Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca faisait longtemps, me revoilà...

 

 

Antisocial : pas mal, mais pas une musique que j'écouterais en boucle

 

this picture : j'aime vraiment bien :cry2:

 

le chachacha des thons : euh.... Ahem... no comment :dry:

 

Blame it on the moon : pas mal, bon rythme

 

soldier of fortune : j'aime bien aussi

 

musique japonaise : boarf je suis pas d'accord... Si la musique j-pop ne s'importe pas ici, c'est que les éditeurs de musique n'ont pas les couilles de tenter, ils preferent de loin importer du britney spears qui se vendra même si c'est une bouse... Car des bonnes musiques japonaises, y'en a beaucoup (rien qu'avec les animes la liste est très longue)

 

Kairi et ses musiques de zelda : mouais bof, rien de spécial ^^

 

 

 

Sinon, mon mp3 à moi, le voici.

En fait, c'est une musique de chobits, un anime que je viens de finir et que j'ai bien aimé (je le rappelle ici car y'en a qui lisent pas le forum animes), et puis cette musique est vraiment, yeah ! J'aime bien le rythme, et puis en regardant l'anime, ca colle vraiment excellement bien avec ce que l'on voit (surtout lorsque Chi se met en marche, ca rend hyper bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La J-pop peut-être pas, mais la musique Japonaise commence, frileusement, à s'importer par chez nous. Je ne me souviens plus du nom de l'éditeur, mais il y en avait un à la Japan Expo qui proposait des CD Jap en édition Européenne (on en a parlé sur le forum dans le sujet Albator puisque c'est la même boutique qui a sorti des figurines des vaisseaux d'Albator par chez nous). Mais bon, c'est vrai que la musique Japonaise est encore loin d'être implantée chez nous. Les BO, ça commence doucement avec celles des Silent Hill, de Kingdom Hearts ou évidemment des musiques d'anime, que ce soit les vieilles séries de notre enfance ou les vieux génériques, mais bon, on ne trouve pas encore des cd de X ou de l'Arc-en-Ciel dans toutes les boutiques.

 

Et les derniers MP3, je n'ai pas encore écouté. Je connais Soldier of Fortune. Après Led Zep, Dagga nous propose du Deep Purple (Soldier est très bien dans son genre, mais un bon petit Highway Star mes aïeux... ^^), la prochaine fois du Hendrix ou les Doors alors ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le sujet devient dead... Alors voici non pas 1 mais 2 mp3 cette semaine, je me le permet car vu le monde qu'il y'a...

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...ove%20Slave.mp3

L'opening du "fameux" anime Dears, un opening que j'aime bien, peut être parce qu'au fond de moi je désire avoir une femme esclave, qui sait :blink:

 

et

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...02%20-%20??.mp3

alors ca c'est, comme le laisse supposer le nom du mp3, une musique de cossette, très belle, bien que courte. Vivement l ost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis : j'ai déjà dit de ne pas mettre d'espace dans les titres, tu veux pas qu'on écoute ton morceau ? Tant pis pour toi...

 

@Sphax : bin, c'est du rap, donc... mmm... j'ai pas dl :blink:

 

@L'igno : le morceau de Cosette est sympa, par contre, l'autre, autant le rythme est sympa, autant la voix, ça ne le fait pas vraiment >__<

 

Moi, j'ai zappé le MP3 de la semaine passée, donc je me permets d'en mettre 2 ce coup-ci...

 

Le premier, groupe découvert par la technique on-regarde-ce-qu-il-y-a-sur-le-site-de-la-fnac-et-on-lance-emule, Armens, avec la chanson qui porte le nom de l'album : Une Ombre.

 

Le second, c'est l'ending de Gantz : Last Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je m'y met aussi avec deux mp3:

 

- Pour le premier, j'ai choisi Rest In Peace, un des morceaux de l'album Once More With Feelings, l'épisode comédie musicale de Buffy. Ce morceau est chanté par James Marsters aka Spiky et qui ma foi, chante très bien (en meme temps il était chanteur dans le groupe de rock Ghost of the Robots ^^)

 

rjnt

 

- Le deuxieme, bah non spart, c'est pas dagga qui va mettre du Doors mais moi ^^ Donc wala Riders on the Storm

 

mmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ombre : très bonne musique

last kiss : pas mal

rest in peace : moyen mais pas inaudible

riders : peux pas le lire, comme tout les .wma =)

 

Cette semaine, je vous met la meilleure musique d'aishiterezu baby, alors ne vous attendez pas à une musique trop puissante, elle est pas mal, sans plus :p

Nennen saisai (voilà c'est dispo)

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette semaine, encore 2 morceaux, fésons-nous plaisir :

 

Le premier morceau ne fera pas l'hunanimité, la Neuvième de Beethoven, maaaais, reprise pour le générique de fin de Tokyo Godfathers dans une version.... spéciale dira-t-on... N°9

 

Le second, c'est un morceau du plus grand groupe de rock progressif du monde, Pink Floyd, avec un magnifique morceau de 14min, qui met un peu de temps à démarrer, mais qu'est trop beau : Shine On Your Crazy Diamond (et une prochaine fois, je vous mettrais Atom Earth Mother et ses +20 min de délire musicaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...