Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Allez savoir pourquoi, mais je sens de bonne humeur, même si le chien m'a reveillé pour sortir :D

Je dirai même...d'humeur... Océane :p (jeux de mots pourris, quand tu nous tient :bla: )

 

Bref bref bref, je met la musique d'Intro de Star Ocean (que je suis tout content d'avoir :D ):

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDivers/Intro.mp3

 

Bon, ça a pas tout à fait le même effet que quand on voit la magnifique Intro (je vous avait dit que l'intro était belle à pleurer? Ha? Oui? déjà? :^^: ) à l'écran, mais bon, c'est quand même la première musique qu'on entend quand le jeu démarre :mus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh beh, je ne poste pas, personne ne poste, hein...

 

Allez, cette semaine, deux petites nouveautés, la première, découverte la semaine passée à la Fnac, alors que j'errais dans les couloirs du magasin, sans but précis, pendant que ma moitié était au boulot, et qu'il fallait bien que je tue le temps en attendant de la retrouver, j'ai donc fait la découverte de Maroon 5. Groupe mi-rock, mi-funk, avec un petit côté Jamiroquaï, bref, c'est bien sympa et le morceau se nomme : Harder To Breath

 

Le second, c'est un groupe dl sur eMule, un peu plus ancien, mais je connaissais pas avant de connaître (je l'ai utilisé y a pas longtemps cette expression à la c#n, hein... ?), le groupe est dEUS, album The Ideal Crash (mmm, date de 99, c'est pas tout jeune en fait...) et le morceau One Advice Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, c'est un COMPLOT :ninje:

J'ai réussi à uploader le thème des gros combats de FF6, mais pas celui de Kefka, c'est visiblement une cabale pour m'empêcher de démontrer à quel point FF6 a de bonnes musiques :p

 

Bon, en attendant que ça cesse de déconner, voici un premier lien:

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDivers/FF6-Atma.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :p , moi je ne posterais rien, car je ne peus pas pour l'instant :0 mais si vous avez l'occasion de trouver du Alice in Chains écoutez car c'est génial :p , voilà je voulais surtout faire un coucou à tous :D et vous demandez si quelqu'un pourais mettre du gorrilaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je vois que je suis le seul que ça intéresse encore... Vous me prévenez au moins si vous arrêtez de dl les MP3, hein... Que je perde pas mon temps :p

 

Allez, cette semaine, encore 2 MP3 :

 

Le premier, c'est du Soulwax, encore un truc trouvé en tournant à la Fnac. Le début du morceau est assez space, genre on dirait de la techno ou un truc du genre, mais nono... donc veulà : Soulwax - E-talking.

 

Le deuxième parlera moins à moins de gens (mmm...) vu que c'est du métal, symphonique de sucroit, qui trainait sur un de mes CD et que je me suis mis à ré-écouter... : Time Requiem - Watching The Tower Of Skies.

 

Veulà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ca interesse 'enfin moi en tout cas) donc mon avis sur certains mp3 (les autres sont dl mais pas écoutés encore désolée)

 

Harder to breath : j'ai été attirée par le ptit coté Jamiroquai de ta description mais j'aime pas en fait, je sais pas il manque un truc en fait.

 

Time requiem : Meme pas je dl, le prend pas mal mais le metal symphonique je m'en bouffe tous les jours et ce depuis le 27 aout alors franchement je vais pas m'en remettre une couche (et je pries pour que kiki ne passe pas sur le fo pour voir ca sinon je vais encore m'en bouffer :/)

 

Sinon mon mp3 de la semaine : je sais pas le titre, je sais juste que ca a servi pour un anime et que son nom c'est Deep forest. Pour situer le genre c'est un peu comme Witch hunter robin (j'ai dit un peu) c'est plus pop fin bref ecoutez vous verrez bien

 

Deep Forest

 

edit sephi : et on dit même pas merci T_T

bah pourquoi je dirais merci tu me l'as fait écouter pour savoir le nom de la chanson, c'etait meme pas pour savoir si j'aimais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant forum qui plante quand je poste!

 

je disais donc, ton mp3 c'est Fukai Mori, le deuxième ending d'Inu-Yasha que j'avais cité dans ost d'animes dans mes morceaux préférés du moment...

 

bref, vous aurez compris que j'aime... c'est d'ailleurs de loin mon préféré (dans les génériques d'Inu, bien évidemment, quoique je les ai pas tous entendu : / )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bordel je viens de cliquer sur précédenter et donc de perdre tout mon message t___________t

 

Bref, je reprend !

