique dont tout les autres compositeurs francais devrait s'inspirer (à défaut de s'inspirer des thèmes jap...)

 

 

La mode des oreilles de chat : un petit coup de coeur... J'avoue, à la première écoute (et vision puisque je mattais l'anime), me suis dit "mon dieu, ca a l'air bien naze..." finalement, la musique est hyyyyyyyper entrainante et kawaii, à chaque fois que je me la passe, je regarde attentivement si personne ne passe, non parce que de quoi j'aurais l'air si on me voyait en train de gesticuler sur ce genre de musique ? ^^

 

 

 

Konjiki no gash, Star : encore une musique de Konjiki... Et encore une fois, je tente de me motiver pour le faire, ce topic...

Bon bref, c'est le second générique de fin, et il est presque du même niveau que le premier... Félicitations aux compositeurs :)

 

 

 

 

Sinon, vu la place supplémentaire que j'ai, je pense qu'il n'y ait plus besoin spécialement de limite, bon il est évident qu'en mettre 100 n'est pas une bonne idée, disons que 5 par posts peut être considéré comme un maximum... De toutes facons, lorsque la place manquera, j'effacerai les plus anciens titres, comme d'hab, de même, si jamais je rajoute un truc, je vous le dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sais pas quoi mettre cette semaine je fais un chtit cadeau à Sephi et je reviendrais pour mettre un mp si je trouve (forcement ca marche pas ton site... pourtant ca doit bien continuer jusqu'en mai non?)

 

Sinon avis sur les autres mp3

 

L'igno : Chi Chi moge : je l'avais deja, c'est sympa mais bon sans avoir vu la scéne c'est plutot bof.

 

Moon Neko : T'aurais le meme air que moi quand je gesticule sur Love Tropicana ou Paradise (la chanson de l'helium) et sinon ma foi c'est frais, un peitti air tropical, j'aime bien ^^

 

Konjiri : autant la premiere chanson c'etait vraiment bien autant là j'aime pas

 

Moi Renard : J'aimais petite et j'aime toujours mais faut reconnaitre que c'est plus par nostalgie qu'autre chose.

 

Sphax : Ben Harper j'ai aimé un morceau mais apres j'ai eu le pied qui me demangeait de lui donner un coup pour que ca bouge. C'est pas que ca vient de toi hein mais Ben Harper, ca m'endors... j'ai essayé ton mp3 mais pareil... assoupie en 25 secondes...

 

Spart : Lament of innocence : J'aime bien meme si c'est plutot éloigné de mon style habituel. Cela dit j'ecouterais pas en boucle

 

ryoute ni juu : j'aime pas le coté "espagnol" je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ca m'avait fait pareil pour une zic de FF8 (mais bien sur, Zidane c'est dans FF8... je voulais dire FF9 forcement -_-) celle du duel entre Zidane et celui qui se fera petrifié dans la foret, celui qu'on peut recommencer pour avoir 100% de contentement et recevoir un objet. Bref tout ca pour dire : J'aime pas trop

 

Les Delgados : J'ai du mal avec eux...

 

Dagga : Lenny Kravitz : Je suis pas une super fan je prefere circus j'ai ecouté la tienne mais je garde pas sorry :/

 

Le morceau de choix : lalanne

 

Slip : bah en fait, j'aime vraiment pas, pourtant je suis pas allergique aux guitares electriques mais là comment dire... c'est du rock bien viril quoi (je reprends les termes de mon Igno) je deteste quand la batterie fait ce roulement ... bref j'aime pas

 

La Phase : la musique est bof et les paroles j'en cause meme pas. Je garde pas désolée :/

 

Voila pour ceux que j'ai oublié : je reviendrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'écouter les MP3, sorry

Je mets cependant les miens (2 cette semaine)

 

D'abord, la musique du début de Kill Bill, "Bang Bang", parfaite pour se foutre le moral en l'air! (et je suis experte en ce domaine depuis quelques semaines, je sais de quoi je parle!)

Nancy Sinatra, Bang Bang

Le second, je suis sure que je serai la seule à aimer! C'est un remix d'une chanson de Depeche Mode, Enjoy the silence, j'ai vu le clip sur MTV, et z'aime beaucoup ^^

Depeche Mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reponds directement à Eolia : Nancy sinatra j'aime pas du tout mais alors pas du tout, j'ai souffert le martyr au debut de Kill Bill

Depeche mode je sais pas encore ca dl donc j'editerais vala

 

bon donc j'ai fini par écouter et depeche mode et verdict : j'ecouterai spas tout le temps mais j'aime bien je garde ^^

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...