 

 

Ouais je disais que je postais plus car j'estimais que j'etais le dernier à m'interesser à la rubrique (avec Spartan en fait), donc me suis dit que c'etait plus la peine !

 

Donc cette semaine (enfin ce mois disons plutôt =)), je vous fait part de The Sacred Moon. Ah, je vois que certains d'entre vous se réveillent, connaissant ce titre.

En effet, il provient d'un anime (quelle surprise), Shingetsutan Tsukihime, que j'avais injustement boudé, enfin effacé après avoir regardé 1 épisode et après l'avoir trouvé vraiment trop bizarre. J'ai redl la série, j'en suis au 5 pour le moment, et m'etais vraiment gourré, c'est une très bonne série !

Bref, on est pas dans la section animes mais musiques, mais la série a une assez bonne ost (assez bonne, car à part quelques titres, le reste est vraiment moyen), dont les génériques. J'aime particulièrement celui du début, qui donne vraiment le ton de la série, avec des zimages qui vont bien. Car, j'avoue, sans avoir vu l'anime, peut être qu'on accroche moins. C'est une musique spéciale, un choeur, mais je l'aime bien.

 

Après tout ce blabla, voici le lien !

 

 

Sinon, concernant les musiques précédentes :

- deep forest : après une première écoute, je trouve ca pas mal mais pas exceptionnel, je dirais classique et efficace, sans plus.

 

- Talking : j'aime bien, la mélodie tranche assez avec la voix du chanteur, et le tout rend bien !

 

- watching the tower : je pensais à un truc au démarrage hyper long, même pas, toujours est-il que la musique est pas exceptionnelle, des comme ca, j'en ai entendus des dizaines et des dizaines du même genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Igno comme tu dois t'y attendre je n'aime pas ton mp3, je prefere largement Destiny (piste 9 de l'ost que je cherche desesperement apres l'avoir perdu dans le formatage)

Spart : Soulwax c'est... special mai sj'aime bien, j'ecouterais pas tout le temps mais c'est cool je garde

 

Sinon moi je vous offre Keane- Somewhere Only We Know

 

C'est commercial, c'est fait pour marcher et ca fonctionne, ca m'a fait penser à du muse à la premier écoute, un melange entre muse et Franz Ferdinand en fait. Somewhere only we know n'est pas la chanson du siecle mais j'avoue l'ecouter très souvent cet an-ci, vous avez du l'entendre pour peu que vous ecoutiez europe 2 je pense mais bref

 

EDIT : je me suis forcée à écouter ton metal symphonique et vraiment je confirme, c'est pas ma tasse de thé ce truc :biarg:

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je serais bref et concis (parce que je suis naaaaaze) :

 

Les deux derniers MP3 de Pandé sont sympa, celui de l'Igno, j'aime beaucoup, mais je connaissais depuis longtemps :molo:

 

Moi :

 

Ghinzu - Do You Read Me.

 

Kaolin - Cette Roche, pas le plus représentatif du groupe, mais j'aime bien

 

Destiny, dont Pandé parlait au-dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANDE !!!

Arg je crois que j'ai tout essayé, tout les styles, tout les thèmes, tout, et pourtant, t'as rien aimé :molo:

 

Par contre ta musique est pas mal cette fois ( :p )

 

Spartan : do you read me : berk, pas aimé

kaolin : boarf, pas aimé (et me suis endormie tiens :D)

destiny : mouais, ca se laisse écouter mais je prefere laaaaaaaaaargement Moon :]

 

 

Cette semaine, 2 thème :

 

Kojiki, un anime dans la lignée des Naruto et autres trucs très grands publics, mais dont le générique de fin est vraiment pas mal !

 

Et pour Ennix :

Rinne

, version courte mais qui pèse plus lourd que la version longue que j'ai, because la qualité d'écoute est bien meilleure...

J'ai pas mis la longue car si t'aimes pas cette version, aucune chance d'aimer la longue ^^

 

edit : mouais, j'avais oublié de mettre les %20 dans la parenthèse

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'igno avec Konji truc bidule : j'aime je garde (sors le champagne mamour on a trouvé un mp3 qu'on aime tous les deux ^^ remarque y'avait Forces déja il me semble mais bref)

 

Ghinzu : c'est sympa mais sans plus je pense pas garder

Kaolin : Ma foi c''est moins sympa que la precedente et je garde pas sorry. J'ai la desagréable sensation que la chanson ne "part" pas, c'est dur à expliquer en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...